[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tirage n°11 du 12/05/2008

Les numéros : 11 2 39 18 31 14
59 participants

2 numéros : (2 points) 6 gagnants
Moine Gourmand, Fuuta, Roger F. Gint, Trool, Un Chat, Zeley

1 numéro : (1 point) 20 gagnants
Wonk, Rafa, Abraham, falcon, Apophis-ex Glyphien, Skaan/Darck, Cynd, Origins, Ariakah, Turgon, Chipoune, Attel Malagate, Mr Barbe, Natoux, Selty DarkSun, Shadow Snake, RedPain, morteltoto [hécate], KuroiMiaou (Trop facile :/), JeSuisBoGosseIRL

0 numéro : (0 point) 33 perdants (Boouuuh les losers !!)
TheYoMan, Kimuji, Nitneuq, Fartha, malau, Sgt Roger/Clemy, Noctarine, Hibawyn, 974 PwnZ, MrMaBo, Advocatus, JanJak -Pink, So², Leyn, Apostasia, Sakechi, Orald, Wumasta, sadrophis, Ganjalo, Hello <3, Krômh, -@-, Jeff[AkA], Yuhblah, Zarostre, Tagazokc, Sosie de..., Novus, Monarkh FC, Say hello, Errebus, Synaps
Citation :
Publié par Wumasta
Orald tu sux.
T'as encore eu 0, la seule conclusion à tirer c'est que peut importe qui fait le tirage, tu sux.

Moi aussi zéro ce soir. :/
Tirage n°12 du 13/05/2008

Les numéros : 30 26 21 25 36 35
62 participants

3 numéros : (4 points) 2 gagnants
Le n'Elfe, Synaps

2 numéros : (2 points) 6 gagnants
TheYoMan, Noctarine, Turgon, So², Sakechi, Un Chat

1 numéro : (1 point) 32 gagnants
Wonk, Moine Gourmand, Nitneuq, Fartha, Skaan/Darck, Sgt Roger/Clemy, Origins, Chipoune, Hibawyn, Attel Malagate, 974 PwnZ, Mr Barbe, MrMaBo, Roger F. Gint, Leyn, Selty DarkSun, Orald, Wumasta, sadrophis, Ganjalo, Trool, Shadow Snake, Tipeur, morteltoto [hécate], Jeff[AkA], Zarostre, Tagazokc, Sosie de..., Novus, KuroiMiaou (Y'a de l'idée), Say hello, Zeley

0 numéro : (0 point) 22 perdants (Boouuuh les suxxors !!)
Rafa, Kimuji, Abraham, falcon, Apophis-ex Glyphien, malau, spooty, Cynd, Ariakah, Fuuta, Natoux, Advocatus, JanJak -Pink, Apostasia, Hello <3, RedPain, Krômh, -@-, Yuhblah, Monarkh FC, JeSuisBoGosseIRL, Errebus
Citation :
Publié par Tagazokc
1 point, 1 point, 1 point, mais je suis bon qu'à choper 1 point ?!

Je veux du 2, 3, 4 points moi !

PS : J'allais oublier : ºlol² Red.
Haha, mais moi je suis un habitué
(grnx, 0 points )
C'est nul nul nul! Je ne peux pas charger la page loto au boulot (blocage toussa²) et je n'ai pas le temps de jouer avant 20h quand je rentre .
Je manifeste donc mon mécontentement par un sitting de smiley sur ce poste:

Á moins de 22h00 un tirage est considérée comme "non-valide", c'est pas parce que le jeune prépubère doit se coucher à 22h15 "dernier délai" qu'on va le suivre ....
Citation :
Publié par Ariakah
Je vais cramer des chats...je vais cramer des chats...je vais cramer des chats !!!
bon c'est peut être pas assez mais va-y, défoule toi!
http://www.mes-jeux-flash.com/366-mes-jeux-flash.html
http://www.jeux-flash-gratuits.biz/cat-bat+j21399.html
http://www.mes-jeux-flash.com/960-mes-jeux-flash.html

attend que je retrouve celui où on passe un chat dans une machine à laver!

edit: bon sur google "machine à laver chat" et "cat wash" m'envoie sur une video... particulière mais rien sur le jeu :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés