[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tirage n°13 du 14/05/2008

Les numéros : 35 45 9 28 16 22
62 participants

3 numéros : (4 points) 1 gagnant
Zarostre

2 numéros : (2 points) 7 gagnants
Sgt Roger/Clemy, Turgon, Orald, Novus, JeSuisBoGosseIRL, Say hello, Errebus

1 numéro : (1 point) 19 gagnants
Abraham, falcon, Fartha, Noctarine, Attel Malagate, 974 PwnZ, Natoux, Advocatus, JanJak -Pink, Le n'Elfe, Leyn, sadrophis, Trool, Shadow Snake, morteltoto [hécate], Jeff[AkA], Sosie de..., Zeley, Synaps

0 numéro : (0 point) 35 perdants (Boouuuh les losers !!)
TheYoMan, Wonk, Rafa, Kimuji, Moine Gourmand, Nitneuq, Apophis-ex Glyphien, malau, Skaan/Darck, spooty, Cynd, Origins, Ariakah, Chipoune, Hibawyn, Fuuta, Mr Barbe, MrMaBo, Roger F. Gint, So², Apostasia, Selty DarkSun, Sakechi, Ganjalo, Hello <3, RedPain, Un Chat, Tipeur, Krômh, -@-, Yuhblah, Tagazokc, KuroiMiaou (OLOLOL IRL, arrête de jouer), Monarkh FC, Playstation
Message supprimé par son auteur.
Tirage n°14 du 15/05/2008

Les numéros : 30 1 22 35 38 31
65 participants

2 numéros : (2 points) 6 gagnants
Turgon, 974 PwnZ, Trool, Shadow Snake, Zarostre, Zeley

1 numéro : (1 point) 30 gagnants
TheYoMan, Rafa, Moine Gourmand, Apophis-ex Glyphien, Skaan/Darck, spooty, Noctarine, Chipoune, Attel Malagate, Corten, Roger F. Gint, JanJak -Pink, So², Le n'Elfe, Hyx` \\ Aylissol, Selty DarkSun, Sakechi, Orald, Wumasta, sadrophis, Ganjalo, RedPain, Un Chat, Tipeur, Krômh, morteltoto [hécate], Jeff[AkA], Monarkh FC, JeSuisBoGosseIRL, Errebus

0 numéro : (0 point) 29 perdants (Boouuuh les losers !!)
Wonk, Kimuji, Abraham, Nitneuq, falcon, Fartha, malau, Sgt Roger/Clemy, Cynd, Origins, Ariakah, Hibawyn, Fuuta, Mr Barbe, Natoux, MrMaBo, Advocatus, Leyn, Apostasia, Hello <3, -@-, Yuhblah, Tagazokc, Sosie de..., Novus, KuroiMiaou (OLOLOL IRL, arrête de jouer), Say hello, Synaps, Papaye Doyle

Encore 0 numéros, fait gaffe Un Chat, j'vais t'envoyer des Joliens chez toi.
Citation :
Publié par Hello <3
Je tenais juste à féliciter malau pour sa performance.

Voilà, c'est fait.
C'vrai que le pauvre est bien bas cette saison :/ Il a pas payé la cotisation au Chat ?

Sinon retour à 1 point avec le Mode Random. Espérons continuer comme ça.
Citation :
Publié par Hello <3
Je tenais juste à féliciter malau pour sa performance.

Voilà, c'est fait.
J'avoue que 0pt sur 10 tirages je dois un peu défier les lois de l'univers et leurs probabilités là. Bah, j'ai roxé sur l'édition précédente, ce mois-ci c'est sans conviction. Repos.
Tirage n°15 du 16/05/2008

Les numéros : 15 8 7 30 23 11
63 participants

3 numéros : (4 points) 1 gagnant
Kimuji

2 numéros : (2 points) 7 gagnants
Moine Gourmand, Apophis-ex Glyphien, MrMaBo, Apostasia, Sakechi, Wumasta, Hello &lt;3

1 numéro : (1 point) 25 gagnants
Abraham, Nitneuq, malau, Sgt Roger/Clemy, spooty, Cynd, Ariakah, Turgon, Hibawyn, Attel Malagate, Mr Barbe, Le n'Elfe, Leyn, Selty DarkSun, sadrophis, Krômh, morteltoto [hécate], -@-, Jeff[AkA], Zarostre, Sosie de..., Monarkh FC, JeSuisBoGosseIRL, Say hello, Errebus

0 numéro : (0 point) 30 perdants (Boouuuh les losers !!)
TheYoMan, Wonk, Rafa, falcon, Fartha, Skaan/Darck, Origins, Noctarine, Chipoune, Fuuta, 974 PwnZ, Natoux, Corten, Advocatus, Roger F. Gint, JanJak -Pink, So², Orald, Ganjalo, Trool, Shadow Snake, RedPain, Un Chat, Tipeur, Yuhblah (OMFG, Tu suxxor grave !!), Tagazokc, Novus, KuroiMiaou, Zeley, Synaps

Le lien.

Je commence juste à avoir l'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés