[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les numéros : 26 25 40 20 37 2
61 participants

2 numéros : (2 points) 12 gagnants
Moine Gourmand, Fartha, Skaan/Darck, Ariakah, Chipoune, Fuuta, So², Apostasia, Tagazokc, Sosie de..., Novus, Zeley

1 numéro : (1 point) 25 gagnants
TheYoMan, Wonk, Rafa, falcon, Apophis-ex Glyphien, ThatsTheWay, Sgt Roger/Clemy, Cynd, Origins, Noctarine, Turgon, 974 PwnZ, Mr Barbe, Roger F. Gint, Leyn, Charlouf le ouf, Selty DarkSun, Wumasta, sadrophis, Ganjalo, RedPain, Krômh, morteltoto [hécate], Monarkh FC, Synaps

0 numéro : (0 point) 24 perdants (Boouuuh les losers !!)
Kimuji, Abraham, Nitneuq, malau, Urik, Hibawyn, Attel Malagate, Natoux, MrMaBo, Advocatus, JanJak -Pink, Sakechi, Orald, Trool, Hello <3, Shadow Snake, Un Chat, Tipeur, -@-, Yuhblah, KuroiMiaou (OMFG, Tu suxxor grave !!), JeSuisBoGosseIRL, Say hello, Errebus

Citation :
Publié par RedPain
Juste lol malau.
Mayrde, un point.
Boh j'ai loupé plein de tirages, je suis pas très involved ce mois-ci.
Citation :
Publié par Orald

Heureusement que vendredi soir je vais gagner un peu plus de 40 millions à l'euromillions. :0
Grâce à ce message tu es assuré de gagner 10^6 fois moins.
J'aime porter la poisse.
Tirage n°7 du 07/05/2008

Les numéros : 35 24 4 13 30 36
60 participants

3 numéros : (4 points) 1 gagnant
Origins

2 numéros : (2 points) 8 gagnants
Noctarine, Hibawyn, Attel Malagate, Sakechi, Orald, Tipeur, -@-, Jeff[AkA]

1 numéro : (1 point) 31 gagnants
TheYoMan, Rafa, Moine Gourmand, Abraham, Nitneuq, Apophis-ex Glyphien, Fartha, Sgt Roger/Clemy, Cynd, Ariakah, Turgon, Chipoune, Fuuta, 974 PwnZ, Natoux, Advocatus, Roger F. Gint, JanJak -Pink, Apostasia, Selty DarkSun, Wumasta, Ganjalo, Trool, Shadow Snake, RedPain, Un Chat, Krômh, Tagazokc, KuroiMiaou (Y'a de l'idée), Monarkh FC, Synaps

0 numéro : (0 point) 20 perdants (Boouuuh les losers !!)
Wonk, Kimuji, falcon, malau, Skaan/Darck, Mr Barbe, MrMaBo, So², Le n'Elfe, Leyn, sadrophis, Hello <3, morteltoto [hécate], Yuhblah, Sosie de..., Novus, JeSuisBoGosseIRL, Say hello, Errebus, Zeley

Citation :
Publié par KuroiMiaou

2 numéros : (2 points) 8 gagnants
Orald, ....
Je préfère ça, tu as évité le cassage de tibia de justesse. :0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés