|
.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement]Aeden
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes les corp TCF se mettent à recruter en ce moment.. c'est un plan secret de recrutement en vue de conquérir toute la galaxie ?? ^^
bonne chance pour le recrutement. |
![]() |
|
|
A ce rythme là TCF va doubler de taille en quelques semaines
![]() |
![]() |
|
|
Oui, d'ailleurs TCF pense créer un corp dont le slogan sera "Nice noob, will take it".
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, vous êtes combien en moyenne dans vos roams rien qu'à vous ? Vous avez des vrais leaders et tout et tout ?
|
Je vous souhaite tous mes voeux de réussite pour cette relance de la New Aeden
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne corpo, en particulier si c'est votre première expérience en 0.0
![]() ( hs : Charlexxx, qui se cache derrière ce pseudo ? ) |
![]() |
|
|
Ah Rhum....si je te le dis je pourrais plus me moqué de toi
![]() Joke c'est Zadus. |
![]() |
|
|
Certains sont venues me posé la question, oui Aeden recrute toujours
![]() |
![]() |
|
Héros
|
[recrutement ] Aeden recrute des pvpers
(vide)
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Recrutez-vous de la bleusaille de chez bleusailles ? Bref, le gars qui est tout juste monté dans le cockpit ? |
![]() |
|
|
Si tu es vraiment intéressé par le pvp et que même si tu n'as pas beaucoup de SP, si on te passe un frégate tu vas pvp. Apres passe sur le chan "Aeden" in game pour en discuter.
Plus d'info ici. Zadus Rejan |
![]() |
|
Héros
|
Votre recrutement est il toujours ouvert ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Alors petit retour de ma part :
je viens d’entrer chez aden il y a 5 jours , je suis débutant (5M de skill), donc je ne connais pas grand-chose j’ai juste fait 30 jours dans une autre corpo avant, mes premières impressions (je vais essayer de rester objectif): -Je ne savais pas que le 0.0 pouvais être sécurisé ! donc farmage no risk pour se faire des sous (et la c’est pas des vso à 100kisk mais plutôt 2-3 vso de 800kisk a 1.5Misk par belt, ou des vso qui drop 100k de minerai d’isogen ),enfin le pvp est très vite amortis ! -J’ai commencer à fleet en pvp avec TFC et la c’est assez impressionnant, on était pas mal (je ne pense pas que je doivent dire les chiffres) y a de très gros vso (les + gros en fait), le leed nikel, et surtout pour ma première toujours quelqu’un sur le chan de corpo pour répondre à mes questions existentiel (genre heu qu’es qu’il veut dire dire la ? faut cliquer ou ?), enfin des questions de noob quoi. -Pour ce qui est des plus petit gang, y en a très souvent le soir (tous pour l’instant, depuis que je suis arrivé). -On m’avais prévenu avant d’entrer que TFC c’est un gros truc, que si on n’était pas présent on pouvait se faire viré rapidement (de sa corpo), pour l’instant c’est très exagéré aucune requette dans ce genre ne m’a été formulé. Apres c’est juste du bon sens , si on entre dans une corpo plutôt axée sur le pvp, c’est pour faire du pvp. Enfin nikel comme corpo ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Fusion des 2 Topics de Recrutement |
![]() |
|
Légende
|
La corporation Aeden est heureuse de vous présenter son premier kill de titan : http://killboard.aeden-corp.fr/?a=ki...l&kll_id=19783
|
![]() |
|
|
Citation :
Félicitation à Aeden et à tous les membres qui ont participé à cet évènement. Un ancien membre de la section "Logistique" ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|