Second life un jeux Abusif ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Mouais ... Je pigerai jamais le but de ce type de message.
Pure provocation pour tenter de mettre le bouzin dans un forum ?
Demande d'aide ? Comment peut-on s'imaginer en postant ainsi se faire aider ?
Inconscience ?
Envie de montrer qu'on existe ?
Etrange ... Que l'on aime pas SL soit ... Mais l'exprimer de la sorte
Je pencherait plus pour un user "régulier" qui crée un second user pour pouvoir flooder...
Suffit de voir les IP ^^

(comment ça, je deviens fou ?)
Citation :
Publié par Alexender_Gustafson
Je pencherait plus pour un user "régulier" qui crée un second user pour pouvoir flooder...
Suffit de voir les IP ^^

ça... je pense qu'un modo pourrait le voir très rapidement... ce que je trouverai très très très con... de jouer à ça...
Citation :
Publié par Nibb
La liste des sanctions prises par LL contre des avatars suite à AR est ici:
http://secondlife.com/support/incidentreport.php

Cela dit, c'est anonyme et pas franchement informatif.
notre "ami" Frank74 aurait pris cette liste à son propre compte ??? ... j'y crois pas .... ou alors c'est qu'il doit déjà avoir pas mal de choses à se reprocher

@vayne :
Si on te ban c'est que tu fais quelque chose qui va en contradiction des règles de la sim sur laquelle tu te trouves.

Je joue tous les jours ou presque dans sl depuis le mois d'août 2007, et je n'ai jamais été ban d'où que ce soit et crois moi, j'en ai visité des sims.

La majorité des terrains sur lesquels tu te baladent appartiennent à d'autres joueurs, qui paient très cher le droit d'avoir un terrain.

Pour exemple j'ai fait un grand jardin public il me revient à 176 euros par moi de location et encore, je n'ai pas acheté le terrain... Chaque propriétaire est donc libre de fixer des règles de vie sur sa sim, parce que c'est son désir et sa volonté, que l'endroit lui appartient, toi qui vient visiter ou profiter de l'endroit tu dois te soumettre à ces règles, qu'elle te plaisent ou non.

Dans mon jardin je demande aux gens de ne pas se promener à poil dans les allées, ils peuvent le faire sur les balls hots bien planquées en général ou dans l'arbre où sont situés les 3 sexbeds, en dehors de ça je ne le veux pas, parce que ça dérange les couples qui viennent danser dans un cadre romantique. ce n'est pas toujours simple de faire cohabiter tout le monde, je n'ai pas mis de panneaux d'interdiction, je préfère la négociation directe, les gens étant rares à ne pas comprendre d'eux mêmes cette question de tenue en public.

C'est comme RL, il y a des "loi" des règles sur SL, tu n'es pas libre de faire toutes les conneries que tu veux, comme tu veux, sauf si tu achètes ta propre île ou terrain et que tu fixes toi même ce qui est autorisé ou non, en sachant tout de même que tu ne dois pas enfreindre des loi RL telles que celles sur le racisme, la discrimination ...

Tu peux faire beaucoup de choses sur Sl mais tu ne peux pas tout faire non plus. La première règle est de respecter les autres.
Citation :
Publié par Lundrah
Je joue tous les jours ou presque dans sl depuis le mois d'août 2007, et je n'ai jamais été ban d'où que ce soit et crois moi, j'en ai visité des sims.
ouais ben facile ca!!!... toi quand on te vois, on à plutôt envie de te kidnapper que de te ban c'est sur
Citation :
Publié par Alexender_Gustafson
Suffit de voir les IP ^^

Mais arrêtez avec vos reconnaissances par IP. La plupart des IP sont dynamiques, suffit entre autres solutions de rebooter sa box et on a plus la même IP. Ne reste plus qu'a nettoyer ses cookies et zou.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Mais arrêtez avec vos reconnaissances par IP. La plupart des IP sont dynamiques, suffit entre autres solutions de rebooter sa box et on a plus la même IP. Ne reste plus qu'a nettoyer ses cookies et zou.
La plupart des forums ont in tracert intégré, ce qui te donne le dslam d'où vient le user.
Je disais ca juste comme ca, moi, le fait est que le posteur original ne s'ets toujours pas remanifesté....
Coïncidence ?
Que tu crois svarogh

Exemple de ce que l'on trouve sur Vbulletin :

L'adresse IP est : 81.241.125.252. Le FAI est : AVilledurouteur-352-1-157-140.w90-25.abo.wanadoo.fr

(adresse complètement fictive mais c'est pour l'exemple)

L'IP il s'en fiche, on le retrouve par l'adresse FAI. Serait tu de l'espèce qui se croit à l'abri derrière son PC?

Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il fait dire à Franck, que SL est un jeu abusif...
Je suis peut être en mode chieuse, mais franchement, j'aimerai qu'il nous explique le pourquoi du comment...
Si c'est un malentendu, si il a épluché le TOS, si il a fait des erreurs et que du coups, il a eu des "avertissements"...
Ou alors, il est tombé dans un endroit où il a été un peu malmené...

Attendons un peu qu'il repasse par là pour nous éclairer...
... si il repasse ...

très étrange cette histoire car il n'est pas repassé depuis ce matin 1h ... ou on l'as fait fuir avec toutes nos questions !
Je pense que dans l'abus qu'a fait le mec il a du en rajouter pour qu'il se prenne 3j....
Citation :
Publié par Fan*
Ce qui est abusif c'est le ban de 3 jours que c'est pris mon pote pour avoir fait qq gestures sur une sim...
Je pense que dans l'abus qu'a fait le mec il a du en rajouter pour qu'il se prenne 3j....
Quel sim ? Quel gesture ? et qu'a t'il dit ou fait ?
C'est gentil je sais comment faire un tracert, ça te donne son dslam et apres ? des connectés sur un Dslam y en a un certain nombre, et encore si le gazier est pas trop con il a chainé des proxy anonymes, ça aussi je sais faire.

Rio je sais bien qu'on est pas à l'abri derrière un PC, même beaucoup plus que tu ne le penses mais ma Rl ne regarde pas Jol, mais il y a des techniques pour rendre plus difficile l'identification, surtout pour un simple modo de Jol.

PS : Et si c'etait un modo bourré qui se croyait déjà le 1er avril justement ?
J'oubliais, une fois que tu as son ip, tu fais effectivement un traceroute pour connaitre son Fai et puis là pour l'identifier ?

ben tu n'as pas le choix c'est réquisition judiciaire au Fai, qui te fournira contre paiement le titulaire de la ligne correspondant à cette adresse Ip à cette heure précise.
Je ne pense pas qu'une réquisition judiciaire soit à la portée de tout le monde (j'en suis sûr en fait).

Et si en plus on tombe sur un cybercafé, ça va encore pas être simple non plus.
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
3 jours de ban... ben on a du lui demander d'arrêter 1 fois.. deux fois... 3 fois... et à chaque fois il à du répondre "ranafoot t'es pas l'président j'fais cke j'veu"
Du tout j'etais d'ailleur avec lui.
Juste un mec ultra antipatique qui a dit cash en anglais qu'il allait envoyer un abuse report contre mon ami...
Alors que mon ami ne lui avait rien fait et que les gestures il me les faisait a moi, a une fille qui comprenait qu'il rigolait puisqu'elle est rentrée dans notre "jeu" en rigolant a son tour...

Bref c'est abusé je trouve quand meme car a ce compte la la fille et moi on aurait du etre banni aussi...

Donc je ne pense pas qu'il a du juste dire qu'il faisait des gesture et a bien etalé qq conneries supplémentaires.
Citation :
Publié par Fan*
Juste un mec ultra antipatique qui a dit cash en anglais qu'il allait envoyer un abuse report contre mon ami...
Alors que mon ami ne lui avait rien fait et que les gestures il me les faisait a moi, a une fille qui comprenait qu'il rigolait puisqu'elle est rentrée dans notre "jeu" en rigolant a son tour...

Bref c'est abusé je trouve quand meme car a ce compte la la fille et moi on aurait du etre banni aussi...

Donc je ne pense pas qu'il a du juste dire qu'il faisait des gesture et a bien etalé qq conneries supplémentaires.
ben voila on a trouve un temoin de lhistoire
Citation :
Publié par Fan*

Je voudrais pas paraître tatillon mais y plusieurs choses qui me paraissent bizarre !

Je croyais que LL mettaient assez de temps à traiter à les "AR" hors ça fait que 3 jours qu'il est sur SL ! (ça a peut être changé au niveau des "AR" ?)

Cela me parait également bizarre que le gars est raconté des bêtises dans son "AR" car je croyais qu'il fallait des preuves ?

Maintenant, sais tu s'il a pas insulté le gars en im ou que la fille ne lui as pas dit par im que ton ami l'importunait ?
Publié par franck74
bonjour,

je vient de m'inscrire sur second life et jaimerais savoir si quelqu'un arrive à faire quelque chose dans second life ?
en trois jours j'ai régler ma première vies,j'ai regarder ma liste des infractions c'est n'importe quois,dés que tu bouge tu es signaler par plainte direct..tu ne peut pas faire un pas sans être signaler par des abus !la je me demande si les gens ne sont pas dingue dans second life ?

j'attend vos réponse.

Merci.
heuuuu franchement .... si tu insulte tout le monde.... si tu te comporte mal .. si tu es agressif oui c'est normal....
Citation :
Publié par Polo Slok
Je voudrais pas paraître tatillon mais y plusieurs choses qui me paraissent bizarre !

Je croyais que LL mettaient assez de temps à traiter à les "AR" hors ça fait que 3 jours qu'il est sur SL ! (ça a peut être changé au niveau des "AR" ?)

Cela me parait également bizarre que le gars est raconté des bêtises dans son "AR" car je croyais qu'il fallait des preuves ?

Maintenant, sais tu s'il a pas insulté le gars en im ou que la fille ne lui as pas dit par im que ton ami l'importunait ?
Aucun im ca je le sait on etait en voice et puis on se dit tout.
Il a été banni 3 jour oui. Et en fiat le mec il a fait un AR et mon ami a du se deco peu de temps apres pour la RL. Impossible de se reco apres pour lui, ca lui dit qu'il pourra se reco tel jour a partir de telle heure.
Il a regarder sur le lien des infractions du site de sl et il a vu en rapport avec le nom de la sim qu'il a été banni 3 jours.

J'ai egalement trouvé louche que l'AR ait été traité si vite !!!
Citation :
Publié par REVERIE6700
ben voila on a trouve un temoin de lhistoire
Non pas du tout !
Juste qu'il y a des cons comme partout qui sont la aussi pour foutre leur merde en racontant n'importe quoi peut dans les AR...car 3 jours pour avoir fait qq gestures a la con pour rire et qui ont fait rire les personnes concernées par les gestures sauf une seule personne (celle qui a envoyé l'AR) je trouve ca quand meme exagéré comme sanction.
Citation :
Publié par Fan*

T'façon, y a pas à juger, il est chez lui, t'es content = bien, t'es pas content = la porte !

C'est ça la dur "réalité" de SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés