Si on te ban c'est que tu fais quelque chose qui va en contradiction des règles de la sim sur laquelle tu te trouves.
Je joue tous les jours ou presque dans sl depuis le mois d'août 2007, et je n'ai jamais été ban d'où que ce soit et crois moi, j'en ai visité des sims.
La majorité des terrains sur lesquels tu te baladent appartiennent à d'autres joueurs, qui paient très cher le droit d'avoir un terrain.
Pour exemple j'ai fait un grand jardin public il me revient à 176 euros par moi de location et encore, je n'ai pas acheté le terrain... Chaque propriétaire est donc libre de fixer des règles de vie sur sa sim, parce que c'est son désir et sa volonté, que l'endroit lui appartient, toi qui vient visiter ou profiter de l'endroit tu dois te soumettre à ces règles, qu'elle te plaisent ou non.
Dans mon jardin je demande aux gens de ne pas se promener à poil dans les allées, ils peuvent le faire sur les balls hots bien planquées en général ou dans l'arbre où sont situés les 3 sexbeds, en dehors de ça je ne le veux pas, parce que ça dérange les couples qui viennent danser dans un cadre romantique. ce n'est pas toujours simple de faire cohabiter tout le monde, je n'ai pas mis de panneaux d'interdiction, je préfère la négociation directe, les gens étant rares à ne pas comprendre d'eux mêmes cette question de tenue en public.
C'est comme RL, il y a des "loi" des règles sur SL, tu n'es pas libre de faire toutes les conneries que tu veux, comme tu veux, sauf si tu achètes ta propre île ou terrain et que tu fixes toi même ce qui est autorisé ou non, en sachant tout de même que tu ne dois pas enfreindre des loi RL telles que celles sur le racisme, la discrimination ...
Tu peux faire beaucoup de choses sur Sl mais tu ne peux pas tout faire non plus. La première règle est de respecter les autres.
|