Quelques questions sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis désolé si ce genre de sujet à déjà été posté.

Donc quelques questions me turlupinent:

- Si l'on veut aller sur Otomaï accompagné d'un ami, suis-je obligé de prendre les ressources de la quête?

-Si j'y vais avec un lvl 120, sa ira?

-Moi, étant aux environs du cercle 40, je dois faire que la Grotte Hesque pour reset. Mais peut-on reset ses caractéristiques et ses sorts en même temps?

-Un lvl 105 enu et 120 sram (et moi), est-ce que je peux faire la Grotte Hesque avec ces 3 persos?

-Est-ce que c'est possibles d'aller sur Otomaï et enregistrer le zaap et tout avec un prisme ou avec un transporteur brigandin??

Une autre question:

-Est-ce que tout les monstres d'otomaï agro?

Voila, c'est tout pour l'instant

Je vous remercie d'avance =)
Si tu joue au bourrinage sa ira sinon ta team ira bien.

Oui il faut les ressource car le bateau est conté comme une map par exemple je parle a ernesto pr aller au donjon fungus hop jy suis ac ma team..

Le pirate-enu change de disscution seulant l'ip : Soit ta donner des ressource soit tu va frimer ailleurs.

Enfin ce sont que des hippotese jammais fait en groupe mais pour le solotage bourinne .

La fonction recherche est ta meilleur amie et ton meilleur outils mais aussi l'orthographe t'aura plus de precisions que les mienne
Citation :
Publié par Harenav / Løyld
Bonjour, Bonjour

- Si l'on veut aller sur Otomaï accompagné d'un ami, suis-je obligé de prendre les ressources de la quête? Toi oui mais pour lui non

-Si j'y vais avec un lvl 120, sa ira? Pour le bateau? facilement

-Moi, étant aux environs du cercle 40, je dois faire que la Grotte Hesque pour reset. Mais peut-on reset ses caractéristiques et ses sorts en même temps? Bonne question

-Un lvl 105 enu et 120 sram (et moi), est-ce que je peux faire la Grotte Hesque avec ces 3 persos? Les doigts dans le nez

-Est-ce que c'est possibles d'aller sur Otomaï et enregistrer le zaap et tout avec un prisme ou avec un transporteur brigandin?? Non sinon ce serait trop facile.

Voili voilou.
Citation :
Bonjour

- Si l'on veut aller sur Otomaï accompagné d'un ami, suis-je obligé de prendre les ressources de la quête? (Oui pour le bateau)

-Si j'y vais avec un lvl 120, sa ira?
-Moi, étant aux environs du cercle 40, je dois faire que la Grotte Hesque pour reset. Mais peut-on reset ses caractéristiques et ses sorts en même temps? (Il me semble que non, pour reboot tes sorts tu devras refaire la grotte + les quêtes)

-Un lvl 105 enu et 120 sram (et moi), est-ce que je peux faire la Grotte Hesque avec ces 3 persos?

-Est-ce que c'est possibles d'aller sur Otomaï et enregistrer le zaap et tout avec un prisme ou avec un transporteur brigandin??

Pour le reste il y a deja eu des reponses. a plush
Citation :
Bonjour

- Si l'on veut aller sur Otomaï accompagné d'un ami, suis-je obligé de prendre les ressources de la quête? Oui, tout le monde doit être... euh avoir son gros boulet et toussah

-Si j'y vais avec un lvl 120, sa ira? Bien sur, un niveau 50 y arrive

-Moi, étant aux environs du cercle 40, je dois faire que la Grotte Hesque pour reset. Mais peut-on reset ses caractéristiques et ses sorts en même temps? Non, soit tu reset des caracs, soit tu reset 1 sort, mais tu peux le faire plusieurs fois

-Un lvl 105 enu et 120 sram (et moi), est-ce que je peux faire la Grotte Hesque avec ces 3 persos? Naaan jamais n_n si, t'inquiètes

-Est-ce que c'est possibles d'aller sur Otomaï et enregistrer le zaap et tout avec un prisme ou avec un transporteur brigandin?? J'ai pô bien compris la question mais me semble que oui (zaap Zoth)

Une autre question:

-Est-ce que tout les monstres d'otomaï agro? Pas sur la plage et dans les plaines, mais dans la jungle oui et dans les tourbes aussi

Voilà ^^
Citation :
-Moi, étant aux environs du cercle 40, je dois faire que la Grotte Hesque pour reset. Mais peut-on reset ses caractéristiques et ses sorts en même temps? Non, soit tu reset des caracs, soit tu reset 1 sort, mais tu peux le faire plusieurs fois

Je n'ai pas bien compris, je fais le dj la 1ere fois, je vais reset mes carac. Je le fais une 2eme fois, je reset 1 sort, je le fais une 3eme fois je reset un autre sort.

C'est sa?
Citation :

Je n'ai pas bien compris, je fais le dj la 1ere fois, je vais reset mes carac. Je le fais une 2eme fois, je reset 1 sort, je le fais une 3eme fois je reset un autre sort.

C'est sa?
Exacte
Je rajoute que les monstres de l'arbre Hakam n'agressent pas (plus). Donc tu peux aller voir Otomaï à pieds indépendamment de ton alignement.

Citation :
Publié par DeviviL
[...]
La fonction recherche est ta meilleur amie et ton meilleur outils mais aussi l'orthographe
Très drôle.
Citation :

C'est sa?
Sauf que pour les caracs tu devra faire des quêtes en plus en fonction de ton niveau, pas pour reset à 101 ou pour sort par contre.

Pouvez vous m'expliquer si il y a des choses spéciales a faire pour aller avec un ami sur otomaï

Aussi me dire si je restat je suis parcho 16 agi 1 sag et 11 chance les parchos vont disparaitre ou s'additionner avec le restes des caractéristiques?
Mais je ne compte pas restat maintenant, ce sont mes sorts qui sont a restat ^^

Une autre, l'enu va peut-être être absent, alors le je ferait le avec le sram. Le bateau et la grotte Hesque je fais facilement?(le sram a la pano AA)

Merci
Citation :
Publié par Gaz
Il est possible de se rendre sur oto en utilisant un prisme sans avoir fait la quête.

Expérience personnelle
Je l'ai fait tout a l'heur, mais impossible d'accéder a "vrai" zaap
Citation :
Publié par DeviviL

La fonction recherche est ta meilleurE amie et ton meilleur outil_ mais aussi l'orthographe

J'adore.
Pour en revenir au sujet :

1- Tu peux aller sur Otomaï en n'ayant pas fait la quête ( maison de guilde etc ), mais tu ne pourras pas sauvegarder les zaaps.

2- Pas de problème pour les lvls de ta team, ces donjons/quêtes sont plutôt aisés.
3-
Citation :
Non, soit tu reset des caracs, soit tu reset 1 sort, mais tu peux le faire plusieurs fois
Je ne crois pas qu'on peut reset ses caracs à 0 plusieurs fois ( a confirmer ), mais à 101. Sinon je suis d'accord.

Humm...Merci de vos réponses, je suis plus éclairer maintenant =)

Mais je sais toujours pas comment se passe la quête avec l'ami, faut-il être en groupe?
pouvez-vous m'expliquer en détail.

Merci=)
Citation :
Humm...Merci de vos réponses, je suis plus éclairer maintenant =)

Mais je sais toujours pas comment se passe la quête avec l'ami, faut-il être en groupe?
pouvez-vous m'expliquer en détail.

Merci=)
Je ne vois pas de quelle quête tu parles. Celle pour aller sur l'île ?
Citation :
Publié par FromageBlanc
Je ne vois pas de quelle quête tu parles. Celle pour aller sur l'île ?

C'est celle la.
Car je ne voit pas très bien comment peut on la faire avec un ami qui l'as déjà faite.
Citation :
C'est celle la.
Car je ne voit pas très bien comment peut on la faire avec un ami qui l'as déjà faite.
Oula, je crois que si, mais je ne suis pas sur, à vérifier IG.
( Ya pas une option du genre "latter les pirates" ?)
Il y a un choix qui dit à peu près: "Je vais aider un ami" en parlant au vieux pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés