Le "chat" et la souris

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
à peine arrivé sur vanguard j'ai deux petits soucis :
1) il n'y a personne sur le canal franco (ou alors ils ne sont pas très bavards)
2) je n'arrive pas à faire le tour de mon personnage avec la souris pour le regarder sous tous les angles, et alors ça j'avoue c'est vraiment très très lourd!

alors voilà, j'ai besoin de votre aide... pas pour le 1) bien sûr, vous n'y pouvez rien, mais pour le 2)

j'ai été voir dans "settings" mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider

Merci d'avance
Citation :
Publié par Albator45
il me semble qu en restant appuye clique gauche ou droit tu puisse faire le tour, sans rien activer de particuliers.
Voui voui! Normalement le clic gauche permet de faire tourner uniquement la caméra!
Le clic droit permet de faire tourner le personnage.

Pour le problème de population, tu es sur Sartok? et à quelle heure a tu essayé?
Si tu souhaite savoir combien il y a de gens sur un canal tu peux utiliser la commande #who nomduChannel
Pour le canal franco ça dépend des moments aussi. Il arrive fréquemment que les personnes présentent sur le franco je le regarde par car ils sont en combat/donjon...

Si tu es sur Halgar je te conseille de critiquer les gobelins et les gnomes, tu verras c'est pas si vide que ça
Oué, du calme sur les Gob, ok.

Si tu veux croiser du monde sur franco, c'est comme partout ailleurs faut plutôt venir en début de soirée qu'à 4h du mat' Après rien ne t'empêche de te signaler en disant bonjour, rares sont les fois où je n'ai vraiment eu aucune réponse
Moi je ne joue que depuis quelques jours, je suis connectée en permanence sur les canaux ADS (canal roleplay de ma guilde) et franco, ben en début de soirée on pourrait même dire que sur franco ça spam, on s'ennuie pas ^^ A tel point qu'à un moment j'ai du le masquer parce que je voyais plus les messages de mes combats.

Sinon moi j'ai rajouté un onglet spécial pour l'affichage des messages privés, pour être sûre de pas en rater ^^

Donc si si, y a du monde sur le canal franco, en tout cas sur Halgar. Et ne rate pas la loterie de notre cher ami Thormes, tu peux gagner jusqu'à 1 po rien qu'en lui envoyant un message
Bonjour à tous, j'ai manipulé dernièrement la config de mes touches et au passage j'ai perdu la possibilité de tourner autour du personnage avec la souris. Malheureusement, je ne parviens pas à retrouver la config de départ (j'ai dû toucher à quelque chose que j'aurai dû laisser tranquille ) et la touche config par défaut ne remet pas la config par défaut.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait charitable.

Merci pour le coup de main
Aloha,

Je t'invite à poser la question sur le canal /franco. Avec le menu des 'settings' sous les yeux, ce sera plus facile de te répondre.
A tout de suite, 'dans le jeu'.

Le quotidien d'un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés