Dimanche 23 : Gjapi revient

Partager Rechercher
Le Rendez-vous est fixé à 20 h 30 pétantes au Puissant Rocher Kobold du Dragon pour les inscrits. (le rocher à côté du mini-dragon au NW de la Tanière)

Avertissement :

je me réserve le droit de choisir les personnes qui participeront aux sorties suite au FIASCO d'hier soir. En aucun cas, je ne monterai un groupe avec les moyens du bord quand il s'agira de trouver certaines classes.

Je ne prendrais pas un heal qui viendra kikooter en armure épique dragon. Si vous avez le rang pour les prendre mais pas de quoi respé, contactez-moi.
De même, je ne demande pas un rang faramineux au War, mais j'apprécierais grandement qu'il ait une bonne SC PvE/PvP. (90+ cst, 400 pdv)
Un Chaman avec RA 5L est grandement appréciable pour le groupe 1.

Le groupe 2 est ouvert aux mages, dès lors que j'ai au moins 1 zerk et un tank autre dedans.

Heal Fugo
Heal Krn
Cham Verpha
Chass Evv
Chass Munatic
Valkyrie
Odin Sayo
War

Cham Camisang
Heal Olnar
Random Oleviel
Random Mort (Valk)
Random Thraal (Zerk)
Random Ilda
Random Quazou

Au niveau des loots, je reste sur un système plus ou moins identique à celui mis en place précédemment : je me contenterai de deux claim par personne

Les objets non claims seront répartis au /ran 300.

Merci Vrnq pour le texte
héhééhéh bonne chance héhéhéhéhéh (drôle de modérateur et de resp. section !! DAOC tombe bien bas )
Citation :
Publié par Fugo
non.
bon jeu tout de méme
Citation :
Publié par syelle
héhééhéh bonne chance héhéhéhéhéh (drôle de modérateur et de resp. section !! DAOC tombe bien bas )
bon jeu tout de méme
C'est pas le modérateur qui te parle, mais un joueur qui se permets de refuser des personnes non adaptées à ses sorties en jeu.
tu n'en fais qu'1 ou tu veux attendre 23h pour voir si repop ?

Sinon je peux être présent, avec au choix :
- hunt spé arc : olnar
- heal buff 6L stuff no pod : olana
- cham 5L stuff pod : ochen
- thathane si besoin d'un autre petit cogneur dans groupe 2 (c'est juste que je need valider les 3 drakes ) : ownep

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés