|
Attention : ce thread concerne les serveurs GIS et en aucun cas les serveurs GOA.
Les amis, tout à l'heure, en passant sur le site toujours aussi laid de softnyx, j'ai lu un truc qui a attiré mon œil droit (ainsi que le gauche) : «Update Schedule Information!» Intrigué, je clique fébrilement sur le lien et y découvre ledit calendrier : 1) 27 mars : Chat/sound macro : je me dis «chouette, encore une nouveauté kikoo =///» 2) 27 mars : Emoticon : «Rah. Useless, feraient mieux de créer des nouveaux mobs putain §» 3) Début avril : Level changes : ils vont refondre le système, en gardant en fait l'ancien. En gros, y aura plus de niveaux qu'avant je crois. Je pige pas trop le nouveau système, on verra à l'usage. Mais ça commence à être intéressant. À noter qu'il y aura des items offerts aux level up. 4) Fin avril : New map : là, ça devient chouette, deux nouvelles maps programmées. Elles sont cheloues mais ça peut donner des parties marrantes : ![]() 5) Fin avril : New mobile : PUTAIN FFS §§§ DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTEND §§§ Eh ouais, vous avez bien lu, va enfin y avoir des nouveaux mobiles =]] Et l'élu sera le Phœnix, ce qui confirme la rumeur grandissante dans de nombreux fansites depuis quelques mois : ![]() Alors à droite, je sais pas ce que c'est, mais on dirait qu'il y aura deux mobs en plus du Phœnix. Rien n'a été dévoilé sur les différentes caractéristiques (shots, natural ennemies, type...) de ces trois mobiles. 6) Mi-mai : New expandable item : osef. Voilà, c'est rox hein ? Ah, au fait : Source. |
![]() |
Aller à la page... |
[GIS] Nouveautés rox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Phœnix, la légende, alias Raven...
![]() A priori celui-ci serait une sorte d'A.sate. Le premier "caché" je pense que ce sera un canapin. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Woot ça me donne envie de tester tout ça.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Héros / Héroïne
|
c'est quoi le mieux , GIS ou GOA
![]() et aussi j'ai une question : Est ce que ca change quelque chose d'avoir une panoplie alors que j'ai des pièce differente . |
![]() |
|
|
GIS > GoA car y'a moyen de jouer en ava off. Period.
edit : et aussi car y'a du monde qui joue (j'avais pas log depuis octobre sur goa, j'ai quasi pas perdu de place lol). |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Héros / Héroïne
|
Merci a tous de vos reponses , elle etait tres claire
![]() Je n'ai juste pas tres bien compris comment jouer sur GIS si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait super . |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont cachés, on dirait un hérisson et un loup.
J'rejouerai peut être pour les tester. ![]() |
![]() |
|
|
Va falloir que je réinstalle ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|