[GIS] Nouveautés rox

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Attention : ce thread concerne les serveurs GIS et en aucun cas les serveurs GOA.

Les amis, tout à l'heure, en passant sur le site toujours aussi laid de softnyx, j'ai lu un truc qui a attiré mon œil droit (ainsi que le gauche) : «Update Schedule Information!»

Intrigué, je clique fébrilement sur le lien et y découvre ledit calendrier :
1) 27 mars : Chat/sound macro : je me dis «chouette, encore une nouveauté kikoo =///»
2) 27 mars : Emoticon : «Rah. Useless, feraient mieux de créer des nouveaux mobs putain §»
3) Début avril : Level changes : ils vont refondre le système, en gardant en fait l'ancien. En gros, y aura plus de niveaux qu'avant je crois. Je pige pas trop le nouveau système, on verra à l'usage. Mais ça commence à être intéressant. À noter qu'il y aura des items offerts aux level up.
4) Fin avril : New map : là, ça devient chouette, deux nouvelles maps programmées. Elles sont cheloues mais ça peut donner des parties marrantes : new maps.jpg
5) Fin avril : New mobile : PUTAIN FFS §§§ DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTEND §§§ Eh ouais, vous avez bien lu, va enfin y avoir des nouveaux mobiles =]] Et l'élu sera le Phœnix, ce qui confirme la rumeur grandissante dans de nombreux fansites depuis quelques mois :
new mobs.jpg
Alors à droite, je sais pas ce que c'est, mais on dirait qu'il y aura deux mobs en plus du Phœnix. Rien n'a été dévoilé sur les différentes caractéristiques (shots, natural ennemies, type...) de ces trois mobiles.
6) Mi-mai : New expandable item : osef.

Voilà, c'est rox hein ?

Ah, au fait : Source.
Salut je joue en ce moment sur le serveur de GOA ( enfin je croit ^^' ) et je voudrait savoir comment passer sur serveur GIS sans perdre mon perso sur serveur GOA parce-que j'y tient ( j'ai dépenser pas mal d'argent IRL ( enfin pas mal , je veut dire 7 , 8 euro ))

voila merci .
La réponse est simple : c'est strictement impossible.
Par ailleurs, si tu veux jouer sur les serveurs GIS, il faudra te connecter sous proxy au moment de la création de l'ID (sinon ils te redirigeront vers les servers GOA).
Gis et goa sont différents ; je préfère jouer sur gis, parce que c'est le serveur international officiel de l'éditeur du jeux, softnyx. On a donc les nouveautés en premier. Par contre, ne pas compter sur une version française du jeu. Je pense que les communautés se valent à peu près.
Y a aussi beaucoup plus d'avatars disponibles sur les servers gis.

Je ne saisis pas trop ta deuxième question par contre. Si c'est «avoir les 4 parties d'une panoplie procure-t-il un avantage "supplémentaire" ?», alors la réponse est non, les bonus se cumulent juste, y a pas de combo «caché».
Testay un peu hier.
Donc ça confirme, les macros et les smileys, c'est useless total =O
Concernant le nouveau rank, je peux pas trop me prononcer, parce que je sais pas du tout quel rank j'avais avant le changement. Je pense que c'est en cours d'ajustement, aussi, donc bon \o/
Vivement les putain de nouveaux mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés