|
Lors de la révélation de Pandemonium, un détail clochait.
En effet dans la vidéo du salon, les établis pour le craft étaient les mêmes que ceux des élyséens... et il n'aura échappé à personne que les établis de couleurs vives, se mariaient très mal avec les pierres grises et les intérieurs sombres de la capitale asmodienne... ceci a été corrigé. Tiré d'un article sur le craft (espérons une futur trad ^^), voici les screens des différents établis asmodiens. On notera qu'en plus de la couleurs, des détails diffèrent en comparaison avec leur équivalent élyséen, même si dans l'ensemble il s'agit des mêmes outils. (1) Armurerie Cette compétence vous permait de créer des armures de type "maille" et "plate". Elle requière principalement du métal et vous pouvez pratiquement tout fabriquer en utilisant l'enclume située à coté du maitre de profession. ![]() (2) Fabriquant d'armes Cette compétence permet de créer des armes allant de la mace aux épées courtes. Vous pouvez également fabriquer des épées à deux mains, mais vous ne pouvez pas faire des armes qui n'utilisent pas de métal tels que les bâtons et les arcs. ![]() (3) Polissage Pour l'élaboration des choses telles que des arcs, des bâtons et des ornements. Utilise des matériaux à base de bois et de pierres précieuses. ![]() (4) Alchimie Principalement utilisée pour créer des potions. En plus de simples potions de guérison, vous pouvez faire des potions de buff pour augmenter les dégâts de vos attaques magiques et physiques. Il y a également de nombreuses potions conçues pour les classes de mêlée. ![]() (5) Tissage Vous pouvez fabriquer tout ce qui va du cuir à la robe, des ceintures et de nombreux autres types d'armures. C'est une profession qui vous permet de faire tout ce qui est en cuir ou en tissu. Pour les casters, la plupart des armures sont composées de cuir. Le processus de tissage est particulièrement beau. Si vous voulez devenir un Daeva attirant, soyez sur de choisir cette profession. ![]() (6) Cuisine Permet d'obtenir des buffs temporaires. Les ingrédients comprennent tous types de créatures à base d'eau, de l'herbe (...), des oeufs de monstres ainsi que de la viande. Bien que la nourriture ne semble pas encore jouer un grand rôle, une fois que les professions deviendront plus diversifiées et les ingrédients disponibles plus nombreux, il se pourrait que cette profession devienne l'une des plus populaires. Permettez-moi de rappeler que Aion a beaucoup de quêtes impliquant la cuisson et la collecte d'ingrédients ![]() (j'ai posté l'article sur aionsource en demandant une trad xD, en attendant les textes au dessus des screens sont juste un copié/collé de l'article des établis élyséens) source: gamemeca
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
CRAFT !!! Aperçu des établis (version asmo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'énorme changement à part le lieu =)
Merci Mygollas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Des établis qui se démarquent de part leur originalité, superbes. Ca me donnerait presque envie de jouer asmo' tiens
![]() |
![]() |
|
|
rien à dire , c'est très beau très réaliste
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très réussis ces établis, ils font attention même aux plus petits détails graphiques, c'est très rassurant
![]() |
![]() |
|
|
ha les armes de jets passe à muni?
il me semblais que l'arc allait uniquement user du mana. |
![]() |
|
|
moi je voudrais savoir si le poids fera partis du système d'Aion ou pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Ah tiens j'avais loupé ce post, je trouve les couleurs bien choisit, elles collent avec l'environnement des asmodiens
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|