Je crois pas avoir trop vu ici de gens qui pleurent sur le manque d'avatars ou de titres (en tout cas pas sur JOL

).
Pourtant je rebondissais sur ce que j'ai lu là, cf la page précédente et puis, c'est assez récurrent de facon générale, comme tu le soulignes implicitement.
Par contre les options de recherches désespérément limitées
Si déjà les gens savaient ce que le mot recherche signifie, et pourtant, c'est pas faute de les inciter. Là aussi, est ce utile de modifier un système existant qui n'est de toute façon pas utilisé par les 3/4? Néanmoins, il est là, perfectible mais là!
de gestion de profil utilisateur avancés pour les modos
Nous avons une partie privée (sisi je vous jure) ou les plus récalcitrants sont fichés. C'est sur, un profil serait mieux, mais ca pour le coup, j'estime que c'est un détail qui en prime n'a pas d'importance pour un posteur lambda.
Le reste je vous le concède. Je suis généreuse hin?
bon ok c'est surtout que je serais de très mauvaise foi si je venais à défendre le manque de ces autres petites choses et ca serait trop flagrant.
Oui mais le truc c'est que ca ne serait plus leur oeuvre, alors que jusqu'ici tout a été fait par eux mêmes et de manière générale, ca a fait son charme.
Ce qui est un peu grisant par contre, c'est que le forum Dofus, dans sa seconde version (?) -avant de devenir ce qu'il est quoi- était réellement classe et collait parfaitement au jeu lui même, du moins dans mon souvenir, donc peut être qu'ils sont mauvais, bref osef de ma vie.
Mais pour des causes annoncées comme techniques, (serveur trop chargé etc), ils l'ont modifié pour qu'il devienne ce qu'il est...Et ils ont remis ca pour wakfu alors que je doute qu'il y ait encore les mêmes soucis...
Ca c'est un peu incompréhensible sauf si ca prend autant de temps que ca, j'avoue ne pas en avoir la notion vu mes connaissances nulles dans
tout le domaine. :/
Et, de ce que j'ai compris des échanges que j'ai pu avoir mais sans tester, un manque d'ergonomie et de fonctionnalités indispensables à une modération efficace
Je ne peux qu'approuver, forcément.
C'est à ce niveau là que je me dis qu'un Sylfaën, qui a connu la crème (

) saura rendre le quotidien des modérateurs officiels moins pénible, quand le studio décidera de prendre le temps de s'y mettre.
Sylfaen a parfaitement conscience des soucis actuels des forums. On ne sera sans doute pas les premiers et encore moins les derniers à le dire mais tant qu'il y aura plus urgent, ça sera relégué à une place arrière et lointaine. C'est un mal pour un bien j'imagine. Le studio doit mieux savoir que nous ce qui compte en premier lieu d'approfondir et développer.
Et puis Jol étant là, ca ne doit pas arranger les choses non plus... quelque part.
Enfin pour finir, je ne pouvais pas ne pas rebondir là dessus:
qui a connu la crème (

)
Avec le pire responsable modération?