Je vois le nombre 69 partout.

Répondre
Partager Rechercher
Je vois ce putain de chiffre nombre partout. Je sais pas pourquoi. C'est limite chiant ... Genre devant chez moi y'a un panneau et y'a 69 dessus. Et tout plein de truc comme ça. Et j'ai envie de refaire une phrase tavu.

Toi aussi, toi, t'arrive-t-il de voir le même chiffre partout ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=40549&thumb=1&d=1205704469
1) 69 n'est pas un chiffre, mais un nombre

2) si tu vois ça, ça témoigne d'un manque de SAIKSS, drague donc une jolienne et fais lui un plan cybercamsaikss + pizza/saikss

voilà, prems à dire ça, maintenant le thread peut être sérieux

Ou pas.
J'avais un ami qui voyait quant à lui toujours le nombre 12 12 tables dans un restaurant, il est minuit 12, ma nièce à douze ans, j'ai eu 12 dans cette matière, etc... On en a eu marre, et à un moment j'ai dit :

- "Et 12 cm aussi?"

Il a arrêté.
Citation :
Publié par Ariakah
Pourtant tout le monde sait que la réponse est 42...
Arrète mon Titrino SM 702 m'as affiché error 42 que je me suis approché de lui se matin!
Citation :
Publié par lagarfieldette
Tu fais juste une fixette je crois (j'espère qu'elle fait pas 69 cm quand même, rapport à l'anecdote du 12cm).
Ca me fait penser à une fausse pub de jean dans le dernier Leisure Suit Larry
Moi c'est le 17 que je vois partout. Enfin si ça vous intéresse :x

Sinon je pense qu'on ne voit bien que ce qu'on cherche à voir.
Autrement dit, une fois avoir remarqué quelques 17, je me suis mis inconsciemment à les chercher, et toi idem avec tes 69.

Sauf que pour toi il y a une signification cachée tellement évidente qu'elle m'échappe (enfin la théorie freudienne dit que les rêves/images explicitement sexuelles n'ont justement aucun rapport avec le sexe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés