Post sur le scuicide ganking sur le fofo officiel

Répondre
Partager Rechercher
Ma curiosité à été éveillée.

Y a pas quelqu'un qui voudrait m'expliquer en MP ?

Note : C'est vraiment par curiosité, en aucun cas pour pratiquer.
De toute façon, je suis débordé par l'IRL en ce moment et j'ai pas le temps de me connecter. Et en plus j'ai pas accès au 0.0 en ce moment.
De toute façon, l'exploit, c'est pas ma tasse de thé.
On va encore me dire que je critique les goons sans réfléchir ou sans preuve, mais je vois pas l'interet d'aller buter du mineur en empire, et utiliser (surement, j'ai pas les preuves donc je dis "surement") un bug, astuce, exploit, bref peu importe la définition, pour remonter son SS, et repartir de plus belle le jour meme.

Tout ca n'est pas un "interet" pour moi, mais juste une finalité, et cette finalité, c'est griefer... un mec ou plusieurs, qui ne sont là que pour faire chier les autres, y a pas d'autres mots, tenter de contourner le reglement, utiliser des astuces, ou exploit, pour arriver à la fin, à casser le plaisir de jouer de l'autre... car c'est pas tant les hulk ou indus qu'ils détruisent, mais le plaisir de jeu du gars qui aime eve d'une autre facon, celle de rester tranquillement à miner, le soir en rentrant de son taf.

Bon après, cette facon de jouer peinard en empire, j'adhère pas, mais je ne critique pas, et je vais surtout pas lui casser les pieds, on est pas du meme monde, on joue pas de la meme facon, ce mec là je le croiserai surement jamais, et il viendra jamais se foutre sous mes canons. Et surtout, je n'aurai aucun mal à le buter, donc aucun challenge, aucune compétition.

Apres que les goons se fassent mal voir, quelque part, tant mieux pour la poilitique dans eve, ils ont la plus grosse alliance en terme de nombre de joueurs, un jour où l'autre, ils se retrouveront dans la meme configuration que bob il y a encore quelques semaines, à saovir, tout le serveur à dos.
Citation :
Publié par ArkulA
Bon après, cette façon de jouer peinard en empire, j'adhère pas, mais je ne critique pas, et je vais surtout pas lui casser les pieds, on est pas du même monde, on joue pas de la même façon, ce mec là je le croiserai surement jamais, et il viendra jamais se foutre sous mes canons. Et surtout, je n'aurai aucun mal à le buter, donc aucun challenge, aucune compétition.
juste au passage... les mineurs sont la base de toute la production dans EVE ... les faire chier, c'est inutile et contre productif : au mieux, ça fera monter le prix des minéraux.
CQFD : on a besoin des mineurs. J'aime autant qu'on leur foute la paix, pour éviter d'avoir à miner moi-même mes vaisseaux.
Bon même si le premier post, est plutôt limite. Il montre bien un problème qui va en s'agravant sur eve. et je vais cité Dingi223 car je pense qu'elle résume très bien la situation.

Citation :
Publié par Dingi223
Call it a generation gap. Quite honestly, most of the replies in this thread are filled with people that cannot spell, have poor grammar, and in the end simply prove the OP's post. EVE is a MMO, and it honestly does have some weaknesses around incorporating new players. All these hardcore players call for how EVE is a pvp game, then run and dock when they cannot get a gang to gank to ensure victory.

EVE has strengths and weaknesses, and by limiting community growth you are ultimately limiting the success of what makes an MMO an MMO, massive. I agree that sheer subscriptions is not the desire of many of the players (although arguably it's the aim of the CCP accountants), but by not trapping and bringing in fresh blood to at least experience the game, the game is ultimately losing out. As EVE matures, so newer players are further behind the skill point curve, so older players get bored and cry how things should be changed, then shout when anyone wants to make a change. EVE is flattening out, and I do believe that the enjoyment many had in the beginning is shrinking as the gap between the vets and new players stretches daily. Vets are bored, new player struggle to compete, I fail to see a long term success in that picture.

As for CCP, well, I will be interested to see when they are actually provided with some competition. If EVE was not the only space MMO on the market, and if games like Infinity and Jumpgate develop into their potential, I will for one consider the options. It will be interesting to see what ultimately happens to EVE. And yes, you can have my stuff when it happens.

Edit: the above post is simply a perfect example of the problems of EVE community. One day this person will realise how small their world currently is, and how priorities, and fun, in life change. Many play EVE to relax and enjoy their free time, not to spend a few more hours with more kids acting like 2 year-olds.
A voir ce que cela va donné dans un futur proche.
Et pour couronner le tout, les skills eux-memes sont remis en question :

http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=739947

Je pense que les petites rivieres font les grands fleuves et que, entre 15% de + par-ci et 25% par-la, un peu plus de grid ici ou de cpu la, un esprit de situation awareness aigu, on peut vraiment progresser mais j'avoue que ce thread est assez pessimiste sur la question.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés