La belle ermite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai chercher sur ce forum et bien d'autre sites ,mais je n'est point trouvé la réponse à ma question ,si vous pouvez m'aider j'en serai ravi.
J'ai une quête intitulée "La belle ermite" cela fait déjà 1moi que je cherche mais je ne trouve pas la position de "Découvrir la carte la paillote de Gemfé labelle".
J'ai cliqué dessus mais ça n'indique pas les coordonnées ,alors si vous pouvez me dire où sait merci.

Merci de bien vouloir répondre.
'Jour too, Gemfé labelle il est pas dans la prison du port de Madestram ? ( me rappelle plus du nom sry )

edit pour d'sous : Vi vi :P sa fesait longtemps que j'ai pas joué ^^'

redit : Haa, savait pas que c't'es sa maison qui fallait trouver mwa ^^'
Toujours à la recherche de la carte de la paillote de Gemfé Labelle.
Quelqu'un aurait'il gardé les explications en mémoire ?

J'ai lu le texte rapidement pensant le retrouver dans la liste des quêtes, mais il n'en est rien. Du coup difficile d'apporter la réponse à Monabella.
Gemfé Labelle est bien le gardien de la prison du port de Madrestam.

Toutefois, Monabella cherche à savoir où se trouve sa paillote (et moi aussi pour la même occasion).
Lors d'un dialogue, Gemfé Labelle explique où trouver sa paillote. Toutefois, le texte n'est pas repris dans la "liste des quêtes" et il m'est difficile de me rappeler des explications données.

Bref, je recherche un peu d'aide pour retrouver le texte et pas forcément la position de la map
Citation :
Publié par Trashkhan
Le texte dit (de mémoire) que la maison se trouve au nord-ouest du village des éleveurs prés de la région des lacs enchantés.

J'ai un peu cherché mais je l'ai pas encore trouvé .

Es ce que c'est EXACTEMENT se qu'il dit (je peux pas aller voir)?
si quelqu'un pourrait aller a madestr...madrset...madertsa...Oh et puis j'en est marre , je me barre!
Citation :
Publié par Trashkhan
Le texte dit (de mémoire) que la maison se trouve au nord-ouest du village des éleveurs prés de la région des lacs enchantés.

J'ai un peu cherché mais je l'ai pas encore trouvé .
Si c'est le cas c'est sûrement la maison à 60M de Kamas avec tous les ateliers, toussa. Sorry mais je ne connais pas la pos par coeur

EDIT : ou alors c'est la grotte où personne n'arrive à entrer ...
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Tous ensemble : Madrestam ! et non madressmachin...
This is Madrestam !!

Citation :
Es ce que c'est EXACTEMENT se qu'il dit (je peux pas aller voir)?
Nan, mais de toute façon c'est jamais précis leurs indications. Et si tu peux pas aller voir, tu peux pas faire la quête. Auto-pown.
Et c'est pas une maison en vente, puisqu'elle appartient à un pnj.

A la limite, faites un tour sur les nombreux sites de spoil.
Citation :
Publié par FuelAndFire
Lors d'un dialogue, Gemfé Labelle explique où trouver sa paillote. Toutefois, le texte n'est pas repris dans la "liste des quêtes" et il m'est difficile de me rappeler des explications données.
Normalement, si, le dernier dialogue est repris si tu passes ta souris — ou, mieux, si tu cliques — sur la petite bulle en haut à droite de l’onglet « Étape courante » (pouah l’anglicisme…) de la quête considérée.
Exemple (la petite bulle en question est juste au-dessus du cadre surimprimé) :
Dialogue_quete.png

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Merci Cérulée pour cette précision, mais le dialogue n'est pas repris pour cette quête d'où la difficulté.

Avec les informations de Trashkhan, je vais tenté d'élargir mon champs d'investigation et je ne manquerai pas de tenir informé ... celles et ceux qui voudront bien en savoir plus

Pour répondre à Boufkiller, la quête s'obtient auprès de Monabella
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[11;2]
J'ai fini par trouver la paillote
Je vous invite vivement à la visiter si elle n'est pas encore vendue et, surtout, n'oubliez pas votre boussole.
En tout cas, elle est accessible sur Djaul, le propriétaire ayant eu la bonne idée de laisser la porte ouverte. Merci à lui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-21,-5]

Le pire dans tout ça, c'est que la quête n'est pas finie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés