Guerrier AoE

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai un peu chercher sur le forum et sur le site mais je n'ai pas trouver...

Alors je voudrais savoir si dans Aion il serais possible de créé un guerrier AoE (un guerrier qui fait des attaque de zones)j'ai lu que les Gladiateur avec des attaques et ralentissement de zone alors que les templiers sont bien plus axé sur les défense est la vie.
Comme je ne sais pas comment marche le système de skills et de compétence dans Aion je voudrais savoir si cela été possible de faire un Gladiateur avec les HP et les "FP" ?? (je ne sais pas comment ce nome l'énergie qui permet d'effectuer des skills dans Aion) au max, en gros ne monter que sa en compétence et rien d'autre, donc se retrouver avec un Gladiateur bourrer de Vie et d'Energie et n'utiliser pratiquement que des Skills de zone ou simplement des skills pour abattre les monstres (mais la encore je ne sais pas si les skills font des dégât fixe ou si leur puissance dépend de l'attaque du joueur)

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair et si vous n'avez pas tout compris demander moi car j'aimerais avoir un réponse ^^
Les skills de chaque classes ont-il été dévoiler ?? et les compétence aussi ?

Merci d'avance pour vos réponse (enfin si vous pouvez répondre) je ne connais pas le vocabulaire des MMO donc si vous pouvez répondre clairement sa serais super cool merci !
donc en gros, tu veux tuer un max rapidement en floodant les attaques de zones, et abosrber un max de coup.
il me semble qu'il y aura des attaques de zones, des attaques tournoyantes,en forme de cône,etc..., mais elle ne seront pas aussi puissante qu'une attaque de zone qu'un sorcier.
D'après les skills ils devraient faire des dégats fixes (dégats de base?).
le jeu n'étant qu'en phase de bêta, beaucoup de changement risque de survenir, de plus la closed bêta 2 n'a pas encore commencé.
Merci pour le lien Thowyth cela m'a été très utile et je n'avais pas calculer le temps de recharge des skills et comme tout les skills AoE ont un recharge supérieur à 30 secondes mon gladiateur ne pourra pas enchainer les combos de skills de zone car 30 seconde c'est bien trop long...
Il va faloir que je trouve un technique ^^

PS : Shiel c'est quoi les Stigmas ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a61.gif (Elyséen) Tremblement de terre ||| Des vibrations secoue les ennemis alentours.
a62.gif (Elyséen) Transfert d'énergie divine ||| Permet de transférer son énergie divine à la cible.

Cela veut-il dire que seulement certain skills seront accessible par des élyséen et/ou inversement avec l'autre race (asmodien je croit) ??
Les stigmas sont des pierres qui permettent d'utiliser les compétence des autres classes. Tu peux en porter jusqu'à 5 en même temps. Ce peut être des skills actifs ou passifs.

Sinon juste pour dire que dans les mmorpg les guerriers sont pas vraiment la classe de dps de zone
Citation :
Publié par Horokrist
et comme tout les skills AoE ont un recharge supérieur à 30 secondes mon gladiateur ne pourra pas enchainer les combos de skills de zone car 30 seconde c'est bien trop long...
Il va faloir que je trouve un technique ^^
J'ai jamais vu de sort de zone qui puissent se spammer en boucle avec un cooldown (temps de recharge) très faible ou sans être rapidement oom (out of mana)

En plus, le guerrier n'est vraiment pas la classe privilégiée pour balancer des sorts
Ben je demander sa car comme je joue au MMO depuis trés peu de temps et que le seul MMO au quel je joue c'est Flyff (je penses que c'est loin d'être un référence ^^) et que dans Flyff il existe des skills de guerrier capable de faire très mal et de taper en zone je voulais savoir si cela été possible dans Aion ^^
Ho tu as aussi joué sur flyff ? (prêtre powa )

Sinon Gladiateur aura bien deux sorts de zones pour infliger des dégâts :
Attaque tornade - Recharge 30s et coût au level max 300 mp
Tourbillon - Recharge 45 sec - coût au level max 351 mp

Apparemment c'est tout donc avec les cooldowns, je ne pense pas que ce soit viable.
Oui je penses que je vais attendre la Béta pour voir comment cela se présente et ensuite je ferais mon choix ^^

Pour ce qui est de Flyff je suis lvl 65 et sa commence à devenir très long les lvl up 0.11% d'xp par mob sa fait long le lvl ^^
Citation :
Publié par Aerindel
Petit joueur.
Grand gueule.

Sinon pour en revenir au topic, oui il aura des attaques de zones mais elles n'auront sûrement pas des effets très puissants, on peut s'imaginer qu'ils nous pompent un système à la L2 vu que Aion a quand même beaucoup de chose en commun avec L2, qui permet à certaines classes de cac de taper en zone grâce à la lance comme type d'arme (se qui semble être le cas pour aion d'après se que j'ai pu voir).

Il faudra donc plus s'attendre à une technique de farme bien bourrin qu'à une technique réellement efficace sur des cibles uniques ou en pvp. (rare de trouver des joueurs assez bête pour rester dans la zone d'effet d'une lance, quoi que, ça marchais bien avec la lance dans guild wars à un moment :O)
Tout dépend si c'est pour PVE ou PVP, en PVP l'aoe ca sert en mass pvp mais je ne crois pas que ca soit le parti d'Aion.

Sinon ce que tu appelles les FP c'est généralement la mana ou alors les MP.

Citation :
Publié par Mygollas
flyff j'y ai joué 10 longues minutes avant d'effacer cette daube
pour moi flyff c'est comme Rappelz, je les ai installés mais je n'ai pas pu cliquer sur start xD

Citation :
Publié par Horokrist
Pour ce qui est de Flyff je suis lvl 65 et sa commence à devenir très long les lvl up 0.11% d'xp par mob sa fait long le lvl ^^
je gagne 0.01% tous les deux mobs.
Citation :
Publié par Neova
rare de trouver des joueurs assez bête pour rester dans la zone d'effet d'une lance, quoi que, ça marchais bien avec la lance dans guild wars à un moment :O
Des lances dans Guild Wars ? Tu as vu ça ou ?

Voici les différents types d'armes dans Guild Wars ( il y en a 11 ):

- Bâton, Baguette et Ceste pour les casters

- Epée, Hache, Marteau et Bouclier pour les guerriers

- Arc pour les rôdeurs

- Dagues pour les assassins

- Faux pour les derviches

- Javelot et Boucliers pour les parangons

Et c'est tout pas de lance, à l'avenir et ne le prends pas mal mais quand tu cites un jeu assure toi que ce que tu dis est vrai, et le mieux c'est dit jouer pour être sur de ne pas faire d'erreur .

Je ne parlerais pas de Flyff donc puisque je ne connais pas, mais je vais parlé de Rappelz. Perso j'adore, c'est un jeu excellent, je comprends pourquoi il a fait un carton en Asie et aux States. Quand au bashing ça ne me dérange pas, tuer des mobs à la chaîne je trouve ça très reposant et très relaxant et il me semble bien que c'est un mécanisme récurent dans les mmo. Ne pas aimé le bashing ça en revient pour moi à titre de comparaison à ne pas aimer la sauce bolognaise dans les spaghettis à la bolognaise, autrement dit ça en revient à dire en gros qu'on aime pas une très grosse partie des mmo. Franchement vous enlevez le bashing/level farming, le gold farming/stuff farming et le CP farming il ne reste plus grand choses dans un MMO à part le craft et le rp à ce tarif là autant jouer à A Tale in the desert.

Je confirme respect à toi Aerindel, moi je viens de repartir de zéro à L2, je suis lvl 30, j'en ai de la route à faire pour te rattraper ( 1 an au moins )
Citation :
Publié par giulalmue

Je confirme respect à toi Aerindel, moi je viens de repartir de zéro à L2, je suis lvl 30, j'en ai de la route à faire pour te rattraper ( 1 an au moins )

Je sais pas comment vous faites pour tenir aussi longtemps sur L2... J'ai rarement vu un jeux ou le monsterbashing est aussi omniprésent pour monter en level! Je suis arrivé a peine level 20 avant que le j'arrete! L2 1 - moi 0 ...


Pour en revenir au topic d'origine, dans tout les mmo, y'en a peu ou pas de guerrier spe AoE. deja meme les sorciers/mages spe AoE/PBAoE en ont pas tant que ça des skills ae, et que ça leur bouffe un max d'energie ( je le sais, de tt temps j'ai jouer des mage spé AE ^^) hey bien ça me ferais mal de voir une classe de CAC pouvoir faire ça
Dans WoW, le guerrier dispose de plusieurs attaque plus ou moins spammable (cd entre 8 et 30s) qui sont assez violentes et ne coûtent pas énormément de rage. Par contre il faut un heal derrière, sans ça tu imploses très très vite. Alors pourquoi pas dans Aion, c'est fun de foncer dans le tas et d'ae comme une brute. <o/

PS: J'ai tenu 10 lvl sur FlyFF, vraiment pas un jeu pour moi ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés