Problème inscription beta euro

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai un souci lorsque je veux m'inscrire à la beta européenne, en effet lorsque l'on me demande de valider mes infos, j'ai une erreur code 414, impossible de m'inscrire
Quelqu'un a eu le même problème, et si oui y a t'il une solution ?
Merci d'avance
Voici diverses pistes pour résoudre ton problème, je crois que l'erreur 414 pose problème à pas mal de monde.

• Vide le cash de ton navigateur et réessaye.

• Essaye d'enregistrer ton fichier dxdiag.txt sur la racine de ton disque dur (c:/) et refais un essai.

• Essaye avec Firefox au cas où tu serais sur IE et inversement.

Bon courage
Personnellement, j'ai l'impression que mon compte n'a pas encore été "taggé", je n'ai pas accès au téléchargement de la béta, pourtant j'ai fait tout bien ce qu'on m'a dit.

Je pense que c'est une histoire de temps mais on sait jamais, peut être ai-je oublier de faire quelque chose.
Citation :
Personnellement, j'ai l'impression que mon compte n'a pas encore été "taggé", je n'ai pas accès au téléchargement de la béta, pourtant j'ai fait tout bien ce qu'on m'a dit.
Tu as reçu un mail te disant que tu as été sélectionné pour participer à la bêta ?

(On ne sait jamais )
Citation :
Publié par Tyg
Tu as reçu un mail te disant que tu as été sélectionné pour participer à la bêta ?

(On ne sait jamais )
Oui oui évidemment, je ne poserais pas la question sinon.

C'est juste que j'ai renvoyé le mail, mon nom figure parmi les gagnants, mais lorsque je me log sur le site officiel, je ne sais pas quoi faire et n'ai aucun autre accès supplémentaire.
Moi aussi j'ai un problème, j'ai pas reçu ma clé beta
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Merci pour ta réponse Tyg, je vais essayer
Par contre le problème ne vient pas lorsqu'il faut entrer le dxdiag.txt, mais à la fin de l'inscription lorsque l'on doit valider toutes les infos
probleme d inscription
bonjour, une petite question...Lorsque je veux m inscrire sur warhammer dans le champ obligatoire de l adresse mail la touche altGr+@ ne fonctionne pas donc pas moyen d afficher "@" dans mon adresse ce qui ne me permet pas de continuer l inscription...Quelqu un a deja ce probleme ? merci d avance
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
a mon avis c'est propre au site sinon il arriveria pas a nous faire les @ pour decrire sont probleme
Oui XD faut jamais faire 2 choses en même temps

Donc voir ce que j'ai dis pour le copy/paste
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
a mon avis c'est propre au site sinon il arriveria pas a nous faire les @ pour decrire sont probleme
Hehe !

Y a une âme de detective derrière tout ça !! ^^
J'ai peut-être une réponse au problème :

J'ai essayé avec IE tout fonctionne, par contre avec Firefox on ne peux plus inscrire dans les champs de saisie les chiffres car les touches SHIFT, CAPS LOCK, Alt GR ... ne sont plus actives.
Problème que sur mon pc ? peut-être mais ce soucis empêche l'insertion de caractères spéciaux ...

la solution pour les chiffres le pavé numérique fonctionne sinon pour le @ --> alt + 064
Ca serait bien que les gens qui viennent de se rendre compte de l'existence du jeu arretes de pleurer car ils n'ont pas accés a la beta!!!!! il y a des joueurs qui attendent depuis 1 an et ils ont rien eu.... les pauvres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés