J'avoue qu'il doit pas être présenté de la meilleure des manières, je l'ai fait comme cela m'est apparu, chronologiquement. C'est surtout parce que je voyais mal comment présenter les choses autrement que comme ça, m'est avis qu'en 2 lignes ça n'aurait pas été plus judicieux pour lancer un semblant de débat. Mais j'ai peut être tort.
Par contre sur les millions de combinaisons j'en doute, je devrai utiliser le générateur de pseudos pour voir si ce qui a été dit plus haut s'avère vrai.
EDIT : J'écris tellement vite que quelqu'un glisse un post pendant ce temps.
Alors tout d'abord ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas pour toi de réputation qu'il n'en a pas pour d'autre, la réputation c'est pas universel ça a trait à un groupe plus ou moins restreint tout dépend comment la personne a décidé de s'entourer ou de faire évoluer son personnage. Je réitère le fait que cela n'a entre nous rien à voir avec ma "réputation" même si j'attache de l'importance à l'image que dégage mon personnage j'en suis pas venu à considérer que je dois être parfait pour plaire. Ya juste que cela me dérange, on a pas pénétré mon intimité mais je vois pas pourquoi je resterai stoïque devant quelque chose qui n'est qu'un prémisse et qui pourrait peut être en rester là ou empirer suivant comment le générateur en question gère les choses. Vous avez envie de voir toujours les mêmes pseudos partout ? Contrairement à la vie réelle ici ya pas vraiment une barrière d'apparence, tout est plus ténu et ce qui fait une grosse partie du personnage c'est son pseudo normal de le "protéger" non ?. Je pense encore une fois que tout le monde sera pas d'accord avec moi.
Ne t'en fais pas je suis pas touché au plus profond de mon être, je suis toujours le même j'essaye juste de partager un soucis ce qui en réalité est plus compliqué que je ne le pensais. Des homonymes j'en ai déjà eu, peu m'ont accordé de réponses, celui-là si et malgré son sms il avait l'air sympa, me basant sur sa sincérité j'en viens à trouver ce qui est pour moi une faille d'un outil, je l'expose. M'enfin si ça dérange dès que je trouve le moyen de changer le plomb en or je le garde pour moi.
Je dois aussi pas m'exprimer correctement, j'ai l'impression que je me répète un peu, je dois pas être clair ou faire des phrases biscornues. C'est pas une affaire d'état, c'est juste un problème et puis c'est tout, seulement comme tout problème il appelle théoriquement réaction, ou pas.
Il y a autant d'ironie que de paroles sensées dans ces derniers paragraphes.
|