Adieu d'une fécatte

Répondre
Partager Rechercher
Tout es dans le titre je crois =) j'ai dis au revoir à la plupart des gens à qui je voulais le dire mais pas tout le monde étais là quand je me suis co donc x(

À tous ceux et celles avec qui j'ai partagé de la joie ou de la peine, avec qui j'ai joué depuis le tout début du serveur je vous souhaite une bonne continuation IG, mais surtout IRL. Je vous quitte si promptement parce que je pars au Japon pour un ans... donc wala, je vous adore.

Sinon à tout Rykke Errel, faites de notre serveur le meilleur des serveurs () Asnoob sera toujours infesté de noobidi mais ça c'est incontrôlable *sifflote* Mais j'ai vu/rencontré des gens formidables et je vous souhaite un avenir radieux.

D'une fecatte qui vous aime...

Eldia

P.S. Le propriétaire d'une dragodinde rousse-amande de cercle 21, prière de la déplacer. Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de l'amener à l'abattoir...

*sifflote*

ok je sors x') ----------------------> [ ]
ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAA !

Je te souhaite un bon voyage et plein de rencontres (Nous ramène pas trop de farmers X°)
Citation :
Publié par Tituba
Mais j'ai vu/rencontré des gens formidables et je vous souhaite un avenir radieux.
Moi aussi j't'adore Eldiou =D
Bonne continuation à toi, amuse toi bien
Bon, toujours un peu en retard désolé. Bon courage pour la suite, et c'est dommage que le projet école que tu as essayé de mettre en route n'ai put partir.
J'espère à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés