[RIP Ferox] [PvP/PK] Le Klan !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour cibles potentielles !!

Je suis ici pour vous parler du "Klan" (ne criez pas à la faute, ce mot est né de l'esprit d'un Cimmérien)

Alors qu'est-ce que c'est que ce "Klan" ?
Et bien comme son nom l'indique, c'est un "klan" !! Mais pas n'importe quel "klan" (déjà le fait que ce soit un Cimmérien et un Aquilonien aux commandes laisse présager le pire) !
C'est déjà un "klan" sauvage, brutal qui sent bon la transpiration et la bière. Effectivement, nous, on tapes à vus et on souhaite bien avoir une réputation de gros méchants pas beaux et se faire courser sur 100 miles par des gentils APK.

Etant donné que ce "klan" est toujours en phase de "naissance" et n'a pas encore été réellement démoulée, nous n'avons toujours pas de hiérarchie fixe ou autre. Des posts sont donc a pourvoir !
Nous ne sommes pas dénués de règles pour autant. Tout (ou presque) est en voie de construction donc ...
Mais comme beaucoup le disent, Crom ne s'est pas fais en un jour.

Voici donc notre forum : http://aoc.chipatama.net (propulser par PunBB <3 )

On recherche :
Des personnes motivés pour faire progresser la guilde.
Des personnes qui ont déjà mué. (en effet, comme l'on prévoit la location d'un teamspeak, c'est beaucoup mieux)
Des personnes capables d'atteindre des bonus de maturité à +30, avec un jet critique de +5 en maturité.

Voila voila pour la présentation du "Klan". Avec un K, comme dans kakahuette.

A bientôt, sur notre forum :salut:
klan avec un k comme les types en chapeau pointu ? (en sachant qu'ils se font appeller aussi "le klan")
bon c'est moi qui est l'esprit tourdu surement
sinon malheur à vous !
ouais le KKK, j'y ai aussi pensé, mais bon ... on est dans un jeu vidéo alors tant qu'il n'y aura pas de rapports avec le groupuscule ça ne posera pas de problèmes.

Pour info depuis que je suis sur les MMOs j'ai toujours crée la même guilde "Les Loups Gris" basé sur une campagne que j'avais faites sur D&D ... et c'est aussi le nom d'un partie extrémistes Turques.

A un moment il faut penser au jeu vidéo et non pas à ce que le nom peut indiquer dans la vie réelle ... tant que le jeu lui même n'appelle pas à y faire penser.
Le Klan est quand même une dénomination du KKK américain...Vous prenez quand même le risque de vous prendre un report sur le nom, çà risque de pas faire rire tout le monde. A vous de voir si vous tenez vraiment a être appelé comme çà...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés