Revenir à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je serai bien tenté de revenir un peu sur DAOC, au moins pour voir comment ca a évolué, et plus si affinité.. J'ai plusieurs questions du coup :

- j'avais des persos lvl 50 sur Ys, Brocé et Orca, existent ils encore apres 3 ans d'inactivité ?

- j'ai plus mes boites de jeux DAOC et les extensions ( j'avais que SI ... ), comment faire ? dois je tout racheter ? ( j'avais acheté 2 boites en plus à l'époque .. )

- les serveurs ne vont ils pas bientot définitivement fermé ?

- je n'ai plus mes identifiants ( enfin ptet les logins mais c'est tout ), par contre j'ai toujours l'email enregistré dans la base DAOC, y'a moyen de récup les comptes au final ?
edit : c'est bon j'ai récup tous mes identifiants.

Thanks pour vos réponses

Cdlt

MM
1/ Normalement oui, même si officiellement rien ne garanti la sauvegarde des personnages de comptes inactifs, personne n'a jamais eu ce problème.
2/ Tu peux télécharger sur le site officiel toutes les extensions sauf LotM, par contre il te faut certainement une licence pour les extensions pas activées sur ton compte, c'est faisables sur le site aussi de mémoire.
3/ Non, ils seront bientôt clustés ( et encore, le "bientôt" est relatif ), la fermeture n'est pas à l'ordre du jour.

Bon retour
Je te conseille d'acheter le pack complet collector à 30 euros. Tu as 2 mois d'abonnement dedans activables sur ton anciens compte et un pet cadeau.

Au moins tu seras sur d'avoir toutes les extensions sans avoir à les DL.

++ RiC
Citation :
Publié par Sanjva
1/ Normalement oui, même si officiellement rien ne garanti la sauvegarde des personnages de comptes inactifs, personne n'a jamais eu ce problème.

Si officiellement GOA garde pendant 6 mois les personnages, c'est histoire d'avoir sur quoi se référencer au cas où.

Mais ils n'ont jamais eu besoin de faire de ménage dans leur base de donnés, et je pense pas que cela arrive un jour.
bah ecoute pour le compte moi apres 4 ans et le mail a l faq mon compte n existe pas donc certain compte a priori ne son pas conserver je ne suis pas le seul un pote irl a eu le meme probleme

sinon jai repris y a une semain on es un peu depaiser mai ca pass bien au niveau de lambiance les gens son tres simpa les serveur pas vide et reroll un 50 et tres rapide
Citation :
Publié par Crale
bah ecoute pour le compte moi apres 4 ans et le mail a l faq mon compte n existe pas donc certain compte a priori ne son pas conserver je ne suis pas le seul un pote irl a eu le meme probleme

sinon jai repris y a une semain on es un peu depaiser mai ca pass bien au niveau de lambiance les gens son tres simpa les serveur pas vide et reroll un 50 et tres rapide
On xp plus vite maintenant qu'il y a 3 ans ? ( je veux dire sans pl session etc ... )
Message supprimé par son auteur.
Merci bcp pour vos réponses...
Bon je ne pense pas reroll, j'espere que mes persos 50 seront toujours là, et s'ils sont tous stuffé full sc, ils n'ont pas passé leur ML et doit y'avoir des bons loots now que je n'ai pas etc... bref ca va etre ptet un peu tendu au début... mais bon ca me dit bien d'au moins essayer..
bon GOA ne veut pas me laisser rejouer à DAOC, je d/l le jeu sur GOA, je reprends 1 mois d'abo, je lance le jeu et la ca me jette en me disant que je n'ai pas l'extension Labyrinth of the Minautor..
Que cela ne tienne, je vais dans ma section abo pour acheter la license, et là hop impossible, "une facture est en cours d'édition, impossible blabla"

( groupe optimisé )
Citation :
Publié par Master M
bon GOA ne veut pas me laisser rejouer à DAOC, je d/l le jeu sur GOA, je reprends 1 mois d'abo, je lance le jeu et la ca me jette en me disant que je n'ai pas l'extension Labyrinth of the Minautor..
Que cela ne tienne, je vais dans ma section abo pour acheter la license, et là hop impossible, "une facture est en cours d'édition, impossible blabla"

( groupe optimisé )
Lance à partir du client TOA en attendant.

++ RiC
finalement j'ai pu acheter la license, mais là, je me loggue, ca charge, et à la fin du chargement, ca reboot ( olé ).

Bon, lisons la FAQ...

edit : a priori c'est l'écran du choix du perso qui fait planter, j'ai choisi un serv ou j'ai aucun perso et j'ai pu choisir le royaume de départ, et tout de suite apres , boum reboot... mon pc est super stable sur tous les autres jeux.. wtf :/

rah gngngngn ca veut pas marcher , HELP !

gn ca fonctionne sur Ys, et ca reboot sauvage sur Brocé, ca sent le troll corrompu
Citation :
Publié par Master M
finalement j'ai pu acheter la license, mais là, je me loggue, ca charge, et à la fin du chargement, ca reboot ( olé ).

Bon, lisons la FAQ...

edit : a priori c'est l'écran du choix du perso qui fait planter, j'ai choisi un serv ou j'ai aucun perso et j'ai pu choisir le royaume de départ, et tout de suite apres , boum reboot... mon pc est super stable sur tous les autres jeux.. wtf :/

rah gngngngn ca veut pas marcher , HELP !

gn ca fonctionne sur Ys, et ca reboot sauvage sur Brocé, ca sent le troll corrompu

il est possible que tes pesos soient restés dans une zone qui n existe plus .......
ça m est arrivé il y a des solution via la faq
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Salut à tous.

Je profite de ce post qui me donne envie de revenir pour poser ma petite question

Donc voilà, ça fait un petit moment que j'aimerai bien refaire un petit tour sur DAoC, sans me prendre la tête, pour m'amuser simplement (en complément de WoW, étant dans une guilde qui fait du PvE HL j'aimerai bien faire autre chose en journée que farm ou tourner en rond)

Mais voilà j'ai des doutes en ce qui concerne la population de DAoC : j'ai pu remarquer qu'il n'y a plus grand monde. Certes les serveurs sont clust (donc moi ça serait broc / YS ), mais est ce que cela permet d'avoir un peu de monde en après midi pour RvR, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs (du genre des ML) ?

Et est-ce que sans buffbot, et en étant prêtre d'arawn (classe qui était pas vraiment bien représentée en RvR à cause du pet qui avait tendance à faire n'importe quoi), il y a moyen de s'en sortir en RvR ? (j'aime bien faire dans l'original )

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par sardanapale
il est possible que tes pesos soient restés dans une zone qui n existe plus .......
Je pense plutot quil a une vielle ui nan ? et donc la remettre a jour
Citation :
Publié par End
:
alors les serveur ne sont pas aussi deserts que certaines personnes aimant a decrier ce jeu le pretendent

ensuite le pretre d arawn si on regrde plus loin que les bug de pont ( ) c est une classe carrement fumée . les pets ont été changé integralement .
ils ont gagné 1 level , les 2 premiers pets sont immune cc ( sauf stun ) ca peut poser des tempete stormlord sans s exposer .

bref une bele saloperie , si tu aime la structure tu aura de quoi t amuser je pense
Citation :
Publié par sardanapale
Le truc c'est que la FAQ m'a répondu qu'elle avait aucun mal à se connecter sur mon compte et voir mes persos sur Midgard....
Donc ca vient de ma config, mais perso je vois pas...
Aucun jeu ne plante par ailleurs, j'ai tous mes drivers à jour, j'ai réinstallé le jeu 2 fois, etc...
Etant donné la facilité pour xp, obtenir ses artefacts et ML's et se stuffer en général, le retour se passe bien, le problème reste du côté du RvR où sans contacts tu te retrouves dans le bus ou à soloter. (surtout qu'il n'y a plus grand monde chez Legion il me semble. :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés