|
Bonjour,
Je me présente, je suis un jeune féca du niveau 71 et depuis peu je me suis mis au PvP. Seulement gos inconvénient, c'est impossible sur Rykke ! Vous allez dire que je suis con qu'on sait en faire, mais le problème est que dés que l'on agresse un ange (je suis démon ^^) on se retrouve vite a du 6 contre 1 ... Exemple en image : Lien vers l'image pour éviter cassage de design J'ai de la chance que j suis un féca et que je me débrouille pas mal, sinon je pense que je ne saurais pas gérer. donc le centre du problème est le PvP est mort ... Quelles sont vos réactions a ce sujet ? Moi j'en ai franchement marre de ne pas pouvoir aggro sous peine de me retrouver a 6 vs 1 ... Second problème, le non respect des joueurs. Souvent quand je tue quelqu'un en aggro les insultes fusent, j'en ai marre de me faire insulter parce que je fais du pvp et quand j'essaye de contacter un modo il n'y a jamais personne :/ Est ce que vous arrive aussi a vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PvP, impossible sur Rikky Errel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne croit pas que se ne soit que ton serveur qui soit visé ...
De toute façon le PvP est mort . ![]() |
![]() |
|
|
C'est sur, depuis que les points d'honneur ne sont plus gagné peut de gens s'y interessent
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|