Le PvP, impossible sur Rikky Errel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me présente, je suis un jeune féca du niveau 71 et depuis peu je me suis mis au PvP. Seulement gos inconvénient, c'est impossible sur Rykke !
Vous allez dire que je suis con qu'on sait en faire, mais le problème est que dés que l'on agresse un ange (je suis démon ^^) on se retrouve vite a du 6 contre 1 ... Exemple en image :
Lien vers l'image pour éviter cassage de design
J'ai de la chance que j suis un féca et que je me débrouille pas mal, sinon je pense que je ne saurais pas gérer.
donc le centre du problème est le PvP est mort ...
Quelles sont vos réactions a ce sujet ?
Moi j'en ai franchement marre de ne pas pouvoir aggro sous peine de me retrouver a 6 vs 1 ...

Second problème, le non respect des joueurs.
Souvent quand je tue quelqu'un en aggro les insultes fusent, j'en ai marre de me faire insulter parce que je fais du pvp et quand j'essaye de contacter un modo il n'y a jamais personne :/
Est ce que vous arrive aussi a vous ?
En même temps c'est le jeu hein ^^'
Tu agresse un ange, d'autre viennent le défendre, c'est du PvP... en tout cas pour moi.
Sinon tu n'as qu'à rassembler quelques démons et aller agresser en groupe si plusieurs anges rejoignent ?
Ou fait des défis tout simplement.

Edit: Pour les insultent...bah c'est souvent des personnes immatures donc bon, tu peux pas grand chose, essaye de leurs parler intelligemment et de les casser sans les insulter , ils détestent ça et desfois ils s'énervent, bref c'est bien marrant x)
Oui, ok pour les 2 ou 3 vs 1 ^^' Mais 6 contre 1 -_-'
Je trouve que le PvP c'est du 1 vs 1 ou 2 vs 1 maximum.
Et personnellement je n'aime pas agresser a plusieurs y'a pas de but a ça :/
Tu ne peux rien contre ça... et c'est le jeu, après à toi de voir.
Sinon, quand tu veux faire du PvP multi, agresse des perco avec d'autres personnes, ça peut être pas mal si tu tombes sur des personnes un peu "mature" et de ton niveau.
Citation :
Publié par Zharakai
En même temps c'est le jeu hein ^^'
Tu agresse un ange, d'autre viennent le défendre, c'est du PvP... en tout cas pour moi.
Sinon tu n'as qu'à rassembler quelques démons et aller agresser en groupe si plusieurs anges rejoignent ?
Ou fait des défis tout simplement.

Edit: Pour les insultent...bah c'est souvent des personnes immatures donc bon, tu peux pas grand chose, essaye de leurs parler intelligemment et de les casser sans les insulter , ils détestent ça et des fois ils s'énervent, bref c'est bien marrant x)
Tout a fait d'accord;Mais le jeu ne serait pas marrant si on ne peut plus aggresser avec des amis donc a toi de te faire des amis brak
Si seulement ça m'arrivait à moi aussi...

Le PvP c'est la guerre, et à la guerre, tu aides tes alliés : c'est aussi simple que cela. Donc bien au contraire, c'est plus un exemple de PvP vivant qu'un PvP mort.

Les insultes, elles ont toujours existé et ne disparaîtrons jamais : et oui, sous le bouclier de l'anonymat, tous les lâches s'en donnent à cœur joie pour insulter. Il faut faire avec, les ignorer, ou si cela devient trop gênant, rapporter l'affront au support.
Haha, c'est en tant que Sram que je parle, et dès que je fais du Pvp à Naztrub je m'équipe PO. Pourquoi ? Simple, je trouve ça super jouissif de se faire insulter par 4-5 kikoos lvl 50 en pano bouf quand je joue comme un lâche. J'adore entendre les "vasy montr toa sal tapeT" "tin pfff jm pa lé jen kom toi ki se la pait alor ki sav pa joué", et quand ils promettent de m'aggro en boucle, j'en ai presque un orgasme intellectuel. Pour les affolés de l'insulte j'ai toujours quelques parchos vierges sur moi histoire de les aggro en mode bourinage pendant leurs séances de pex ou de drop.
M'enfin, c'est vrai que je me languis du temps où casser du kikoolol rapportait des points... é_è
Un des problèmes Sakuto, à mes yeux, est ta vision du PvP : combat joueur contre joueur équilibré.
Mais le PvP, c'est simplement "combat joueur contre joueur".
Et dans Dofus, le PvP est axé RvR et GvG (Royaume versus Royaume, Guilde versus Guilde), où l'équilibre n'a aucun sens, puisqu'on combat pour une cause (guerre des guildes, guerre des cités...).

Tu peux toujours essayer de faire des combats équilibrés, mais souvent il faudra te mettre d'accord avant, puisqu'il n'y a pas de "code de l'honneur" identique pour tous les joueurs.
Citation :
Publié par Sakuto
Oui, ok pour les 2 ou 3 vs 1 ^^' Mais 6 contre 1 -_-'
Je trouve que le PvP c'est du 1 vs 1 ou 2 vs 1 maximum.
Et personnellement je n'aime pas agresser a plusieurs y'a pas de but a ça :/
Pas du tout. PvP signifie Player Versus Player, qui peut très bien s'accorder au pluriel... Le PvP 1vs1 est intéressant, mais vite lassant, on utilise les mêmes techniques contre les même classes, etc.
Par conséquent, le PvP peut tourner aisément en Multi Vs Multi, ce qui pimente le combat, force à l'esprit d'équipe et de groupe.

Certes, 1vs6 est peu équitable, mais c'est le jeu...
Le Pvp sur Dofus est ce qui m'a fait fuir de celui-ci, seul ceux qui aiment le Pve s'y retrouvent dans ce jeu.. sinon bah tu glandouille à rien faire.

Xantarlousement votre.

Celui qui a fuit, pour le mmorpg le plus célèbre au monde.
Certes le fait de se faire aggresser 6vs1 cela ne présente aucun intêret pour toi, et même pour upgrader, mais il ne faut pas oublier que ce qui t'agressent sont sensés être tes enemis (ils sont pas de l'autre alignement pour rien).

Pour autant, le pvp est tout à fait existant sur Rikke-Errel, eh oui le multi-joueur ça existe et certains l'ont très bien compris, je suis d'accord que au vu du level des alignés il peut y avoir quelques disparités, cependant cela s'équilibre au niveau de la proportion.

En résumé, le pvp 1vs1 est en déclin mais la guerre entre les alignements n'est pas pour autant terminée, et cela se voit avec la forte progression de combats en multi-joueurs (MAJ).
Objectivement: c'est pas plus mal.
Le PvP est certes moins attrayant qu'avant ça ne fait aucun doute, maintenant de là à dire que cela se passe seulement sur rykke, c'est une peu gros.

Le problème de Rykke c'est que toutes les personnes étant forte en PvP (ou presque toutes les personnes) sont brakamariens, ce qui donne des combats bouclés en cinq minutes avec aucun suspens, m'enfin je pense pas que cela va changer du jour ou lendemain, en parler va peut-être en faire réfléchir quelques uns.
Exclamation
Zoubi-Smak
Bonjour , je ne suis pas de se serveur je suis de pouchecot je suis un sram lvl 190 mais le Pvp avec les prismes je trouve sa nul de courrir partout pour que un noob lvl 40 t kik d'un combat car il a un plus au grade bref il devrait reméttre l'ancien Pvp c'était plus amusant puis les rageux ces drole ^^.
Bon jeu ^^
Bonjour, n_n.

@ Scredmafia: Oui c'est sûr, mais apparemment ils annoncent des changements sur le système, enfin c'est les échos de la convention n°1.

Sinon pour le sujet global de ce topic, je n'aurais qu'une réponse. Les Démons ont le level. Les Anges ont le nombre. Mais ça n'en reste pas du moins équilibré.

Il est très simple pour des démons 15x-19x d'attaquer/défendre un prisme. Mais alors l'atout des anges qui restent le nombre ne peut pas s'appliquer vue que la limite de personnes dans un combat est de 8. Je ne tiens pas à qu'on agrandisse la limite des personnes dans un combat, mais je tenais juste à signaler que dans ce cas, l'atout des anges est superflu.

Mais si 8 anges 6x-7x attaquent/défendent un prisme et que dans le camp des démons 2 level 1xx se pointe accompagné de BL. Alors dans ce cas ci, les démons sont mal. Mais cette situation se produit très rarement et souvent il y a quand même des HLs, THLs qui se pointent. A moins qu'ils soient tous occupé. Mais comme je l'ai dis au dessus, c'est très rare.

Cordialement Ekken,
Tu sais Saku', le PvP à Astronoob' restera toujours le même que tu le veuilles ou non. ta vision du PvP est également trop objective. Certes les agressions en 6 Vs 1 ne sont peu équitables mais c'est le jeu.

Quoi qu'il en soit, il est vrai que les démons ont les levels, et que les anges ont le nombre, mais allez savoir pourquoi (a). Et pour compléter ce que disait Ekken', il est rare et il sera toujours aussi rare de voir des anges HL voir THL ... Mais je tiens à signaler qu'à ce point, un THL a décider de modérer la moyenne chez les Anges. Ce THL n'est autre qu'Anonyme-Btx, actuel membre de la guilde Hemera.

Les Brâkmariens sont plus ou moins supérieurs sur Rykke-Errel car les personnages rejoignant les rangs d'Oto Mustam ne sont que HL et THL. Apart quelques anges HL / THL comme Hecla, Ano', Linotte, Ska etc, je n'en connais que quelqu'uns alors que si vous me demandiez de citer des HL / THL Brâkmariens, cela sera bien évidemment plus facile de les citer, comme un certain nombre de personnes pourra le confirmer.

Quoi qu'il en soit, pour terminer mon post', Saku', saches que le PvP est bel et bien là et le sera encore tant que les alignements existeront. Imagine un peu que tout le monde redevienne neutre ... Tu vois =p Enfin bref, tout cela pour dire que les Bontariens ont le nombre, les Brâkmariens les levels, mais également que si tu agresses une personne, il est évident que quelques autres passants viendront l'idée. Si tu n'aimes pas le PvP où l'entraide entre personnes du même alignement est présent, un conseil, arrête le PvP. \o/

Amicalement, Bya (L)
Franchement pour moi coté PvP j'y trouve mon compte sur ce serveur. Va au dessus du zaap astrub tu y trouveras ton bonheur (bien sur enlève le canal noir parce-que niveau flood ...). Mais bon il faut tombé sur des personnes loyales qui osent le 1vs 1 et là ce n'est pas toujours le cas (par exemple j'ai vu des personnes amenés un frere éca THL pour un 1 vs 1 ...).

Pour moi le PvP c'est l'attrait principal du MMO et pour beaucoup de personne aussi, et dans les nombreux defis que j'ai mené (souvent gagné ) je suis tombé sur des personnes super sympa et je suis sur que toi aussi, en cherchant un peu, tu pourrais tombé sur du vrai PvP amical.

Et si tu trouve pas tu peux toujours me MP (féca lvl 95) /w Acquila .
Citation :
Publié par Acquila
Mais bon il faut tombé sur des personnes loyales qui osent le 1vs 1 et là ce n'est pas toujours le cas (par exemple j'ai vu des personnes amenés un frere éca THL pour un 1 vs 1 ...).
Owii Acqui' <3
Tu peux citer mon nom si tu veux =D Quoi qu'il en soit, le PvP reste le même quoi qu'il en soit. Que cela soit entre BL, HL ou THL, cela ne change rien.
Citation :
Publié par Bya'
Tu sais Saku', le PvP à Astronoob' restera toujours le même que tu le veuilles ou non. ta vision du PvP est également trop objective. Certes les agressions en 6 Vs 1 ne sont peu équitables mais c'est le jeu.

Quoi qu'il en soit, il est vrai que les démons ont les levels, et que les anges ont le nombre, mais allez savoir pourquoi (a). Et pour compléter ce que disait Ekken', il est rare et il sera toujours aussi rare de voir des anges HL voir THL ... Mais je tiens à signaler qu'à ce point, un THL a décider de modérer la moyenne chez les Anges. Ce THL n'est autre qu'Anonyme-Btx, actuel membre de la guilde Hemera.

Les Brâkmariens sont plus ou moins supérieurs sur Rykke-Errel car les personnages rejoignant les rangs d'Oto Mustam ne sont que HL et THL. Apart quelques anges HL / THL comme Hecla, Ano', Linotte, Ska etc, je n'en connais que quelqu'uns alors que si vous me demandiez de citer des HL / THL Brâkmariens, cela sera bien évidemment plus facile de les citer, comme un certain nombre de personnes pourra le confirmer.

Quoi qu'il en soit, pour terminer mon post', Saku', saches que le PvP est bel et bien là et le sera encore tant que les alignements existeront. Imagine un peu que tout le monde redevienne neutre ... Tu vois =p Enfin bref, tout cela pour dire que les Bontariens ont le nombre, les Brâkmariens les levels, mais également que si tu agresses une personne, il est évident que quelques autres passants viendront l'idée. Si tu n'aimes pas le PvP où l'entraide entre personnes du même alignement est présent, un conseil, arrête le PvP. \o/

Amicalement, Bya (L)
Oué bah non Bya', hemera s'fini hélas :'(, sinon pour en revenir au PvP...Je trouve que mon passage ange ne change rien (Enfin presque) car quand je vais agrro des prisme je me prend 5 Lvl 180+ dans la tête n_n (Oué² Arka ) ...Donc que je sois ange ou pas, ça change presque rien, la même pour Hecla ou Ska'.

Bya' (L)
Sadidette So' Sayks (a) <=== Owii j'ai ris :')...
En deux-trois mois les choses évoluent aussi.. J'me souviens lorsque le topic a été crée, l'immense majorité était alignée du côté de Brakmar et il était mal vu d'arborer des ailes blanches.

Le PvP (même avec les prismes) peut être sympa si les deux trois boulets de la guilde dominante ne sont pas de sortie.

Citation :
Publié par Bya'
Quoi qu'il en soit, le PvP reste le même quoi qu'il en soit. Que cela soit entre BL, HL ou THL, cela ne change rien.
Hem.. Comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés