Conversion del'xp en or passé lvl 70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne suis pas encore niveau 70 mais ça arrive tranquillement et après avoir vu un petit message en jeu (vous savez les petits tips à l'ecran de chargement ) je voulais savoir de quels montants étaient ces fameux gains d'or en remplacement de l'xp une fois passé le niveau 70.

Malgré des recherches ce matin, je n'ai rien trouvé qui réponde à cette question pourtant simple, .

Bon jeu
Salut

Je ne sais pas exactement quel est le facteur de conversion, néanmoins le guide de James (http://wow-pro.com/leveling_guides/j...leveling_guide) fait up 70 sans toucher aux quêtes d'ombrelune et raz du néant. Celui-ci explique que l'ensemble de ces quêtes représente environ 3000po de gain, ce qui fait un joli petit tas d'or

Citation :
One of the aims of my guide is to reach level 70 while having Shadowmoon Valley and Netherstorm quests untouched. Why you ask? Because at level 70 you will want money, a lot of money, to finance your very fast flying mount, and quests you do at level 70 give a very nice amount of gold. When I leveled my own characters I made more than 3000 gold at level 70 just from doing all the quests I hadn't done. This is why I will sometimes recommend doing an instance or a bit of grinding, it might be a little annoying for some of you, but trust me, it will pay off in the end when you can buy your very fast mount.
Citation :
Publié par Dolfinger
Salut

Je ne sais pas exactement quel est le facteur de conversion, néanmoins le guide de James (http://wow-pro.com/leveling_guides/j...leveling_guide) fait up 70 sans toucher aux quêtes d'ombrelune et raz du néant. ...
Mouais, enfin ce guide c'est pour jouer en solo. Tu as le même résultat (voir en mieux) en faisant des instances quand tu en a l'occasion (en 3 persos lvl 70, le premier a up à Nagrand(mage), le 2eme à Zangar (prêtre heal ^^) et le 3eme au debut des tranchantes(druide feral))
Citation :
Publié par Vik
Mouais, enfin ce guide c'est pour jouer en solo. Tu as le même résultat (voir en mieux) en faisant des instances quand tu en a l'occasion (en 3 persos lvl 70, le premier a up à Nagrand(mage), le 2eme à Zangar (prêtre heal ^^) et le 3eme au debut des tranchantes(druide feral))
Trop de temps de jeu perdu à chercher des groupes pour certaines instances (surtout vas y trouver un groupe tard quand je peux jouer)... Je préfère xp
sans compter la probabilité de tomber sur LE groupe pickup, avec la combinaison guerrier fury tank 2M qui n'a pas pris la posture def et n'a pas de bouclier, le soigneur moins efficace qu'un bandage et les dps pom pyro puis je cours avec 3 elites au cul n'importe ou mais surtout le plus loin possible du soigneur et vers 2 packs de trash.
Citation :
Publié par Nir'
Trop de temps de jeu perdu à chercher des groupes pour certaines instances (surtout vas y trouver un groupe tard quand je peux jouer)... Je préfère xp
Il n'est pas interdit de rechercher un groupe tout en faisant son xp solo.
J'ai toujours peur du pick up aussi. Que ce soit la hantise de tomber dans un groupe bancal ou même juste avec des gens désagréables/sms/... Ca monte relativement vite vu le nombre de quête. Et après il en reste un gros paquet encore une fois 70... De quoi se faire des sous!
Citation :
Publié par Canard bleu
sans compter la probabilité de tomber sur LE groupe pickup, avec la combinaison guerrier fury tank 2M qui n'a pas pris la posture def et n'a pas de bouclier, le soigneur moins efficace qu'un bandage et les dps pom pyro puis je cours avec 3 elites au cul n'importe ou mais surtout le plus loin possible du soigneur et vers 2 packs de trash.
mais PTDR !!! c'est pas si loin de la realité des fois
encore mieux, hier un guerrier en instance héroïque qui s'obstinait à charger, j'avais beau lui expliquer le principe du pull + on recule dans une zone zécurisé il voulait rien entendre, 5 wipes en 12 mn (aggro multiple & foireuse de packs par le chargeur).

ça m'a dégouté du pickup heroïque pour 3 jours, et ça rend le farm solo presque sexy à coté de ça.
Citation :
Publié par Canard bleu
Ca m'a fait rire. Merci

En plus ça sent le vécu tout en me rappelant aussi des souvenirs.
Plan alternatif pour faire de l'or
[Quild : Pub. Prends moi pour une prune.

De + la charte défend les jeux d'argent ig, même avec des golds (parait-il).]

Citation :
Publié par Canard bleu
J'ai ri.

Ou alors...

1h pour trouver un groupe correct.
5 minutes dans l'instance
"DSL, déco, ma mèr m'apel"

*headdesk*
Citation :
Publié par Mitsuko
J'ai ri.

Ou alors...

1h pour trouver un groupe correct.
5 minutes dans l'instance
"DSL, déco, ma mèr m'apel"

*headdesk*
J'ai eu pire 35min pour attendre un type qui terminait un BG ( alterac lol forcément ) Une fois dans l'instance : ah c'est pas en héro ? et il se casse.
On était un peu verts
C'est un peu parti en HS là

Sinon je suis level 69 me reste 20% pour ding, et je suis encore jamais rentré a ombrelune et raz de néant, donc je vais tester pour voir combien de thune sa pourrait rapporter

J'espère beaucoup, car j'ai besoin de beaucoup ^^
Citation :
Publié par Sandamar
C'est un peu parti en HS là

Sinon je suis level 69 me reste 20% pour ding, et je suis encore jamais rentré a ombrelune et raz de néant, donc je vais tester pour voir combien de thune sa pourrait rapporter

J'espère beaucoup, car j'ai besoin de beaucoup ^^

Mon chaman a ding 70 au milieu des tranchantes. Après achat de la monture volante, il lui restait 100 po. J'ai acheté la monture épique volante après 3j de played, le temps de vider raz de néant et ombrelune de leurs quêtes (en revendant absolument tout ce que je trouvais au marchand) et faire quelques instances.
Merci pour ces réponses, même si le topic est parti un peu sur d'autres thèmes lol.

Je viens de passer 67 en arrivant aux Tranchantes avec 500 po en poche (J'ai twinké des rerolls entre temps aussi et aidé des potes irl au niveau financier puisqu'ils débutaient). Donc, je suis assez confiant pour la monture avec vos renseignements.

Dommage qu'il faille attendre le lvl 70 pour avoir une monture volante 60% tout de même alors qu'on a potentiellement les finances avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés