[Camlann]Projet de PL/ML massive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Je prefere le 25 perso , le temps de finir de pl rp ton cousin pour son 12L

ok on reste sur le 25 mars alors

Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Je suis dispo avec mon faucheur lvl42 pour finir mes lvl si tu veux bien de moi, je pourrais tjrs faire des cdp
bah moi perso ca me dérange pas soit juste sur d'etre dispo a partir du 25 mars
j'aiderais avec plaisir !

kalewan :bogdar , peu aimé des joueurs
sachez qu'il y a d'autres gens qui ont fait leur apparition ^^ j'ai vu une RS , un fg entier de /lvl 20
Citation :
Publié par Lunatikk
Je trouve cette idée super Es ce qu'il y aura une séance PL/ML pendant des prochaine vacances ( pendant la journée ) Si oui j'aimerai bien etre présent

Oui il y aura plusieurs session de PL non seulement dans le but de monter d'autres perso pour moi mais en meme tps pour aider le serveur a avoir un peu plus de monde chaque jour
Citation :
Publié par Claire Benett
Oui il y aura plusieurs session de PL non seulement dans le but de monter d'autres perso pour moi mais en meme tps pour aider le serveur a avoir un peu plus de monde chaque jour
Merci Si vous avez besoin du classe en particulier vous dites
voila pour un premier soir de pl assez laborieux 2 perso on ding 30/31

ce ne devrai k'aller mieux et j'espere ke les prochaines session pl seront cette fois rempli

A dans 2 jours quand les persos seront 50
Belle initiative

ce qu'il faudrait c'est que camlann passe gratuit ou genre 5 euros max par mois avec un wipe des anciens persos

là je te ramène 40 barges de suite

possible de tenter d'en faire la demande à mythic vous pensez ?

(virer le vampire et le bodgard aussi )
Citation :
Publié par sOm
Beaucoup de projets .. j'en ai jamais vue la couleur.

ce sont des projets qui promettent tous une guilde des gens pour aider etc.. au final on se retrouve souvent seul a xp ce qui est chiant à la longue.

Moi la j'offre la possibilité d'avoir un lvl 50 sur pvp rapidement et sans rien demander en contre parti.

Donc on n'en verra la couleur que si des gens s'inscrivent aux sessions PL que j'organise.

Je ne pense pas qu'il y ai eu pareil proposition auparavant.

@ fouzou :

Tes 40 barges tu peux déjà les ramener il estclair qu'actuellement payer12/mois pour jouer sur serveur avec 30 personne en PT ca sert a rien mais si mes sessions PL ont du succes j'espere relancer au moins un peu la machine
Bon courage, mais j'ai peur que Camlann devienne un serveur fantôme, d'autant plus avec la "sortie" de nouveaux MMO's.
Tant qu'un serveur pvp sur daoc se résumera à camper deux trois villes PVE, il n'y aura personne sur camlann. Le concept de base est séduisant, malheureusement sur daoc, ça se limite à taper sur la gueule de n'importe qui quand tu veux sans aucune limitations et régles ou conséquences pour ton perso IG.

Donc c'est cool tu pvp un peu, puis tu te barres quand tu comprends que tout cela est stérile sur la longueur.
Citation :
Publié par FouZou
Belle initiative

ce qu'il faudrait c'est que camlann passe gratuit ou genre 5 euros max par mois avec un wipe des anciens persos
Y'a eu des joueurs avant toi sur ce serveur...et en quel honneur ces derniers devraient ils voir leur perso les plus abouti se faire effacer ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés