[Camlann]Projet de PL/ML massive

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ayant reroll il y a peu sur camlann en ayant vu le post pour Camlanns Rebirth et ayant parcouru un peu tous les reply du sujet et les post parlant d'un repeuplement impossible.

J'ai moi-même vu un server avec maxi en Prime Time 30 joueurs de connecter avec essentiellement des levels 50 et très peu de petits level.
Ce qui en résulte dans 90% du temps de l'xp solo car peu de moyen de grouper.

Idem après pour ce qui est de la phase stuff/ml personne ou presque pour les faire.

Donc n'aimant pas trop dépendre des autres j'avais dans l'intention de monter plusieurs persos pour me PL et me stuff seul. Ayant un connaissance IG nous en avons parlé et avons décidé de nous monter plusieurs persos afin de ne dépendre de personne et pouvoir nous stuff facilement sans contrainte.

De là m'est venu l'idée de justement essayer de repeuplé le serveur un minimum (je n'ai pas la prétention de ramener 100 joueurs loin de là) c'est à dire au moins 20 personnes ce qui déjà relancerai pas mal le moteur de camlann avec un peu de monde pour pvp.

La derniere version facilitant aisément les MLs il est possible de tout faire à 1 fg.

L'idée est de faire des cession PL de 3 jours, c'est à dire pl 4 à 5 personnes differentes par session donc leur offrir si tout se passe bien un level 50 tres rapidement et suite a cela un gros rush ml avec tout le monde ou plusieurs petit rush ml.

La base serai donc 2 enchantes et un druid bot joué par 2 personnes.

Les inscriptions se font par mp et les infos sur le lieu de pex sera donné IG lors du premier jour de pl.

Ce post sera régulierement mis a jour pour donner la date de la premiere session qui commencera surement apres le w-e de paques (need monter les enchantes d'abord )

Les classes sont au choix il n'y a pas d'obligation sur le perso à pl SAUF 1 seul perso qui sera obligatoire un heal/cham/drood/clerc.

Premiere session le 25 Mars à 21h me mp les nick des persos a grouper.

-enchante (moi)
-enchante (Aphexrude)
-drood bot (moi)
-luriebomb
-Nephizz (reaver)
-heal/drood/cham/clerc (NEphizz)
-reroll luriebomb
-free

Je suivrai cette session PL par un rush MLsur 3 soirs

Voilà donc je le répète bien mon but est juste de ramener un minimum de joueurs pour pouvoir avoir au moins une base pour s'amuser et j'espere ramener au moins 15-20 personnes suite a mes sessions pl

Sur ce à vos mp et à bientot
Vous vous tuerez entre vous pour monter les rangs ?
Non je dis ça, mais à même pas 10 joueurs en prime time hors rs, vous ne taperez personne d'autre. :]
Tu peux donner les spot d'xp comme ça tu verra un peu de monde. ;p
Citation :
Publié par Whinette
Vous vous tuerez entre vous pour monter les rangs ?
Non je dis ça, mais à même pas 10 joueurs en prime time hors rs, vous ne taperez personne d'autre. :]
Tu peux donner les spot d'xp comme ça tu verra un peu de monde. ;p
apres le 50 les gens font ce qu'ils veulent.

Le but est juste de donner la possibilité a ceux qui veulent monter un perso sur camlann sans avoir a se taper du solo tout le temps,donc à se faire chier en somme, d'avoir un level 40+ assez rapidement.

Il suffirait meme de 10 joueurs en plus pour avoir au moins un peu de monde a taper dans les zones qui actuellement au peu de pvp qu'il y a
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Aya sans vouloir te décourager, je pense pas qu'il soit possible de faire revivre Camlann.

Attend toi à ne jamais dépasser le 50 et surtout le 2-3L je pense
Je suis presque 50 la et je joue pas des mass

Je ne veux pas faire revivre camlann je veux juste que ceux qui ont été attiré par Camlanns rebirth et ont été vite découragé par le manque de monde pour xp puisse venir et ding 40+ rapidement
on peut se pl rp aussi non si y'a personne ?

sa vas déranger qui?

sinon je tenterai bien bainshee une classe que j'ais jamais comprit comment sa marche !

sinon pour le stuf sa se passe comment après ?
Citation :
Publié par Vous
Si tu geres tu peux meme xp et rp , vu que tuer un ennemi c'est XP X8 ( je sais pas si c'est comme ca sur camlann aussi )
Citation :
Publié par Khaezer
Si tu geres tu peux meme xp et rp , vu que tuer un ennemi c'est XP X8 ( je sais pas si c'est comme ca sur camlann aussi )
a non je disait pas sa pour xp kill et je croit que un mec gris rapporte pas de rp
Oui mais si tu montes 2 perso en meme temps , genre un hib et un mid ...

Mais enfait je sais pas si on peut avoir 2 persos de differents royaume sur le même serveur ( en theorie non mais peut etre que oui sur cam)
Citation :
Publié par Vous

sa vas déranger qui?

sinon je tenterai bien bainshee une classe que j'ais jamais comprit comment sa marche !

sinon pour le stuf sa se passe comment après ?

Pour la phase de stuff on fera un minimum d'artef apres la pl session . idem pour les mls donc en gros en une semaine tu pourrai ding 50ml10 et un minimum de stuff apres bah si ce projet marche ca va drainer du monde pour pvp et aussi pour faire des groupes pour se stuff

et petite edit reste 3 place de pl
imagine depuis cb de temps apo n a vu personne ;x

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
PEtite edit il reste 2 places pour la premiere session pour ce qui est de la date de commencement je pense l'avancer d'une semaine

C'est dire commencer lundi 17 mars prochain ceux qui ce sont deja inscrit veuillez me confirmer si cela vous convient sinon on reste sur le mardi 25
Citation :
Publié par Claire Benett
C'est dire commencer lundi 17 mars prochain ceux qui ce sont deja inscrit veuillez me confirmer si cela vous convient sinon on reste sur le mardi 25
Je prefere le 25 perso , le temps de finir de pl rp ton cousin pour son 12L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés