[FACON DE JOUER] vos avis sur le plaisir de jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai repris wow il y à peu et mon voleur est désormais 57...
Ceux que j'aime le plus dans Wow c'est le pvp (moyen dirons certain mais j'ai beaucoup trop joué à daoc).
Je suis assez casual et je me demandais si selon vous, monté mon voleur pour pvp au 60 était une bonne chose et si je ne passais pas à coté du contenue 70 peut être plus "intense", en faite je me dit que avec mes 10heurs de jeu par semaines il serai trés difficile d'être compétitif en pvp 70....

1. Selon vous est ce un bon choix d'arrété son perso au 60 pour pvp et farm les sets pvp 60 ?

2. Ou pvp au 60 exactement, qu'elles sont les tranches de level des bg ?

Voila merci par avance pour vos points de vue, cordialement.
10H par semaine c'est largement assez pour tater aux arenes petit format 22/33. Apres j'pense pas que tu puisses viser des cotes de fou mais bon on s'amuse autant à 1400 qu'a 2000 (limite plus a 1300) et ensuite tu montes petit à petit avec le stuff et les reflexes qui viennent.
Merci pour vos réponses.

Bon si je vous suis bien vous me conseillez de monter 70, dac.
Etant donné que je ne suis que 57, il me reste donc 13 level à 10heures par semaines.... en gros suis pas pret de pvp ^^ et d'ici la, le nouvelle addon sera peut etre sorti et faudra être 80 ?
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
A 10 heures de jeu par semaine, te faudra maxi trois semaines/1 mois pour lvl up 70 , l'addon sortira pas avant
Ok, on ma parlé de "l'outre terre" que c'était super blablabla, pouvez vous me dire ce que c'est, puige y xp rapidement ?
On peut traversé le portail pour l'outreterre au 58. (Burning Crusade nécessaire)


L'outreterre.. pour résumé, c'est un gros continent. Avec de nouvelle zone d'entraînement, donjon etc. (58-70)

Si tu te débrouilles bien, tu peux faire 58-60 en 3-4h. Donc oui c'est plutôt rapide.
Je serai pas si affirmatif quand au fait de passer 70...

Dans l'etat actuel la majorité des joueurs sont équipés entiérement en epique et faire du pvp sans avoir au moins le set S1 est assez douloureux.

Tu joues dans quelle faction / corps de bataille ? Tu as combien de temps d'attente pour entrer dans un bg à l'heure actuelle?

Sur cataclysme alliance comme horde, je ne prends plus aucun plaisir à pvp, je n'en fait d'ailleurs plus...
Citation :
Publié par odyssee
Je serai pas si affirmatif quand au fait de passer 70...

Dans l'etat actuel la majorité des joueurs sont équipés entiérement en epique et faire du pvp sans avoir au moins le set S1 est assez douloureux.

Tu joues dans quelle faction / corps de bataille ? Tu as combien de temps d'attente pour entrer dans un bg à l'heure actuelle?

Sur cataclysme alliance comme horde, je ne prends plus aucun plaisir à pvp, je n'en fait d'ailleurs plus...
Ha, voila ce que je me disais aussi ...

Je joue sur kaelthas coté horde et en moyenne pour un goulet 50-59 je met 5mn à rentrer.
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
A 10 heures de jeu par semaine, te faudra maxi trois semaines/1 mois pour lvl up 70 , l'addon sortira pas avant
Euh bof. Avec genre 4h de jeu par jour j'avais mis environ deux semaines à passer 60-70. Ca fait environ 28h par semaine, donc ça lui prendra sans doute beaucoup plus qu'un mois pour le up. Après ça dépend de la classe et de la motivation mais à un rythme casual ça doit être dur en un mois.
Mais ça n'empêche pas que l'addon sortira bien après oui.
Citation :
Publié par odyssee
Je serai pas si affirmatif quand au fait de passer 70...

Dans l'etat actuel la majorité des joueurs sont équipés entiérement en epique et faire du pvp sans avoir au moins le set S1 est assez douloureux.

Tu joues dans quelle faction / corps de bataille ? Tu as combien de temps d'attente pour entrer dans un bg à l'heure actuelle?

Sur cataclysme alliance comme horde, je ne prends plus aucun plaisir à pvp, je n'en fait d'ailleurs plus...
Et c'est quoi la solution donc? Tout ceux qui up maintenant doivent laisser tomber le pvp par ce qu'il ya du monde qui ont pvp/se sont stuff avant eux?.

Ecoute, tu vas te prendre Bc, tu vas xp trankilou et faire du pvp sauvage, une fois 70, tu vas faire du pvp pour te stuff, tu seras une merde au début,après tu vas être moyen,enfin tu seras compétitif, c'est ca un rpgmmo, meme a 10h par semaine, ya moyen de faire quelque chose.. je réfléchis s'amuser
Citation :
Publié par Red Garden
Et c'est quoi la solution donc? Tout ceux qui up maintenant doivent laisser tomber le pvp par ce qu'il ya du monde qui ont pvp/se sont stuff avant eux?.

Ecoute, tu vas te prendre Bc, tu vas xp trankilou et faire du pvp sauvage, une fois 70, tu vas faire du pvp pour te stuff, tu seras une merde au début,après tu vas être moyen,enfin tu seras compétitif, c'est ca un rpgmmo, meme a 10h par semaine, ya moyen de faire quelque chose.. je réfléchis s'amuser
Tout à fait d'accord avec toi , le but c'est justement de m'amusé !
Et je me disai que dans 3 level je suis 60, je peu farm un jolie set violet et surtout faire ce qui me plai le plus : PVP !
à ce propose au 60 je suis dans quel tranche pour pvp ?
Cordialement.
Au level 60, tu seras dans la tranche 60-69 (70 pour alterac), ça risque donc d'être assez douloureux aussi
D'après de gros joueurs pvp autour de moi, et comme dit précédemment, rester au 69 quelques temps permet de ramasser pas mal d'honneur plus facilement qu'au 70, ce qui facilitera les débuts dans les BG 70. Je ne sais pas si le même raisonnement vaut encore au 59.
Dernier point, si tu pousses jusqu'au 70 évite les sets pvp 60, c'est de l'honneur dépensé pour peu ou pas de bénéfice.
Citation :
Publié par Gaeli
Au level 60, tu seras dans la tranche 60-69 (70 pour alterac), ça risque donc d'être assez douloureux aussi
D'après de gros joueurs pvp autour de moi, et comme dit précédemment, rester au 69 quelques temps permet de ramasser pas mal d'honneur plus facilement qu'au 70, ce qui facilitera les débuts dans les BG 70. Je ne sais pas si le même raisonnement vaut encore au 59.
Dernier point, si tu pousses jusqu'au 70 évite les sets pvp 60, c'est de l'honneur dépensé pour peu ou pas de bénéfice.
Mouarf, le goulet et tout c'est la tranche 60-69 ???? abusé je vais me faire DEMOLIR, je pensai que au 60 on avais un goulet 60.
Donc en gros au pire rester 59 pour les bg 50-59 ? mais pas de set pvp ?
Citation :
Publié par Galopin
hum oué sur ....
Je sent que je vais rester un bon moment au 59... au moins je m'y amuse pas mal au goulet....

Je peux mm farm sa http://www.wowhead.com/?item=19542 ^^ comme sa jmen met deux et je respé estropier !
La lame est noté "Unique" , tu ne pourras donc en posséder qu'une sur toi .
Citation :
Publié par Gaeli
Au level 60, tu seras dans la tranche 60-69 (70 pour alterac), ça risque donc d'être assez douloureux aussi
D'après de gros joueurs pvp autour de moi, et comme dit précédemment, rester au 69 quelques temps permet de ramasser pas mal d'honneur plus facilement qu'au 70, ce qui facilitera les débuts dans les BG 70. Je ne sais pas si le même raisonnement vaut encore au 59.
Dernier point, si tu pousses jusqu'au 70 évite les sets pvp 60, c'est de l'honneur dépensé pour peu ou pas de bénéfice.
Au 60 on est dans la tranche 51-60 pour Alterac, comme avant BC....
Citation :
Publié par crao
La lame est noté "Unique" , tu ne pourras donc en posséder qu'une sur toi .
Mouarf ((((

petite question, je suis spé hemo pour le moment et mes attaques se résument par:

Premeditation, pas de l'ombre, garrot, hemo, rupture, fuite..

C'est trés trés trés efficaces et je tue a peut pret n'importe quoi, avec ce combo c'est entre 2500 et 3000 pv qui partent en 3 sec de fight mais sur la durée...
Si ma cible se soigne j'attaque et interupt.


J'avai test estropié mais pas en pvp, je sais pas se que sa vos en terme de dégats et polyvalence ? (bien sur je parle au 59).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Au 60 on est dans la tranche 51-60 pour Alterac, comme avant BC....
C'est le BG que je deteste à mort... trop grand , trop bourrin, mon préféré c'est le goulet^^
Si tu as BC, monte ton rogue au lvl 69 et c'est le bonheur puisque tu auras Cape d'Ombre (vire les debuffs magiques + 90% resist aux sorts pendant 5 secs, CD 1 min) et Deadly throw (Finisher qui snare la cible pour quelques secondes).

Avec une dague honnête (Equivalente à celle de C'thun ou Kingfall), tu peux faire des carnages à grands coups de 3K backstab dans la tête.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Si tu as BC, monte ton rogue au lvl 69 et c'est le bonheur puisque tu auras Cape d'Ombre (vire les debuffs magiques + 90% resist aux sorts pendant 5 secs, CD 1 min) et Deadly throw (Finisher qui snare la cible pour quelques secondes).

Avec une dague honnête (Equivalente à celle de C'thun ou Kingfall), tu peux faire des carnages à grands coups de 3K backstab dans la tête.
En faite honnêtement, j'ai pas envie de farm 2 mois pour m'amuser....... c'est un point de vue, je pense qu'on peu bien pvp sans être 70, avoir du skill et s'éclater !

Donc question : estropier valable au 59 avec du stuff ? quel build exact ? ^^
Bc c'est quand meme vachement mieux que les zones précedentes pour xp , tu as une avalanche de quete. Par contre au 58 selon la classe c'est pas forcement evident, les mobs sont relativement costaud et le manque de stuff se fait sentir(ca ira beaucoup mieux une fois la peninsule fini-cette zone permet de remplacer 90% du stuff-). Pour moi le mieux c'est d'attendre le 60 voir le 61 pour y aller.

Pour ce qui est du pvp le rogue prend vraiment toute son ampleur apres le 65+, grace a cape d'ombre , kriss,et lancer mortel notamment. Je trouve dommage de pvp avant ca, c'est vraiment des outils qui changent tout.

Pour le build en dessous : tu devrais prendre pied leger et retablissement, c'est vraiment utile comme talent , en prenant 4 point dans poisons abominables par exemple, talent qui devient surtout utile en arenes , avant c'est pas forcement bien vu ce que tu perds a coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés