Donjon Piou

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour ce donjon.
Il faut par contre rehaussé les point de vie de la reine.
Il est vrai qu'a bas niveau on souhaite découvrir le jeu et faire des donjons:
Donjon bouftou: il y a des bouf qui monte a 80 en cc et le BR est pas facile non plus.
Donjon ensablé: Raul mops c'est plutôt compliqué pour bl.
Donjon champs: C'est bien une fois, deux fois et ...

Bref un donjon pour encourager les bas niveau a découvrir le jeu je trouve sa très bien.
Je monte actuellement bricoleur sur otomaï je peut vous dire que farmer les piou pour monter niveau 10 c pas top :s
Bref j'espère que ton idée sera adoptée et bonne chance.
PS: un deuxième donjon pour les non abo
Le donjon tofu est aussi BL hein. Pas trop méchant, juste potentiellement très long selon le poliotage au labyrinthe et le temps mis à tuer les tofounes.
- A bas level il y a largement ce qu'il faut vu qu'il est très facile de upper! Et justement si le contenu pour le non-abo est limité c'est pour inciter à s'abonner

- J'ai l'impression qu'on veut faire un DJ pour chaque mobs du jeu..

NB: les CC d'un piou font plus mal que ton piou noir

Et j'ai vraiment l'impression que ton donjon est fait pour récolter un max de plumes surtout quand on voit le % de drop!!!

Voilà mes impressions (un peu chamboulée suis encore dans le paté ^_^" )
Mouais l'idée en soit n'est pas mauvaise mais l'intérêt d'un tel donjon est très limité je trouve ! Il y a bien d'autres projets prioritaires qu'un donjon en zone non-abonnées

Citation :
Publié par Flappi
Le donjon tofu est aussi BL hein. Pas trop méchant, juste potentiellement très long selon le poliotage au labyrinthe et le temps mis à tuer les tofounes.
Sauf que le donjon Tofu ne peut être comparé à la proposition puisqu'il est situé en zone abonnée ...

Citation :
Publié par Wouah
clé Du donjon piou (Qui serait dropable sur tout les Piou , Ou craftable Avec 5 Plume de Piou de chaque sorte)
5 cases pour une clé d'un donjon de ce level ...
lol un donjon piou

J'aime bien l'idée sympa tout sa,

Juste le craft de la clé un peu " abuzay " ( Je le sais j'ai fait que des pious hier pour avoir ma cape O'boul ).

Et la pano piou royal l'idée est pas mal +1 dans chaque élément par item, un rassemblement de toutes les pano pious lol ( Et sa c'est loin d'être abuzay lol ).

Juste pour éviter le solotage, pourquoi ne pas mettre un système avec des cases ou je ne sais quoi, en plus cela rendrai un peu plus intéressant ce donjon...
Citation :
Publié par Snowak
Juste pour éviter le solotage, pourquoi ne pas mettre un système avec des cases ou je ne sais quoi, en plus cela rendrai un peu plus intéressant ce donjon...
Bonne idée j'y avait pas pensé Cela permettrais de rendre ce donjon insolotable pour les BL avec une genre de quête un peu comme le donjon larve (mais en moins bugué faut espérer)
Citation :
Publié par Arle-Khun
Idée originale et j'aime bien les jeux de mots mais il n'y aura jamais plus de 8 monstres par combat comme pour tous les donjon de dofus

Oui je c'est Si tu remonte le sujet , j'avais proposer un Piou invocateur ..
+1 mais la panoplie Royal reste a modifier,peut-etre faudrait-il limiter le niveau pour entrer dans le donjon non,ou pourquoi ne pas faire une espece de donjon/quete comme celui des larves?
Quand je pense que on se creuse la tête , pour un donjon avec des monstres qui sont pourtant débiles ... C'est vraiment rageant :O *les pioux s'en foutent de se que on leur crée lol*
Petite note humour :
Comment comptes tu élever des pioux de combat en masse ?!
C'est vrai , lol ... y auras plein de farmers XD .
(J'espère aussi que les clefs du donjon ne seront pas a 20 000 k les premiers mois :O )

Voila ^^
Personelement je trouverai ton Donjon super; si le Donjon serait composer de pious ''Boosté''(tu as déjà essayer mes pas asser ''Boostés selon moi) ,qui laisserait une difficulté minimale au Donjon, car présentement ton idée est composé de pious ''normal'' qui serait plus facile a faire que le Donjon d'Incarnam(Donjon le plus facile du jeux)

Merci
-1, en deux minutes le donjon serra remplie entre perko et groupe de 8 pour droper...
A quoi servirait un donjon solotable pour des lv 25 ? A droper... Mais pas xp...
Bah ! Le seul avantage: baisse du prix des plumes de piou :! x)
Citation :
Publié par Maxtod
Sauf que le donjon Tofu ne peut être comparé à la proposition puisqu'il est situé en zone abonnée ...
Et c'est vrai que c'est pas le cas du donjon bouf et du donjon ensablé...
+ 1 mais alors pas de perco ><
Je vois bien les guilde 150 et + posé leur perco la dedans ... Meme si il n'y a pas de défenseur ils se font Os ....
Puis enfin un bon moyen pour aider a up 10 tailleur

Cordialement
Pwal-Hu
tu remonte a de 100 a 1000 pdv pour le piou royal et une quête comme les larves et pas de perco possible dans le donjon et ton donjons dans deux jours il sort !!!
et pas de sort a droper pour les pious juste un PNJ à la fin qui donne une invocation au hasard et un dofus piou de la couleur que l'on veut :
noir= +10 dom +10%dommage piège
rouge= +10 intell
jaune= +10 terre
rose= +5 soins +5 vie
etc..... et voila
sa revient un peu avec le chevalier +dom ^^
Ca ne sert à rien de proposer vos idées car elles ne seront pas dévellopées , ils ne peuvent utiliser que LEURS propres idées. Donc désolé mais même si tout le monde est pour , ca ne sera pas implanté avant longtemps ...
Très franchement je pense que c'est un donjon inutile, trop simpliste et surtout aucun challenge et aucune récompense :/ . Et de plus ta description du donjon est trop peu construite il manque beaucoup de détails :/ ( res des mobs, utilité des drops, carac pano ...). Et de plus se n'ai pas avec une proposition bourrée de fautes que cela va plaire :/

[EDIT] @ stunttruc: Non il n'y a pas un donjon pour chaque mobs et crois moi des idées comme celle là on en voit fleurir toutes les semaines.

@Wouah
Citation :
Fun
Gné? Oo si tu pouvais détailler
Citation :
Publié par Romanus
Très franchement je pense que c'est un donjon inutile, trop simpliste et surtout aucun challenge et aucune récompense :/ . Et de plus ta description du donjon est trop peu construite il manque beaucoup de détails :/ ( res des mobs, utilité des drops, carac pano ...). Et de plus se n'ai pas avec une proposition bourrée de fautes que cela va plaire :/

Je m'excuse , mes une pano sa ne s'invente pas du jours au lendemin , comme il le mentionne ses un idée et je croi que si l'implentation d'un donjon pious est faites, sa sera a Ankama de décider des bonus fourni par les items de panoplies.Sont donjon est bien détaillé et pour le respawn sa devrai etre comme les autres donjons, entre 10 et 30 secondes(meme sa serait en core a Ankama de décider). Et l'utilité de ce donjon serait que presque touts les mobs de Dofus ont 1 donjon, alors pourquoi pas les pious, si meme les tofus en ont 1!!!
Simpa comme idée mais ce donjon ne servirait a rien sur des serveurs comme Raval ... qui sont maintenant réservé aux abonnés ... bon passons .

Mais ce donjon impliquerait une métamorphose ( petite mais existante ) car il faudra bien que les ressources "dropable" sur la reine etc soit utilisable .

Pour un certain Xelevant :

- Errare humanum est -
Citation :
Publié par Romanus

Fun
C'est pas avec des fautes d'orthographes à chaque phrase que tout le monde va aimé.

Perso je voit aucune utilité et surtout les nouvelles ressources servent à quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru voir dans un extrait du Dofus Mag n°2 qu'il y aurais une Ile Piou, surement en donjon aussi (vois plus). Je vous confirmerez quand j'aurais reçus mon mag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés