[IRL- Toulouse] Ville Rose Convention Jolienne [05/04/08 - finie]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je contre l'idée de la boite si c'est pour une soirée.

Sauf les back rooms du shangai.
Tient, nous avons un connaisseur ?

Hmmm, pas sûr d'être dispo ni tenté. Mais bon, affaire à suivre
Heueu bump!

Un petit up inutile ou presque pour dire que l'IRL c'est la semaine prochaine samedi. Si il y en a d'intéressé par un resto, le dire, qu'une réservation soit faite.

Et les suggestions sont les bienvenues en tant que meeting point surtout. Parce que la place du Capitole c'est bien, sauf si il pleut.

Advienne que pourra.
Citation :
Publié par Ciucilon
Suffit que les joliens étudiants ramènent leurs amies de classe, et çà fera l'affaire .
T'as vraiment pas envie que je t'amène mes amies de classe, je t'assure. *chimie@UPS*
Citation :
Publié par Cuizinier
T'as vraiment pas envie que je t'amène mes amies de classe, je t'assure. *chimie@UPS*
Pourquoi pas? J'ai un haut level en geekiness et je merge mon savoir géologique ultra succinct avec sa contrepartie chimique (quasi inexistante).
Bon ensuite si tu fuit devant leur aspect physique c'est un autre problème .
Citation :
Publié par |\|erGGa|_

Au fait, beaucoup de jolien à Paul Sab?

J'en suis. (Médecine)

Sinon pour le 5 sur les signes ça me tente très beaucoup(tant pis, je me passerais de bosser dimanche \o/ )
Pour les amies de classe on oublie, je les vois déjà bien assez dans l'amphi. Encore que, peut-être nous verrons, ça se négocie contre un T-shirt JoL.

Mais vers quelle heure, HAIN?
Je fourni pas de T-shirt, mais qui sait d'autres le feront peut être.
-Donc on peut se retrouver Place du capitole le samedi 5/04, vers 18h? Pour une bière au centre.

-Pour un restau faudrait réserver non? Et c'est toujours ouvert aux suggestions jusqu'à jeudi matin. Ou alors c'est à la mode norvégienne et tout le monde à déjà mangé à17h30 pour ensuite aller écumer les bars jusqu'au lendemain.

-La suite est ouverte à soirée bar, Café pop (bof), le Nain Jaune (petit), Brueghel L'ancien (bonne bière), Le frog (jolies filles, mais bière anglaise, et présence d'anglais)

-je suis tenté d'ajouter le Purple machin chouette, boite qui est en bas de ma rue et qui m'intrigue depuis le début de mon séjour ici.

Présent:
Ciucilon.
Feoh...

Bon bumpez le thread et je modifierais le premiers message accordingly k!
Citation :
Publié par Azélie
Bon ben je n'en serais pas, j'ai reçu un mail ce matin : "Dîner entre filles samedi, ramène ta moule".
Le genre de truc qui se discute pas quoi.
Je suis sûr que par "ramène ta moule", ça comprenait aussi les JoLiens du Bar !
Dit çà a l'air tentant ton dîner, en effet il implique qu'il y a des filles, l'association MSF (mort de faim sans frontières) y porte la plus grande attention.

mmmh il y a une perte de signal, si personne ne veut de resto, ce sera McDo pour les présents! Ou tout autre choix de restauration sans réservation.
Beware.
Non, mais ya Garorock ce w-e les enfants. Je prefère aller voir Amon Tobin à vous, enfin c'est surtout que j'ai déjà acheté mes places.

Dsl cuilion, comme d'hab, vous organisez une IRL quand je suis pas là. buvez de la bière pour moi. :'D
Citation :
Publié par Ciucilon
Pas de soucy, moi j'ai placé une date en fonction de mes disponibilités, si il y en a qui viennent de loin reconsidérer un tel déplacement pourrait être sage.
Hum s'il n'y a personne, venant de Lille, ça serait bien de me prévenir à l'avance quand même (sachant qu'à l'avance c'est genre jusqu'à 2 heures avant mon train Paris/Toulouse, vu que je paye les billets peanuts.
Citation :
Publié par Azélie
Je sais pas encore où je dîne samedi, mais s'il s'avère que vous vous retrouvez pas trop loin j'essaierai de passer en coup de vent.
Amène tes copines .

Bon on a un autre présent Slarek, et confirmation de Feoh.

Je reprend du poil de la bête, les auspices sont meilleurs
Citation :
Publié par Ciucilon
Amène tes copines .

Fait gaffe, c'est p't'être une horde de nanas en N&B comme sur sa photo...moi ça me foutrai les boules dis donc.

Pffiou, plus qu'une heure et demi avant le week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés