Farmer les ailes de moskitos, mais ou?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a des bonne map à moskitos, je dois en droper dans les 7000 alors j'aimerais m'épargner d'y passer 50 ans. Avez vous des idées? des belles map remplies de moskitos? Merci d'avance
Citation :
je dois en droper dans les 7000 alors j'aimerais m'épargner d'y passer 50 ans.
Tu vas juste te dégoûter du jeu
Va droper sur d'autres mobs des ressources qui se revendent bien, et achète tes ailes par lots de 100 en HDV, ça sera bien plus rapide et moins monotone.
J'avoue, j'ai pensé à la recheche après avoir posté, j'en suis désolé. Cependant, le post que tu indique me laisse énormément sur ma faim. Le wiki sur les zone de drop ne comporte pas grand chose d'utile. Effectivement les ailes en hdv sont assez cher et cela reviendrais à plus d'un demi million de kamas. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe des maps avec un respwan rapide avec quelques mokitos dessus ^^
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Sauf que sur certains serveur recents, 100 ailes de moskito = 10 000k
Pouchecot a 15 mois d'existence et cette ressource tourne de 14 000 à 25 000 les 100 ^^

Sérieusement oui, fais autre chose, drop/vends, là tu vas t'abrutir pour rien, c'est pas comme si c'était une ressource introuvable en HDV ^^
10.000k le lot de 100 c'est quand même pas cher... Sur Sumens avant c'était ce prix-là, depuis quelques temps ça monte régulièrement à 20.000k

Après c'est une question de priorité, soit tu veux économiser tes kamas, soit ton temps de jeu (donc tes euros) ^^
Bonjour,

Citation :
Donc acheter tout en hdv reviendrait à 700 000k, ce qui est quand même cher pour une ressource basique.
Quelques Grobe et tu auras la somme nécessaire bien plus rapidement que par le drop.
Reste aussi la solution du perco.
Citation :
Donc acheter tout en hdv reviendrait à 700 000k, ce qui est quand même cher pour une ressource basique.
Certes mais entre le temps de droper les ailes par toi meme et le temps que tu pourrais passer a droper des ressource qui demande un plus HL ( que des GF ne peuvent pas farmer quoi) tu ira plus vite en dropant quelque ressource dur a choper que 7000 simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés