Absence totale de moderateurs sur le serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je le seul a ne voir aucuns moderateurs sur ce serveur?

Astrub : au moins 5 bots par map

Atelier Fm bonta: au moins 5 fake de chaque artisan

Champs bonta: ces milliers de sadida qui courent a travers les champs....

Faudrait que ça change car ça devient limite gavant.

Si quelqu'un a vu un moderateur ig, qu'il me contacte...

/w zreinless
Si si si, ils font de bref passage mais le combat contre les bots est dur, t'en bann' un y en a 10 qui reviennent dans 5 min... de même pour les fakes, mais c'est vrai qu'avec des sanctions sa dissuaderais quelques petits malins, qui pourrissent le jeu.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Atelier Fm bonta: au moins 5 fake de chaque artisan
A noter qu'il n'est pas "interdit" de créer un fake, les outils contre eux existent (le livre des artisans par exemple) et c'est donc aux clients de faire gaffe.
C'est clair, les artisans n'y sont pour rien.
Cest aux clients de faire attention. Surtout que les fakes s'écartent de plus en plus des vraix maitres artisans.
(Genre Balzebutth, faut pas abuser non plus ... )
Citation :
Publié par Helmer
A noter qu'il n'est pas "interdit" de créer un fake, les outils contre eux existent (le livre des artisans par exemple) et c'est donc aux clients de faire gaffe.
Si c'est interdit, au même titre que toute arnaque IG.
Citation :
Publié par Badiboum
C'est clair, les artisans n'y sont pour rien.
Cest aux clients de faire attention. Surtout que les fakes s'écartent de plus en plus des vraix maitres artisans.
(Genre Balzebutth, faut pas abuser non plus ... )
Quand tu sort de 8h de cour et que t'es un peu fatigué, ça arrive de pas faire gaffe a un T ou un H en plus...
Il y a bel et bien un modérateur sur Oto, il était d'ailleurs là vendredi soir ou samedi au zaap village.

Faudrais surtout régler les bots de vente de kamas et les joli sadi tout pas beau qui passent en masse toute la journée aux bouftous avec un joli speedhack.

Citation :
Faudrait que ça change car ça devient limite gavant.
C'est pas que sur CE serveur.
Ce serveur manque cruellement de modérateurs. Je ne compte pas les post que j'ai fait à l'assistance avant de comprendre qu'Ankama ne prend plus en charge les demandes à ce sujet : hack, flood, insultes...
et a chaque fois aucun modérateurs de connecté
Qu'ils recrutent parmis la population du serveur, il y a suffisamment de personnes sensé qui pourrait rejoindre les modos et leur prêter main forte !

jamais je ne me suis autant fait sollicité pour des arnaques en tout genre, des plus subtiles au plus idiotes. jamais je n'ai vu autant de bots à drop ... le nombre de personne que j'aurai plus tenir a l'écart des malversations de joueur indélicat si j'avais été modo depuis que je joue sur ce serveur se compterait en centaine.

Messieurs de Dofus, donnez nous les moyens de rendre ce jeux formidable encore plus accueillant, c'est primordiale à la santé de ce serveur !
Angry
Il venait expliquer différentes choses, que soit disant les problèmes de lagg de serveur comme on en a l'habitude serait régler avec la migration de serveur, et nous montrer sa présence peut être.
Finalement les bots sur otomai ne sont rien par rapport a djaul je suis passer devant la banque et j'ai vu au moins 500 feca passer et disparaitre de suite donc estimons que otomai c'est gentillet a coter u_u
Citation :
Publié par rasta-flexible
Bien se que je dis un glandeur...Pas la peine de faire une (breve je suppose) apparition pour expliquer un truc qu'ils nous rabachent depuis 6mois et se barré apres
Il a peut être heuuu une vie? Faut pas oublier que c'est des bénévoles qui prennent sur leur temps libre hein...
Avant hier j'ais vu un modo me dire d'arréter de flooder, "pie-je" il me semble qu'il s'apellait, j'ais discuter avec lui justement a propos de ce post, et il m'a expliquer que la plupart des modo jouent en invisible et non en forme de lion. Il m'a aussi dit qu'il avait banni plus de 3XX bots il me semble, un chiffre qui tournait dans ces zones la.
J'ais trouver sa assez rassurant quand même, donc ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas la.
dans la politique de recrutement de modérateur d'ankama, il faut être un modo de niveau trois pour être non invisible.J'ai pas la source sous la main mais niveau 1 c'était mute de map,antiflood etc... niveau 2 ban de bots il me semble.
l'avais un modo qui kickais a tour de bras dans canal commerce
pour vente de code audio etc.. je sais plus comment il s'appelait c'est le seul que j'ai jamais vu après c'est vrai que les bots sadi la c'est enervant ><
et pour les fake de fm faut faire attention^^'
j'etais en train d'xp sculptemage et j'ai vu un type se faire voler sa coiffe br
alors que belzebuth l'avais prevenu que c'etais un fake e_e
l'a rien a faire apart etre prudent
après niveau flood l'a pire qu'otomai
Niveau flood certes (Bien que nous soyons forts sur se serveur é_è) Mais question bots sur domen ca sort de partout (j'ai ecrit trois post plus haut djaul mais je me suis tromper)Au moins 500 feca devant la banque qui se creeait mais dans les champs et la foret d'astrub c'etait 15 sadi par map sur se coter la otomai est plutot peu peuplé en bots par rapport aux autres serveur
rasta-flexible> va sur hecate et active canal commerce et recrutement
tu verras ce que c'est du flood XD
mais niveau zaap *astrub c'est clean pas comme ici

et pour les bots très enervant oui
Tu me fait peur la je sais qu'il y a pire qu'ici m'enfin a se point? Bref ne nous plaignons donc pas vu que c'est pire sur d'autre serveur nous avons plutot plus de chances qu'eux estimons nous heureux pis aux heures de flood fermons les canaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés