Absence totale de moderateurs sur le serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
L'autre jour je Flooder un peut pour mon Pauvre Métier de cordonnier,
Pour essayé de grater quelle que Cuir, Et laine (Je les aurais acheter si les 100 Cuirs n'étais pas a 10.000 kamas.. Seux qui fais 100 kamas le cuir ! [C'est assez Afollant]) Et d'un Coup Paf j'ai apparu dans la pièce d'en dessous le Zaap Astrub et j'ai eu comme une petit carré qui m'empêcher de monter les escaliers, Et j'ai trouvé bizarrement bien qu'un modérateur soit passer par là ^^.
le passage en map instancé aussi (quand on est bizarrement seul a 17h30 un mercredi aprèm devant l'hdv ressource d'asturb ^^ ca c'est l'modo qui passe par la^^)
A vrai dire tant mieux m'enfin ca ne se voit pas a cause de la reproduction incroyablement rapide des bots mais si on fait bien attention par exemple en passant devant la banque yen a deux qui flood pour des sites de ventes de kamas mais tu sors de la banque apres avoir poser cuir/laines de bouftou (exemple) c'est pas les meme bots ils n'ont pas le meme nom
Le pire c'est que les bots vendeurs de kamas peuvent repeter leurs phrases pourries a longueur de journée sans etre coupés,

alors que dès qu'on essaye de sortir une phrase pour discuter on se fait mute par la cacophonie. . . ou par trop de spam..
C'est sur qu'il y a peu de modos... Mais il y en a qu'en même... Je pense à un en particulier qui m'avait ban 24h pour vente de compte (je voulais juste voir qui croyait que j'allais vendre un compte level 89 imaginaire pour 500k )..

Mais bon il est connecté que la nuit (il habite au Québec je crois).
Bonjour, ça faisait quelques mois voir années que je n'étais pas passé sur ce forum, je suis content de voir que même Otomaï y est dûment représenté

Pour répondre à ce post, je trouve intolérable que l'on ai à vivre ça continuellement.

Ca devrait être la priorité absolue d'Ankama de lutter contre le commerce parallèle, et plus encore sur les aspects qui touchent directement les joueurs.

Je ne sais pas ce qui est mis en place actuellement sur notre serveur pour lutter contre, ce que je sais c'est que c'est bien inefficace.

Ne me dites pas " oui ben toi tu ferais quoi " je ne suis pas modérateur, encore moins développeur, et surtout je suis client, c'est pas à moi de trouver la réponse à cette question.

Ne me dites pas non plus que c'est pire ailleurs, qu'en ai je à faire je ne joue que sur Otomaï. Au contraire, si le problème est généralisé je suis d'autant plus outré qu'il ne soit pas encore réglé.

Bref je suis un peu remonté parce que depuis que je suis sur Otomaï comme tous les joueurs je dois supporter ça tous les jours, et ça me pèse énormément.

Ce que je voulais dire c'est qu'on paye pour un service, on respecte une charte, et tout ça pour se faire pourrir le jeu par des gars qui en profitent.

C'est pas normal il faut que ça cesse.

ps : j'aurais bien postulé pour être modérateur mais on ne peut plus envoyer de candidature =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés