Pet spéciaux du 5/03

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai remarqué, c'est bien plus des "mâles" qui courent après la love, que des filles.... Je ne ferai pas d'extrapolation sur le pourquoi ^^

Puis bon, il est mimi le cochon faut pas dire n'importe quoi non plus ^^ Enfin, mimi jusqu'à ce qu'il évolue... Perso, niveau skin, je trouve qu'ils se valent tous, avec des pour et des contre... Le cochon mimi avec son air stone, le jade qui roule boule, etc..... Puis c'est de la mauvais fois de dire que la love est anorexique, elle est chou je trouve, après si tu cherches du G cup trouve toi plutôt un pet féline

Edit: en fait non, il y en a un qui ne vaut pas vraiment les autres.... le metal psychotique avec ses dents de carnassier..... Qui voudrait dormir avec un nounours aux grandes dents (j'ai croisé un metal I qui s'appelait "Big Gay Al".... cf. "Al Super Gay" pour les fan de south park xD)
bah en fait après c'est une question de gout hein.
mais disons que c'est la démesure du prix de la love....

Sinon je déteste les féline aussi hein
Osef du tour de poitrine, je préfère largement les sylph
J'aime pas leur queue et leur grosses oreilles
Citation :
Edit: en fait non, il y en a un qui ne vaut pas vraiment les autres.... le metal psychotique avec ses dents de carnassier..... Qui voudrait dormir avec un nounours aux grandes dents (j'ai croisé un metal I qui s'appelait "Big Gay Al".... cf. "Al Super Gay" pour les fan de south park xD)
C'est celui de Kurapika, faut savoir que ce pet aime les sprites masculin ;d.

La love egg pink est de loin la plus belle, et je compte aussi me procurer la blonde par la suite .
Citation :
Publié par Lilla
Pour faire un macro, tu tapes la commande, et au lieu de la valider avec la touche entrée, tu gardes appuyé ta ligne, et tu la mets dans une barre de skill.

Pour le pet attack, encore plus simple, tu fais direct glisser la commande attack qui apparaît quand tu cliques droit ton pet.
Ok je vois le principe

Par contre je suppose qu'il n'est pas possible d'allier plusieurs commandes d'affiler ... Moi ce que je j'aimerai faire en gros, c'est lancer le pet attack en même temps qu'une de mes attaques magiques ^^

Mais bon sinon je vais continuer avec mon pet attack en F1 XD

Merci encore
Citation :
Ok je vois le principe

Par contre je suppose qu'il n'est pas possible d'allier plusieurs commandes d'affiler ... Moi ce que je j'aimerai faire en gros, c'est lancer le pet attack en même temps qu'une de mes attaques magiques ^^

Mais bon sinon je vais continuer avec mon pet attack en F1 XD

Merci encore
Me demande si c'est pas possible avec les claviers a touche programmables style G15....
Citation :
Publié par Yuhei
Comme on dit tout les goûts de chiotte sans dans la nature
en meme temps j'aimerais te voir sans chiottes sur terre
Les chiottes, certesca sert a se soulager, mais a rendre le monde plus propre
Donc bon un gout de chiotte = gout qui rends le monde plus beau
Citation :
Publié par Yuhei
Si tu préfère un porc a une coquine pose toi des questions
Dsl mais perso je trouve le rock plus mimi en tant que "familier" et puis ce n'est qu'un jeu. Si tu préfère le love ok mais après je ne suis pas responsable de ce que tu fait devant ton pc le soir devant ta love, chacun ses gouts heins?
nan c'est pas un exemple !!!
Tu annonces bien tes intentions de perverse envers une pauvre petite fille de même pas 10ans
Alors qu'avoir un cochon de compagnie c'est tout à fait normal et courant dans certains pays

(mais non on rigole hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés