Pet spéciaux du 5/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Sinon faut faire gaffe aux gens qui s'amusent à changer les nom des pets et appeler leurs pets normaux en rajoutant un I. Donc toujours acheter ou echanger les nouveaux oeufs une fois éclot.
On peut toujours échanger un pet même si il n'est plus dans l'oeuf ?

Je ne savais pas, je vais up le metal egg I que j'ai eu alors histoire de l'échanger après !
Je vais te polluer sur msn pour nos histoires ...hum

Merci kotsu ça c'est du concret , du coup je comprend pourquoi ça risque de faire baisser énormément le prix des pets

oui Rada on peut =] au début je pensais qu'on ne pouvait échanger que les Token , ensuite que les œuf ( tiens œuf s'écrit avec un e dans l'o génial JoL ) , puis j'ai été déçu d'apprendre que j'ai gardé mon cochon tout moche pour rien , qui est à vendre a très bas prix d'ailleurs
Pour l'histoire des renames de pets normaux en pets I, demandez à voir le pet évolué avant oui... Même si ça n'empêche pas le scammer de montrer un et mettre un autre mais bon... Ca limite....
Non ça n'était pas prévu ^^ Je pense pas qu'on aura de suite d'autres SE, faut laisser le temps aux gens de se remettre pour pouvoir les refaire banker
non.
Selon mes soupçons, je pense qu'ils ne feront qu'une semaine par mois de pet spéciaux, donc pas avant 2 voir 3 semaines pour avoir un nouveau skin (en gros toutes les 4-5 semaines)
Mais bon pure spéculation hein
(si c'est le cas, un abonnement caché ?? )
Abonnement caché a plus de 120 € pour certains ça fait mal ^^
(et oui, j'en connais qui ont claqué plus de 20 tokens pour avoir LE pet qu'ils voulaient...)
Citation :
Publié par Lilla
Abonnement caché a plus de 120 € pour certains ça fait mal ^^
(et oui, j'en connais qui ont claqué plus de 20 tokens pour avoir LE pet qu'ils voulaient...)
Y en a qui on pas de bol voulait mon pink love eggs j ai fait une prière devant le distributeur et hop love eggs en rose, quand je l ai evolué on m en a proposé de 100k à 350k y en a qui ont des tunes mdr.
Et ben moi j'ai prié pour mon firecat et j'ai eu un cactus et deux rock, de quoi faire la fête :x

Enfin bon, après ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur le 1/6 ou 1/12 de chance d'avoir celui qu'on veut, moi je n'en suis pas si sur ...
en meme temps en stats/skill pure les pets les plus interessants sont rock, ruby et sapphire. et les moins utiles la love et le jade.

Je comprends toujours pas comment ont peux payer aussi cher un love alors qu'un rock coute quasiment rien et qu'il est plus classe
La magie des pets lol
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Je comprends toujours pas comment ont peux payer aussi cher un love alors qu'un rock coute quasiment rien et qu'il est plus classe
Question de points de vue ça ^^ Pour ma part par exemple, le Rock I il restera 40, pas plus, il est mimi quand il est petit, je le trouve immonde une fois évolué, mais ça reste une opinion personnel

Pour la Love I, un ami en a acheté une hier pour 600K.
Par contre un truc qui me chagrine, et peut être quelqu'un à la solution, c'est que moi (et je pense qu'il doit y en avoir d'autres), je joue au "double clic = attaque" pour pas que mon personnage se barre toutes les 5 minutes vers le mob que je vais taper.

Le problème c'est que mon pet n'attaque pas, même si je lance des attaques magiques ^^" Il reste tranquillement à côté de moi .... un peu trop tranquillement même.

Quelqu'un a une idée pour que mon pet attaque ? Sans que je sois obligé de double clic ou de faire le skill "Pet Attack"
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
en meme temps en stats/skill pure les pets les plus interessants sont rock, ruby et sapphire. et les moins utiles la love et le jade.

La magie des pets lol

Pourtant c'est connu que dans les MMORPG on a tendance (enfin surtout les filles, hein) à privilégier le mignon au balèze.
Ne te pose plus de questions : un rock c'est moche, un love c'est beau, donc un love c'est mieux qu'un rock
Citation :
Publié par Lilla
Fais toi un macro "Pet Attack"
Ben j'ai vu que les développeurs avaient fais "/say Help" la première fois qu'on lance un personnage, mais je n'ai pas trouvé où en faire soi même, c'est possible au moins ? O_O
Pour faire un macro, tu tapes la commande, et au lieu de la valider avec la touche entrée, tu gardes appuyé ta ligne, et tu la mets dans une barre de skill.

Pour le pet attack, encore plus simple, tu fais direct glisser la commande attack qui apparaît quand tu cliques droit ton pet.
lol eskarinette
elle est immonde la love mdr, t'as vu ces espèces de cornes sur la tête ?
Sans parler de son évolution qui est encore pire, ont dirait une anorexique en bal costumé.
(ouais bon j'aime pas la love, je suis pas jaloux je précise, j'en ai une mais bon)
En plus suis désolé mais les 3/4 des joueurs (même plus) sont masculin (donc je pense pas qu'il y ai de rapport au sexe du joueur pour le choix du pet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés