Alviss-Hall92

Dernières publications

RSS
21 novembre 2010 à 10:44 - Réaction à une vidéo
Pour un free to play je trouve que ce jeu est vraiment pas mal alors arrêtez de cracher sur tout les jeux que vous voyez --' svp Lire la suite
30 mars 2008 à 14:57 - Messages
J'aime bien la saphir il est trop classe :D... Lire la suite
21 mars 2008 à 22:27 - Messages
Mais bon on devrais pouvoir s'arranger pour pouvoir avoir un résultat non?:doute:en tout cas dans ce sujet toutes les idées son... Lire la suite
20 mars 2008 à 18:59 - Messages
Le mieux ( c'est juste un avis ) se serais de faire un CLIENT FR :eureka:mais bon sa demanderai trop de travail à Gamtribe mais... Lire la suite
18 mars 2008 à 18:20 - Messages
J'approuve parfaitement :Dc'est tout a fait de cet esprit là que je veux parler En gros c'est ÇA !! :eureka:... Lire la suite
15 mars 2008 à 14:57 - Messages
Oui mais les quels de guildes françaisesils recrutent à partir de quel lvl ? combien ils sont ? :doute:Mais bon il y a plus qu'... Lire la suite
Merci beaucoup !!:Despérons que je serai pris... Lire la suite
Je postule :aide:si quelqu'un cherche un swordman niveau 13(bientôt 14)merci de me contacter : chuchoter Alviss :pet pis si per... Lire la suite
14 mars 2008 à 22:25 - Messages
Je cite: Même si je suis bien d'accord: pas de jeu FR entraîne moins de communauté et pas assez de joueurs FR veut dire pas de... Lire la suite
Non mais franchement c'est vraiment dommage de laisser tomber un si bon jeu :(Si ce jeu meurt à quoi je vais jouer moi? :sanglo... Lire la suite
12 mars 2008 à 11:03 - Messages
évidement ça serais mieux un client il faudrait le re-télécharger mais bon ça moi je m'en fiche :DD'ailleurs c'est un bon exem... Lire la suite
8 mars 2008 à 09:10 - Messages
ON sera peut être pas beaucoup mais sa va attirer plus de monde sur DOM :)et après on sera des milliers a y jouer Et puis bon s... Lire la suite
7 mars 2008 à 17:47 - Messages
Oui par exemple a l'histoire on ne comprend rien :enerve: Et quand au final il y a les quêtes... Lire la suite
ouais il y avait une histoire :mdr:mais bon moi je suis level 11 et je suis swordman et c'est pas simple par rapport au quête... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alviss-Hall92 n'a publié aucune critique de jeu.