GW c'est calme.... trop calme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
Je viens de lire les derniers nerfs (et rare up...) je vois que les choses n'ont pas tellement changé depuis mon époque

Désolé mais je jouais a GW pour me détendre pas pour jouer en bourse et surveiller jour par jour sur quel sort je dois miser pour XP sans prise de tête aujourd'hui

Falcon
J'avoue, la dernière mise à jour était velu... :P

Sinon je te conseil vivement nightfall, même si parfois tes compétences change, nightfall est la meilleurs extension (et pas forcement pour des skills fumé, il permet juste un grand choix de jeu, le scénario est très bon, doit peut-être me rester une clef d'essai NF si tu veut y faire un tour avec un de tes rerols.

Parmi toute les extensions, c'est le meilleurs rendement
Citation :
Publié par Legowyn
J'avoue, la dernière mise à jour était velu... :P

Sinon je te conseil vivement nightfall, même si parfois tes compétences change, nightfall est la meilleurs extension (et pas forcement pour des skills fumé, il permet juste un grand choix de jeu, le scénario est très bon, doit peut-être me rester une clef d'essai NF si tu veut y faire un tour avec un de tes rerols.

Parmi toute les extensions, c'est le meilleurs rendement
Merci de ta proposition mais je joue désormais sur un vieux mmorpg gratos dont les sorts n'ont pas changé depuis 7 ans

Je comprend très bien qu'il y ai des ajustements permanents pour maintenir un certain équilibre dans l'arène, le problème c'est que dans GW 2 types, de jeu et de joueurs cohabitent, et les 1er qui se fichent un peu du PVP saturent de voir leurs sorts pour xp nerf sans arrêt, il faudrait presque séparer les sorts d'xp et de pvp au moins ne jamais toucher a ceux de base...

Dans magic depuis le départ la boule de feu fait toujours X points de dégats et il et la vieille combo pour faire des dégats infinis existe toujours, on y a pas touché, simplement pour les tournois, on a mis de coté les sorts les plus anciens et les plus puissant pour renouveler le jeu, et on ne joue qu'avec des sorts récents qui changent tous les 3 mois, c'est peut être la solution ^^
(tout en laissant les anciens joueurs s'amuser avec des sorts non nerf en dehors des arenes...)

Falcon
Moi c'est Gwen qui m'a calmé n'ayant pas trouvé de plaisir à arpenter ces plaines au gout de "déja-vu". Si Nighfall m'avait enchanté et fait passer de nombreuses nuits blanches sous le soleil et au son de musiques orientales, GWEN n'est qu'une resuscée de Prophecy (logique me direz-vous mais à quoi bon au final?). Et puis le farm dans les 3 contrées pour avoir le droit de porter les armures m'a aussi bien gavé.... Enfin bref j'ai décroché il y a plusieurs mois et ne compte pas y retourner sauf à monter mes autres persos sur Nightfall justement
Citation :
Publié par Fantastek
Moi c'est Gwen qui m'a calmé n'ayant pas trouvé de plaisir à arpenter ces plaines au gout de "déja-vu". Si Nighfall m'avait enchanté et fait passer de nombreuses nuits blanches sous le soleil et au son de musiques orientales, GWEN n'est qu'une resuscée de Prophecy (logique me direz-vous mais à quoi bon au final?). Et puis le farm dans les 3 contrées pour avoir le droit de porter les armures m'a aussi bien gavé.... Enfin bref j'ai décroché il y a plusieurs mois et ne compte pas y retourner sauf à monter mes autres persos sur Nightfall justement

Dire que j'vais l'acheter demain ... Merci
Citation :
Publié par falcon
Désolé mais je jouais a GW pour me détendre pas pour jouer en bourse et surveiller jour par jour sur quel sort je dois miser pour XP sans prise de tête aujourd'hui

Falcon
Moi je joue toujours à GW pour me détendre, et je m'en fou en fait des ajustements des sorts, vu que je ne cherche pas l'optimisation mortelle, je m'en aperçois pas des modifications...

Juste de temps en temps genre : tiens ce sort a l'air de se lancer plus vite. Ah oui mais il se recharge moins vite.

Pis je m'en fou, ce sort me plait, je continue à l'utiliser, s'il me plait moins, j'en change. Je suis nécromancienne plutôt axée malédiction, et j'ai le choix des sorts.

M'en fou que tel ou tel sort soit plus ou moins puissant qu'avant, je m'adapte au fur et à mesure, sans me prendre la tête.

Et je ne joue qu'en pve pour le moment d'ailleurs.

Concernant GWEN, moi j'aime bien, certes ça me fait penser aux cimefroides de prophétie, mais vu que j'adore les zones enneigées, et que je trouvais le passage dans les cimefroides de prophéties bien trop court, ben je suis contente d'avoir tout un opus dans une zone enneigée
Citation :
Publié par Jiao Wan Mu
Concernant GWEN, moi j'aime bien, certes ça me fait penser aux cimefroides de prophétie, mais vu que j'adore les zones enneigées, et que je trouvais le passage dans les cimefroides de prophéties bien trop court, ben je suis contente d'avoir tout un opus dans une zone enneigée
On n'a pas du jouer au même jeu alors. Le passage dans les Cimefroides Lointaines de GWEotN est bien plus court que le passage dans les Cimefroides du Nord et du Sud de GWP.
Euuu ah bon ? GWEN se passe pas que dans le grand nord ? Ca serait logique avec un titre comme ça non ? Que ça soit cimefroide ou autre, du moment que c'est le grand nord...

Quant à prophétie, le passage dans les zones enneigées c'est histoire de trois coops environ je crois, je trouve ça très court. A moins qu'on y revienne après être passé à l'arche ? De prophétie je n'en suis que là, la coop juste après l'arche.

Quant à GWEN je n'en suis qu'au début, mais vu le titre je pensais que ça ne se passait que dans le grand nord.
Citation :
Publié par Jiao Wan Mu
Euuu ah bon ? GWEN se passe pas que dans le grand nord ? Ca serait logique avec un titre comme ça non ? Que ça soit cimefroide ou autre, du moment que c'est le grand nord...
Tu as droit à pas mal d'endroits verdoyants. Je te laisse le plaisir de la découverte.

Citation :
Publié par Jiao Wan Mu
Quant à prophétie, le passage dans les zones enneigées c'est histoire de trois coops environ je crois, je trouve ça très court. A moins qu'on y revienne après être passé à l'arche ? De prophétie je n'en suis que là, la coop juste après l'arche.
Oh que oui, tu y reviendras. Tu n'as fait que les Cimefroides du Nord, qui comportent seulement deux Coops et quelques avant-postes. Les Cimefroides du Sud, c'est déjà trois autres Coops, une Ville et pas mal d'avant-postes (dont deux nécessaires pour acquérir les armures Elites). Et puis, niveau espace, y'a pas photo, c'est grand, vraiment très grand.^^
20% certes sauf que GWEN tu le finis en 1 semaines alors que Prophecy t'emmène partout durant au moins un mois, et puis je sais pas, il y a une autre ambiance, pas de héros à stuffer, une intrigue du tonnerre, pas de race bidon (humanoides géants se transformant en loup à l'occasion...).

Quand j'y retourne la seule chose qui me chagrine est le manque de mobs par rapport à Nightfall mais pour le reste ça reste ma campagne préférée.
Yep GWEN c'est :
- montagnes enseignées : 6 cartes
- jungles tropicales : 6 cartes
- contrée automnale : 3 cartes
- pas mal de tunnels souterrains de glace, pierre, plante et lave.
Citation :
Publié par IRISBRUNE
mdr! Vous avez pas vu comment que c'est la mort pour monter un groupe décent ces temps-ci lol!!! ²²²²²
Bin j'ai rien vue de telle... Mhenlo et devona toujours disponible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés