Désolé mais je jouais a GW pour me détendre pas pour jouer en bourse et surveiller jour par jour sur quel sort je dois miser pour XP sans prise de tête aujourd'hui
Falcon
Moi je joue toujours à GW pour me détendre, et je m'en fou en fait des ajustements des sorts, vu que je ne cherche pas l'optimisation mortelle, je m'en aperçois pas des modifications...
Juste de temps en temps genre : tiens ce sort a l'air de se lancer plus vite. Ah oui mais il se recharge moins vite.
Pis je m'en fou, ce sort me plait, je continue à l'utiliser, s'il me plait moins, j'en change. Je suis nécromancienne plutôt axée malédiction, et j'ai le choix des sorts.
M'en fou que tel ou tel sort soit plus ou moins puissant qu'avant, je m'adapte au fur et à mesure, sans me prendre la tête.
Et je ne joue qu'en pve pour le moment d'ailleurs.
Concernant GWEN, moi j'aime bien, certes ça me fait penser aux cimefroides de prophétie, mais vu que j'adore les zones enneigées, et que je trouvais le passage dans les cimefroides de prophéties bien trop court, ben je suis contente d'avoir tout un opus dans une zone enneigée
|