Perso tout ça je m'en moque un peu... Je prend plaisir à jouer à GW, je ne cherche pas le build parfait, c'est un jeu super qui permet de jouer à son rythme, un jeu super beau.
Bon on ne fait pas de rencontres au détour d'un chemin mais ce n'est pas bien grave, j'aime bien la partie scénarisée avec les cinématiques.
Qu'on me nerf mes compétences, j'ai l'habitude, ça a toujours été comme ça dans les mmorpgs, pour exemple daoc, avec les nerfs successifs des sicaires. Mais ça ne m'a jamais vraiment dérangée, je faisais avec, je m'adaptais.
J'attends aussi vraiment GW2, un jeu de la qualité de GW mais avec un monde persistant, c'est super...
Et la possibilité d'avoir un axe Z, si c'est bien exploité, ça peut être génial. Quand je dis bien exploité, ça veut dire si ce n'est pas juste histoire qu'on puisse nager un peu ou sauter dans tous les sens (j'aime pas les joueurs qui se prennent pour des lapins, exemple les elfes de la nuit de wow). Un axe Z bien exploité ça pourrait gérer des montures volantes par exemple. Ou des donjons aquatiques. Ou même sans montures volantes, ça pourrait gérer des ennemis volants, par exemple un dragon qui fond sur nous du ciel, au lieu de juste flotter à quelques mètres du sol comme dans la plupart des mmorpgs.
Enfin on verra bien...
|