Y'a pas plus de bus sur hib que de bus sur alb dans ces eaux là.
On m'annonce dans mon oreillette que j'ironisais le fait d'avoir des bus à ces heures-là... Alors qu'il ne s'agit tout au plus que de 3 groupes alb ou hib et maxi un fg mid qui tournent dans ces heures de jeu... M'enfin bref
Go go chaque royaume ses 2 reliques aux reliquaires et tenter le RvR de masse avec 0% bonus partout, ça sera peut être plus jouable pour alb/mid et les reliques seront quand même vachement plus dures à reprendre (déjà de nuit une RK au reliquaire faut oublier).
Car alb et mid doivent forcément se passer des bonus reliques pour jouer un peu convenablement ? Ou c'est plutôt hib qui ne peut pas se passer de tous les bonus de reliques pour savoir jouer un minimum bien (je parle autant en terme de qualité de jeu que de quantité de personnes nécessaires à faire quelque chose convenablement, comme une prise de reliques par exemple  )? 
Les reliques sont faites pour offrir des bonus, donc les 0% partout faut pas rêver, maintenant, si elles ne doivent être prises que de nuit je te ramène à ce que j'ai mis plus haut : à savoir go seulement farm les rp, on trouvera le seul et unique but de DaoC vu que maintenant les reliques ce n'est même plus une histoire de royaume.
Non, la finalité de la plus grande partie des joueurs en prime time ce ne sont pas les RP, mais l'amusement, les batailles de plaine bus vs bus ça peux être plutôt jouissif, mais ça l'est encore plus quand les royaumes qui s'affrontent le sont sur un pied d'égalité, so 0% bonus pour tous.
Ouaouuuuuuu grand scoop l'amusement sur un jeu... On est du même avis ! Tous les joueurs veulent s'amuser, chacun sa manière de le faire, mais en tout cas, je suppose que très peu d'entre eux aiment s'amuser à manger un bus qui a 6 reliques (vaillamment prises), surtout sachant qu'elles repartiront très rapidement de nuit sans avoir permis à ces mêmes joueurs qui veulent tant s'amuser, d'assurer une défense amusante, puisque d'autres joueurs se seront amusés à la prendre de manière très amusante avec des gardes amusés offrant un challenge amusant...
Je dirais même que je suis amusant dans cette réponse, pas toi ? Lol  .
Parce qu'à Nged c'est le bâton de merlin, relique albionaise, donc si reprise hop hop au reliquaire, et pas dans un fort qui lui tombe clairement plus vite qu'une relique dans un reliquaire.
Merci de me faire (re)découvrir l'aspect stratégique de Nged... J'avoue que sans ça, je me demandais si je n'allais pas partir quelque part en Albion ou sur les terres enneigées taper des monstres gris histoire de développer ma pwissante acuité et ma fabuleuse intelligence légendaire... Mais comme te l'a souligné Caruveth, ce n'est pas un reliquaire qui empêche les reliques de partir, seuls les joueurs peuvent empêcher ça, les gardes sont sensés freiner l'avancer des ennemis (qui vont par 3 ou 400 personnes chaque fois qu'ils s'attaquent à une relique à 6h du mat !!! N'oublions surtout pas ce détail important qui change nos vies à toutes et tous !!  )
|