[PvE] Chroniques d'une soirée PvE.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myann
Heureusement pour eux que nous ne puissions pas prendre la relique jol car se serai la fin de tout un royaume !
enfin.. il vous reste au moins ça.. pour le moment..

Sinon ML 11.1 sympa, 10% force à son royaume ! et plein de mlxp !
Citation :
Publié par Tsabo
[HRP]et à Albion de se concentrer sur ses propres reliques au lieu d'aller en prendre qui ne lui servent pas.
Qu'Albion récupère ses rk OU prenne celles de Midgard ca ne changera toujours rien aux dégâts des Albs ou des Mids.

Stratégiquement par contre ca enlève 10% à Hibernia c'est tout la l'intérêt ; et ca sert pour Midgard et Albion justement.

Surtout que la rk est dans un fort plus facilement prenable que ceux pret de DC et DL.
Citation :
Publié par Tsabo
Wow, je fait de la merde quand je suis pas frais dis donc.
Alrs oui, faire une RK PvE c'est méprisable pour certains, et oui d'autre part les hiberniens n'en avaient plus que pas besoin, mais si vous souhaitez rééquilibrer les choses, c'est pas sur Albion que le marteau de thor aurait du se trouver.
En même temps, quand alb prend DC (de très tôt le matin, j'en conviens) et que la relique est dedans, les joueurs ne vont pas la déposer sur le sol hein .

Citation :
Publié par Tsabo
Je pense que si Mid+Alb faisaient des soirées comme certaines où Alb attaque en même temps deux endroits(Bolg/Bhen) et Mid un autre endroit (Crim/Crau) mais pendant tout le prime time, vous pourriez récupérer vos reliques respectives. Y'a quand même un soir où à 21h on s'est dit "ça y est on va perdre les reliques aujourd'hui" et où au final on avait toute notre ZF sauf Behn.

Y'a du bus sur Hibernia, c'est indéniable, mais c'est loin d'être le bus le plus efficace et organisé qui soit. Persévérez sur les soirées où vous avez du résultat et vos reliques respectives vous reviendront.
Nous sommes bien d'accord sur ce point-là... Le bus hibernien n'est pas le plus efficace face au bus albionnais vu qu'il n'y oppose pas de résistance... Mais entre 2 et 8heures du matin, c'est assez réciproque, le bus albionnais n'existe pas des masses face au bus hibernien... .

Quant à récupérer les reliques... Pourquoi faire ? Pour les perdre encore de nuit (la nuit-même après celle où on vous prendrait des reliques) comme vous le faites tellement systématiquement ? Pour vous retirer vos bonus de dégâts ? J'avoue que ça serait fraîchement utile pour alb ou mid.

Quitte à jouer aux farmers je trouve qu'on pourrait tous le faire intelligement, on s'acharne sur les forts comme Berk, Nott ou Crim et puis on n'en reparle plus, on laisse Beno DC et Bled à leurs royaumes respectifs, et on se tape sur laggle sur des ponts sans chercher plus loin, comme ça on aura :
-du farm facile et rapide
-des bonus de rp
-du fun en jouant
-pas de prise de tête

Je comprends même pas pourquoi hier le BG alb a voulu vous couper DC et attaquer Nged, sachant pertinemment qu'on aurait tout perdu par la suite m'enfin bref.
Citation :
Publié par Argonath
Nous sommes bien d'accord sur ce point-là... Le bus hibernien n'est pas le plus efficace face au bus albionnais vu qu'il n'y oppose pas de résistance... Mais entre 2 et 8heures du matin, c'est assez réciproque, le bus albionnais n'existe pas des masses face au bus hibernien... .
Y'a pas plus de bus sur hib que de bus sur alb dans ces eaux là.
Citation :
Quant à récupérer les reliques... Pourquoi faire ? Pour les perdre encore de nuit (la nuit-même après celle où on vous prendrait des reliques) comme vous le faites tellement systématiquement ? Pour vous retirer vos bonus de dégâts ? J'avoue que ça serait fraîchement utile pour alb ou mid.
Go go chaque royaume ses 2 reliques aux reliquaires et tenter le RvR de masse avec 0% bonus partout, ça sera peut être plus jouable pour alb/mid et les reliques seront quand même vachement plus dures à reprendre (déjà de nuit une RK au reliquaire faut oublier).

Citation :
Quitte à jouer aux farmers je trouve qu'on pourrait tous le faire intelligement, on s'acharne sur les forts comme Berk, Nott ou Crim et puis on n'en reparle plus, on laisse Beno DC et Bled à leurs royaumes respectifs, et on se tape sur laggle sur des ponts sans chercher plus loin, comme ça on aura :
-du farm facile et rapide
-des bonus de rp
-du fun en jouant
-pas de prise de tête
Non, la finalité de la plus grande partie des joueurs en prime time ce ne sont pas les RP, mais l'amusement, les batailles de plaine bus vs bus ça peux être plutôt jouissif, mais ça l'est encore plus quand les royaumes qui s'affrontent le sont sur un pied d'égalité, so 0% bonus pour tous.

Citation :
Je comprends même pas pourquoi hier le BG alb a voulu vous couper DC et attaquer Nged, sachant pertinemment qu'on aurait tout perdu par la suite m'enfin bref.
Parce qu'à Nged c'est le bâton de merlin, relique albionaise, donc si reprise hop hop au reliquaire, et pas dans un fort qui lui tombe clairement plus vite qu'une relique dans un reliquaire.
Qui a quoi en relique alors ? je suis perdu sur le compte ...
Citation :
Publié par Sizzlax
Euh c'est un Aerapull et vous sautez tous dedans .
Et en plus il le fait avec qualité ce qui explique que le poste est ouvert encore certainement .
heureusement que t es la
Citation :
Publié par Tsabo
.
c'est marrant comme tu crois dur comme fer que ton action est juste, la rk force mid sur alb c'était vraiment un debut de deblocage, et la bam tu en remet une couche @ 6rk
(jsuis content pendant un moment j'ai cru qu'on aurai + aucun grp a combattre sur agramon, merci et continue comme ça stp)
Citation :
Publié par ptiboutchou
chose assez surprenante avengers etait également en défense coté albion(la guilde defiance hib a rapport avec celle sur alb ? car une guilde defiance hib avait claim une tour de hurbu...suis perdu la ) ...bref

Il avait tout simplement claim pour avoir des infos pour défendre ! Encore une dérive "spyesque" intolérable moi j'dis !
Citation :
Publié par Shandess
Bonjour a vous tous joliens,

La RK prise cette nuit a 4h du matin étant par définition une RK PvE, la guilde Myth Drannor se voit dans l'obligation par rapport a la charte de son alliance de declaim le fort.

Pour ne pas pénaliser les autres guildes et alliances du royaume d'Hibernia, nous le ferons entre 18h et 19h afin de laisser d'autres joueurs le claim.

A bientôt en ZF,

Shandess, Maitre de Guilde Myth Drannor.
plop je te quote histoire de souligner ton action, un seul mot : respect
Citation :
Publié par Tsabo
Non, la finalité de la plus grande partie des joueurs en prime time ce ne sont pas les RP, mais l'amusement, les batailles de plaine bus vs bus ça peux être plutôt jouissif, mais ça l'est encore plus quand les royaumes qui s'affrontent le sont sur un pied d'égalité, so 0% bonus pour tous.

Si tu cherches vraiment à taunt, c'est bon là!

Faut arrêter sérieux de parler de "la plus grande partie" quand on voit bien sur alb et hib que les populations varient selon les reliques. Une partie ne bouge jamais mais ne représente pas la plus grande partie.

T'as conscience que tu te contredis des fois : GG la relique....puis...enfin c'est mieux à 0% partout....

Bref no comment
Citation :
Publié par Egorem
T'as conscience que tu te contredis des fois : GG la relique....puis...enfin c'est mieux à 0% partout....
Tu n'as pas du lire le sujet de départ jusqu'à la fin, je t'invite à le faire, surtout l'avant-dernière phrase, en fait.
Citation :
Publié par Elaniae
(jsuis content pendant un moment j'ai cru qu'on aurai + aucun grp a combattre sur agramon, merci et continue comme ça stp)

Ptdr tu oublie que pour certaine team, on aurait plus le droit de se faire traiter de random team hr du fait de rip sur une compo 2*seides and co sous 6rks , c'est trop bon que sa continu....(au moins on a nos excuses pour rip enfin )
Citation :
Publié par cosmic
Il avait tout simplement claim pour avoir des infos pour défendre ! Encore une dérive "spyesque" intolérable moi j'dis !
cela fesait parti du plan machiavélique de Grunt coupe au bol pour pas que les albs se rendent compte que nous approchions d'Hurbu ^^. Surtout que Avengers à profiter d'un alt tab youtube avion+hamburg pour claim en fourbe !
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
plop je te quote histoire de souligner ton action, un seul mot : respect
Merci Ineex car je suis sûr que mon post est passé totalement inaperçu et que j'aurais le droit à des tas de send à ma prochaine connexion.
Citation :
Publié par Shandess
Bonjour a vous tous joliens,

La RK prise cette nuit a 4h du matin étant par définition une RK PvE, la guilde Myth Drannor se voit dans l'obligation par rapport a la charte de son alliance de declaim le fort.

Pour ne pas pénaliser les autres guildes et alliances du royaume d'Hibernia, nous le ferons entre 18h et 19h afin de laisser d'autres joueurs le claim.

A bientôt en ZF,

Shandess, Maitre de Guilde Myth Drannor.

Merci à toi
Citation :
Publié par Tsabo
Y'a pas plus de bus sur hib que de bus sur alb dans ces eaux là.
On m'annonce dans mon oreillette que j'ironisais le fait d'avoir des bus à ces heures-là... Alors qu'il ne s'agit tout au plus que de 3 groupes alb ou hib et maxi un fg mid qui tournent dans ces heures de jeu... M'enfin bref

Citation :
Go go chaque royaume ses 2 reliques aux reliquaires et tenter le RvR de masse avec 0% bonus partout, ça sera peut être plus jouable pour alb/mid et les reliques seront quand même vachement plus dures à reprendre (déjà de nuit une RK au reliquaire faut oublier).
Car alb et mid doivent forcément se passer des bonus reliques pour jouer un peu convenablement ? Ou c'est plutôt hib qui ne peut pas se passer de tous les bonus de reliques pour savoir jouer un minimum bien (je parle autant en terme de qualité de jeu que de quantité de personnes nécessaires à faire quelque chose convenablement, comme une prise de reliques par exemple )?
Les reliques sont faites pour offrir des bonus, donc les 0% partout faut pas rêver, maintenant, si elles ne doivent être prises que de nuit je te ramène à ce que j'ai mis plus haut : à savoir go seulement farm les rp, on trouvera le seul et unique but de DaoC vu que maintenant les reliques ce n'est même plus une histoire de royaume.

Citation :
Ouaouuuuuuu grand scoop l'amusement sur un jeu... On est du même avis ! Tous les joueurs veulent s'amuser, chacun sa manière de le faire, mais en tout cas, je suppose que très peu d'entre eux aiment s'amuser à manger un bus qui a 6 reliques (vaillamment prises), surtout sachant qu'elles repartiront très rapidement de nuit sans avoir permis à ces mêmes joueurs qui veulent tant s'amuser, d'assurer une défense amusante, puisque d'autres joueurs se seront amusés à la prendre de manière très amusante avec des gardes amusés offrant un challenge amusant...
Je dirais même que je suis amusant dans cette réponse, pas toi ? Lol .

Citation :
Parce qu'à Nged c'est le bâton de merlin, relique albionaise, donc si reprise hop hop au reliquaire, et pas dans un fort qui lui tombe clairement plus vite qu'une relique dans un reliquaire.
Merci de me faire (re)découvrir l'aspect stratégique de Nged... J'avoue que sans ça, je me demandais si je n'allais pas partir quelque part en Albion ou sur les terres enneigées taper des monstres gris histoire de développer ma pwissante acuité et ma fabuleuse intelligence légendaire... Mais comme te l'a souligné Caruveth, ce n'est pas un reliquaire qui empêche les reliques de partir, seuls les joueurs peuvent empêcher ça, les gardes sont sensés freiner l'avancer des ennemis (qui vont par 3 ou 400 personnes chaque fois qu'ils s'attaquent à une relique à 6h du mat !!! N'oublions surtout pas ce détail important qui change nos vies à toutes et tous !! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés