Playstation 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861347
Salut les mecs,

J'aimerai acheter une PS3, car depuis la Dreamcast, et un petit épisode Gamecube, ben j'ai rien eu.
C'est sûr que sur PS3, je jouerai à GTA4, mais après, je me demande si ça vaut le coup d'acheter la console juste pour ce jeu.
Sachant que je regarde beaucoup de films, la prendre pour la lecture Bluray, c'est cool ou non?
Puis, je joue plus à PES, car Sheyi est bidon dedans.
Si c'est pour mater des films, oui elle vaut le coup, le BR c'est le top,apres pour jouer je te la déconseille car il y a vraiment tres peu de jeux, voir aucun...
Si ta préférence va au jeu, prend plutot une XBOX360 surtout que je l'ai vu en promos à 190 euros, c'est vraiment pas cher... Ca te laissera des sous pour acheter une platine BR plus tard quand les prix auront baissé.
Citation :
Publié par P0lux
Si c'est pour mater des films, oui elle vaut le coup, le BR c'est le top,apres pour jouer je te la déconseille car il y a vraiment tres peu de jeux, voir aucun...
lololololololollllll

-Sergorn
Citation :
Publié par P0lux
Si c'est pour mater des films, oui elle vaut le coup, le BR c'est le top,apres pour jouer je te la déconseille car il y a vraiment tres peu de jeux, voir aucun...
Ca c'est vraiment de la très mauvaise fois...

@Fred Falke Je ne sais pas si ça vaut la peine d'acheter une console (quelle quel soit) pour un seul jeu. Mais si tu choisis la PS3, c'est vrai que tu peux t'en servir pour voir les films en Blu-Ray, ça vaut vraiment le coup (c'est la platine au meilleur rapport qualité/prix) à condition que le reste de ton installation suive (minimum écran HD Ready). Pour les jeux, il y en a pas mal de sympas qui sont sortis (Resistance, Heavenly Sword, Motorstorm, Ratchet&Clank, Uncharted, Call of Duty4, Devil May Cry4, ...) , mais le meilleur est à venir cet année (GTA4, MGS4, LittleBigPlanet, Resistance2, Valkyrie of The Battefield, Motorstorm2, GT5p, Heavy Rain, Killzone2,White Knight Story, ...).
Citation :
Sachant que je regarde beaucoup de films, la prendre pour la lecture Bluray, c'est cool ou non?
c'est cool si t'a un ecran hd, sinon ca sert a rien.

Citation :
C'est sûr que sur PS3, je jouerai à GTA4, mais après, je me demande si ça vaut le coup d'acheter la console juste pour ce jeu.
400€ pour un seul jeu ca fait mal aux fesses ^^
attend gta sur pc plutot.
t'aime pas d'autres jeux ?
qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Perso, j'ai la PS3, 10 Blu-Ray et aucun jeu PS3. Elle ne me sert pour le moment qu'à mater des films et elle remplit ce rôle très bien.
Bon, si je me l'étais acheté plus tôt, j'aurais pris Burnout Paradise dessus plutôt que sur 360, jeux on line gratuit oblige. Mais sans lecteur Blu-Ray, je n'aurais même pas envisagé l'achat de la console.

Et pour répondre à Fred-Falke, oui les Blu-Ray c'est bien si tu as une télé HD. Et c'est d'autant mieux que l'écran est large qu'elle est full HD. Maintenant, faut faire très attention, si certains Blu-Ray sont superbes, d'autres sont de qualité équivalente à la version DVD, voire pire.
Citation :
Perso, j'ai la PS3, 10 Blu-Ray et aucun jeu PS3. Elle ne me sert pour le moment qu'à mater des films et elle remplit ce rôle très bien.
le mieux c'est quand meme d'attendre 1 ou 2 ans quand les lecteurs seront a 40€.
mettre 400€ juste pour mater des BR ca fait mal aux fesses ^^
Citation :
Publié par kirk
le mieux c'est quand meme d'attendre 1 ou 2 ans quand les lecteurs seront a 40€.
mettre 400€ juste pour mater des BR ca fait mal aux fesses ^^
quand tu as déjà payé pour une télé de 46" full HD et que tu peux mater les films qu'en SD, je trouve pas que ça fasse moins mal aux fesses.
En fait quand on a l'écran, payer pour les sources qui vont avec est logique.
Citation :
Publié par P0lux
Si c'est pour mater des films, oui elle vaut le coup, le BR c'est le top,apres pour jouer je te la déconseille car il y a vraiment tres peu de jeux, voir aucun...
Si ta préférence va au jeu, prend plutot une XBOX360 surtout que je l'ai vu en promos à 190 euros, c'est vraiment pas cher... Ca te laissera des sous pour acheter une platine BR plus tard quand les prix auront baissé.
Tient, un troll, ça faisait longtemps ...
C'est pas un troll, j'ai pas mal de BR, et je cherche encore un jeu à acheter... Pourtant je suis gros joueur, j'ai la dose de jeux sur PC , mais rien sur PS3, mis à part des ptits jeux PSN...

Alors le pb c'est peut etre que justement j'ai un PC, et que les quelques bons jeux ( edit : qui aurait pu me plaire ) sur PS3 sont des FPS, et que le PC excelle dans ce domaine depuis bien longtemps...
Mais toujours est il qu'il y a tres peu de jeux sur PS3 et aucun qui m'intéresse. Je passe souvent à la FNAC, et ca fait plusieurs mois que je vois les memes titres dans les rayons, rien de nouveau...

edit : d'ailleurs sur le PSN c'est mort aussi depuis un certain temps
des jeux y'en a pas mal maintenant, après si t'en aimes aucun c'est ton problème. Ratchet, Uncharted, NG Sigma, DMC... t'appelles ca des FPS?
Citation :
Publié par Fred Falke
C'est sûr que sur PS3, je jouerai à GTA4, mais après, je me demande si ça vaut le coup d'acheter la console juste pour ce jeu.
.
GTA4 aura de gros add-on exclusif sur 360, pour les films la ps3 avec BR (si tu a un écran HD), c'est le top, et je te conseil Fifa08 a PES, mais bon la... ^^
Citation :
Publié par Roygbiv
des jeux y'en a pas mal maintenant, après si t'en aimes aucun c'est ton problème. Ratchet, Uncharted, NG Sigma, DMC... t'appelles ca des FPS?
Je me suis mal exprimé, les quelques bons jeux qui auraient pu me plaire sur PS3 sont des FPS ( genre COD4 ), et sur PC ils sont mieux. Le reste ( jeux de caisse, jeu de shoot à la 3eme personne, jeu de plateforme en 3D etc ), ca ne me plait pas ou ceux que j'ai testé en démo ne m'ont pas convaincus.

Bref je ne vois pas le troll dans le propos de dire que s'il privilégie le jeu, il vaut mieux choisir une XBOX360 qui a une ludotheque plus fournie ( sérieux l'actu PS3 c'est quand meme assez folichon pour ne pas dire moins ), et que s'il privilégie les films, il vaut mieux choisir une PS3. ( le BR a remporté sa bataille sur le HD DVD )

Perso ma priorité c'était les films, donc la PS3.
C'est normal la console est récente, c'etais plus ou moins pareil a la sortie de la ps2
Sinon je crois que actuellement la ps3 est la moins cher des platines BR de salon donc si tu veux etre "en avance" c'est le truc a prendre
Citation :
Publié par Toga
GTA4 aura de gros add-on exclusif sur 360, pour les films la ps3 avec BR (si tu a un écran HD), c'est le top, et je te conseil Fifa08 a PES, mais bon la... ^^
C'est toujours d'actualité les add on de GTA4 ? Seulement la Xbox y aura le droit, c'est quand même bien ouf ca.
Citation :
Publié par Alexander-X
C'est toujours d'actualité les add on de GTA4 ? Seulement la Xbox y aura le droit, c'est quand même bien ouf ca.
Oui lors de la GDC 08, cela a bien été confirmé.
Les add-ons ne seront pas que des petits rajouts, mais d'après les dires, des add-on dans le style de Vive City..
Citation :
Publié par P0lux
Bref je ne vois pas le troll dans le propos de dire que s'il privilégie le jeu, il vaut mieux choisir une XBOX360 qui a une ludotheque plus fournie ( sérieux l'actu PS3 c'est quand meme assez folichon pour ne pas dire moins ), et que s'il privilégie les films, il vaut mieux choisir une PS3. ( le BR a remporté sa bataille sur le HD DVD )
L'actu est pas plus pauvre que l'autre. Tu te dis gros joueur et pourtant tu n'aimes pas grand chose, comprends quand même que ton avis soit quelque peu contestable donc.
Citation :
Publié par P0lux
Je me suis mal exprimé, les quelques bons jeux qui auraient pu me plaire sur PS3 sont des FPS ( genre COD4 ), et sur PC ils sont mieux. Le reste ( jeux de caisse, jeu de shoot à la 3eme personne, jeu de plateforme en 3D etc ), ca ne me plait pas ou ceux que j'ai testé en démo ne m'ont pas convaincus.

Bref je ne vois pas le troll dans le propos de dire que s'il privilégie le jeu, il vaut mieux choisir une XBOX360 qui a une ludotheque plus fournie ( sérieux l'actu PS3 c'est quand meme assez folichon pour ne pas dire moins ), et que s'il privilégie les films, il vaut mieux choisir une PS3. ( le BR a remporté sa bataille sur le HD DVD )

Perso ma priorité c'était les films, donc la PS3.
C'est sur que si tu n'aimes que les FPS, une console est inutile ...
Mais faut pas generaliser tes envies niveau jeux hein, certains aiment plein de styles differents ...
Citation :
Publié par Harmonisia
C'est sur que si tu n'aimes que les FPS, une console est inutile ...
Eh je n'ai pas dit ca .... J'aime pas mal de type de jeux différents, les FPS, les RTS, certains jeux de sport, les jeux de stratégie ou de simulation en général...
Bref j'avoue c'est un peu teinté PC, et c'est normal vu que la PS3 est ma premiere console, mais bon j'attendais quelque chose de toutes les démos PSN que j'ai testé, une claque niveau gameplay etc... et j'ai vraiment accroché nul part, sauf ptet pour Tekken et Stardust qui sont fun et défoulatoires.

Enfin bon les gouts et les couleurs....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés