Recherche spot d'xp !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila étant iop lvl 91 équipé epi de farl gelano cape ouginak coife terredala cinture mulante anneau de farl botte orino

et sram lvl91 équipé agride^^" cape ougi coife terre dala xerbo aliance de farl sili
et amu+20sag+10force

je recherche un bon spot d'xp. pour exp le iop en solo ou les 2 perso en duo
J'ai deja été:
- sanglier des plaines (nul)
- chaffer bonta (dure)
- kani 'un peu chiant

Trigun-Ak / Triedge-Ak (New serveur: ötomai)
Essaye les kanis ou les koalaks avec éventuellement une ou deux personnes en plus.

Sinon en solo, tu peux tenter les ouginaks.

Edit pour dji : Pfeu. Même pas .
Hihi une nouvelle modo

Ben honnêtement, je comprends pas les joueurs à la recherche de spots d'xp...

Vous avez des ingrédients à droper pour votre prochain équipement, et donc insidieusement votre spot d'xp...
Vous avez des métiers, qui eux aussi, requièrent un drop de ressources... et donc vous incitent à aller fréquenter tel ou tel spot...

Ben wala... sinon, c'est du farmage d'xp. Mais bon si t'as envie de t'auto-stresser durant tes loisirs, tu fais bien comme tu veux
Ben faut pencer au joueurs qui n'aiment pas crafter leurs items... de peur davoir un jet moyen ou pourri qui ne vaudrait meme pas les stats de certains objets beaucoup plus bl ...
J'ai toujours acheté mes items pour avoir les meilleurs jets, et je n'ai quasiment jamais dropé, cest un choix ^^...
pour ce qui est de ton spot ... eeeuh, lacs enchanté? les pekeu? ou meme le canyon en prenant des ptits groupes ... sinon les landes de sidimotes pour xp en solo, les combats vont tres vite.
Citation :
Publié par lamordouse
Le serveur a 1mois et les artisant son bl et jais pas le temps de dropé les otre en rattrape ne level sinon

les ouginak on trop de vie depui la maj

et kanigrou exp rien sans etoil
Le pape farm tous les monstres aussi, donc tu ne peux pas xp, dommage.
Essaye les koalaks, ou alors monte un artisan, tu remonteras facilement les lvls.
Citation :
Publié par lamordouse
je veux être le num 1 des iop jais pas le temps je doit exp
Viiiite viiite t'as pas le temps, fais pas des topics inutiles alors que tu peux aller dans le wiki ou alors simplement xp pendant ce temps! Viiiite! Number one yeah! Et ensuite?
Bah normal le mec il peut pas regarder bien loin, IL DOIT XP ...

Puis tu fous quoi la sur JOL, fais gaffe les autres bworks vont te mettre 1/2 lvl dans la face, vite vite, retournes xp!

Ah ben powned par un sciuridae grimpeur d'arbres...
Citation :
Publié par lamordouse
je veux être le num 1 des iop jais pas le temps je doit exp
Après avoir lu ca j'ai plus envie de donner le spot d'xp ou mon Iop est passer 100 (en plus c'est pas bien dur a trouvé, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les nouvelle zone ou ca xp bien *indice inside*)

Puis bon, si c'est pour frimer devant les ptit BL, okay c'est cool, t'est le meilleur, mais après il t'auront oublier, tu ne sera qu'un Iop parmi tant d'autre

Et prendre le temps de se parchoté, de s'équipé correctement etc, et bien au final, celui qui aura prit le temps de drop, de s'être fait des kamas toussa, sera beaucoup mieux équipé et pourra monter de level plus facilement, et rattrapera peut-être ceux qui n'ont fait QUE xp
Citation :
Publié par Zakondor
Après avoir lu ca j'ai plus envie de donner le spot d'xp ou mon Iop est passer 100 (en plus c'est pas bien dur a trouvé, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les nouvelle zone ou ca xp bien *indice inside*)
Le petit endroit où tu up 70 à 100 en deux semaines ?
vous déformé tout sa fais déjà 3 personne qui me dit va faire un artisan ...
et donc je répond que jais pas le temps

Ensuite la petit map des bwork je les testé jais même monté le sort pour rien car
il faut un tré bon stuf et ces un début de serveur
donc jais perdu 8pa 150 agi 11 sag

et dans la vie il faut avoir de l'ambition pour tous se quon fais
Citation :
Publié par Ultima Bihier
Le petit endroit où tu up 70 à 100 en deux semaines ?
Et non mais ca aurait pu en effet
La zone dont je parle est adapté au perso terre (et avec épée de iop encore mieux)

Citation :
Publié par Ultima Bihier
Prend du temps à te stuff correctement
Je plussoie

Citation :
Publié par lamordouse
ba moi iop et le mieux stuf du serveur et je passe direct en pano AA

( pa top avec 120 sag 420 force 380 vita 29.000 3minute )
Parchotage powaaaa (PS: je n'ai pas dit jusqu'à 101, 25 est bien pour commencé)
Citation :
Publié par lamordouse
ba moi iop et le mieux stuf du serveur et je passe direct en pano AA

( pa top avec 120 sag 420 force 380 vita 29.000 3minute )

les ressource vale trop chers encore 200a300k/u la corne
J'ai rien compris.
Soit parce que je reviens du film de Danny boonnn soit parce que t'écris comme mon petit frère.

Tu montes un eni a la place de ton sram et tu vas faire des trucs utils pour te stuff vraiment.

Quand tu trimbaleras level 140 avec une panoplie AA, pendant ce temps les niveaux 120 auront des panoplies pex dignes de raval/jiva/djaul, pexeront 10 fois plus vite que toi, feront leurs panoplies meulous pendant que toi tu galeras a crafter un seul des items, et au final: tu seras has-been.

Tu connais le dicton de la tortue et du lièvre? il faut partir a point... toussa*
Ba la c'est pareil.
Citation :
Publié par Time
Danny boonnn
T'pêche d'bon pichon au bod d'la flot" ?

C'est le problème des gens sur un nouveau serveur.
Faut monter un métier direct avant de faire son kikitoudur
Citation :
Publié par lamordouse
les ressource vale trop chers encore 200a300k/u la corne
Qui t'as dit de les acheté ? ca se drop

Et ne me dit pas que t'as pas le temps et que tu dois faire le no-life de l'xp, ca m'arrache les fémurs quand je lit ca
Mais arrêté de dire des bêtise sérieux jais le melliuer stuf du serveur ...

un spot ces un spot non ? que jais dla sag ou pas on i va quand même non ? donc au lieu de me dire daller méquipé alors que jle suis déjà répondé au topic :S

et aller drop des corne de bouftou sa prend trop de temp

ps le plus haut level du serveur et un feca lvl 12x

jais ausi un eni lvl 76 qui soigne a 70/150x2 a la baguette ou 35a68 x4 en zone
Et ça donne des ordres en plus...
T'es fort...
Tellement fort en fait, avec le meilleur des stuff, le cerveau le plus développé, l'éni qui va avec, qu'on va t'envoyer sur le wiki Iop/XP lire un peu
(Ca te fera aucun mal, et au pire, tu as ton éni)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés