Aller à la page... |
communauté d'Aion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais bon dans AoC, il y a pas que le sang, il y a aussi du cul. Et là...
![]() |
![]() |
|
#135053 |
#135053 |
|
Un article du Korea Times fait état du glissement de NCsoft vers des services Internet sans rapport direct avec les jeux vidéo. Les ventes de cette société coréenne reposent essentiellement sur les succès de Lineage et Lineage II qui ont rapporté à eux deux 1,5 billion de wons (soit plus d’un milliard d’euros… neeeeeed) depuis 1997. Mais les MMO Lineage s’essoufflent et ont vu leur revenu baisser de 16 % rien que sur le second trimestre 2007.
Dans le même temps, le gros investissement que représente Tabula Rasa (et ses 6 années de développement) n’a apparemment pas été à la hauteur des attentes du marché. Et malgré le solide succès de Guild Wars et des City of (dans une moindre mesure) l’action NCsoft est passée de 84 600 wons (61 €) le 2 octobre 2007 à 45 000 won (32, 60 €) à la clôture de la bourse de Séoul vendredi dernier. Source : 26 novembre 2007 : http://www.mondespersistants.com/new...s-broker-.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suis 100% du même avis que toi perforine
![]() j'aurai pu te quote directement a mon premier message , tu résumes parfaitement mes craintes sur le jeu Citation :
sinon Bellandy, tu n'as pas autre chose a faire que de flame le forum avec du HS ? garde tes réponses cinglante et ta jalousie dans le placard ![]() j'ai simplement laissé sous entendre que je tenais ça d'une source sure et non d'un "bruit" qui court afin d'étayé mes craintes ![]() je parle de Aion et de mes craintes vis à vis de nc soft . réponse que j'ai eue de giulalmue (que je remercie )qui a tout à fait répondu et su me redonner de l'espoir pour le staff de aion ![]() j'espère sincèrement que le jeu sera géré comme l'est Coh/coV et Tabula rasa (cf giulalmue , je n'y ai pas jouer). la communauté n'en sera que meilleure ![]() |
![]() |
|
|
Quel est l'utilité de continué le hors sujet lorsque c'est déplacé et sans interèt ?
Citation :
ça a bien été résumé non ? d'ou mon étonnement pour deux attaques (a ce jour) personnelle et totalement hors sujet du post initial ![]() Enfin ![]() je ne suis pas venue sur le forum JoL flooder gratuitement ou marquer mon territoire :P, le sujet est clos pour moi, j'ai eu mes réponses a propos de la communauté d'aion , continuez le flood hs sans moi ![]() et ce toujours sans agressivité ou attaque ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|