Dernier concert de Tilianna Lagan sur SL

Répondre
Partager Rechercher
http://images.imagup.com/02/member/1205541047_Tilliana8.jpg

... et oui, une des plus belle voix sur SL va prendre un peu de recul et nous quitter provisoirement ....
La RL et sa passion de la musique vont nous prendre Tilia Weevers pendant quelques temps.

En attendant son retour, elle donnera un dernier concert

Samedi 1er Mars - 21h

au

J'espère que l'on sera nombreux a ce (peut-être) dernier concert pour lui souhaiter tout le bonheur qu'elle mérite et que sa passion et son talent la mène très très haut.

PS: Tilia me demande de l'excuser auprès de tous ses fans .... mais ils seront toujours dans son coeur, et pour longtemps.

--------

Une des dernière compo de Tilia: Visage

Entre Paradis et Enfer, aux confins du rêve et du cauchemar…les Änges Noirs sont Eternels.

.

.
Oui tu vas nous manquer Tilia.....ta voix et tes textes sont superbe....ces un réel plaisir a chaque concert de t'écouter.....demain je serais la aussi...et en espérant que cela ne sera pas définitif....a bientôt tilia...
Merci pour ce merveilleux présent Tilia, un concert comme rare il y en a eu.

Tu va nous manquer a tous et à moi en particulier mais je le sait tu reviendra très vite vers nous.

Its just a goodbye, not a farewell

On t'aime.

Rio qui à plus de larme...
Bon courage Tiliana. Je n'étais pas dispo hier soir et suis moins IG en ce moment.
Je garde le souvenir de tes deux concerts auxquels j'ai assisté comme deux petits moment de la magie SL ... parmi d'autres.
J'ai cru comprendre que des choses bougeaient en RL alors merde
Puis qui sait ... un jour quelqu'un te claquera deux bises à la fin d'un concert RL en te disant "en souvenir de SL de la part de Yongho"

PS : j'ai écouté Visage mais son un peu faible je trouve ... dommage la mélodie est sympa.
Je suis si triste que tu nous quitte Tilia....mais je crois savoir que l'on va bientot te découvrir en rl sur notre petit écran.... ton destin est devant toi et je suis contente pour toi.

Vis ta passion.

Encore merci de nous avoir fait partagé ton univers; ton ame est trop belle.
Exclamation
Nouvelle Star 13 mars
http://www.nouvellestar.fr/videos/

Cliquez sur la première vidéo à droite “La semaine Prochaine” (au début de la vidéo on doit entendre “regardez ce qui vous attend jeudi prochain à la nouvelle star”) et regardez à la toute fin...

La malade mentale qui sautille avec la jupe et cravate écossaise noire et blanche... Et qui se fait porter par deux candidates ... C’est qui ?

=^.^=
Citation :
Publié par Tilianna Lagan

Cliquez sur la première vidéo à droite “La semaine Prochaine” (au début de la vidéo on doit entendre “regardez ce qui vous attend jeudi prochain à la nouvelle star”) et regardez à la toute fin...

La malade mentale qui sautille avec la jupe et cravate écossaise noire et blanche... Et qui se fait porter par deux candidates ... C’est qui ?

=^.^=
Pfffff .... Bonne chance toi
Mais je déteste ces émissions qui mêlent voyeurisme et ambition.
Mais je comprends aussi que c'est souvent le seul moyen pour se faire une ch'tite place au soleil.
Alors .. qui sait ... si je passe à côté d'une télé ... je jouerai peut être un peu au voyeur
Have fun and take care hun
/me chope Yongho par le colbaque et l'enferme dans un placard

Vas-y Tilia! je retient l'ancêtre le temps de l'émission!

/me entend un bruit de tronçonneuse derrière elle

punaise mais il l'a trouver ou ce truc!

Tout tes fans sont avec toi choupette
Citation :
Publié par Tilianna Lagan

=^.^=
talent, beaute, tu as tout ce qu'il faut pour reussir, bonne continuation
Pourtant c'est incroyable comme le montage a ete oriente pour qu'on ne la voit pas (maximum 12 secondes).

Au lieu de ca on nous fait 15 minutes sur l'Americaine grassouillette.

Mais pourquoi preferent-ils la dinde au chaton ? on se fout de nous !!
Publié par koxinell
Pourtant c'est incroyable comme le montage a ete oriente pour qu'on ne la voit pas (maximum 12 secondes).

[...]
En même temps, hier y'avait 140 trombines à montrer

Mais bon, on a bien vu les noreilles

Mercredi prochain, plus que 70

a+ et bon courage

Quelques images subliminales sont plutôt bon signe !!!

Entre Paradis et Enfer, aux confins du rêve et du cauchemar…les Änges Noirs sont Eternels.

.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés