Dernier concert de Tilianna Lagan sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que j'adore dans cette salle B c'est le petit sourire en coin de Tilia ^^
tu le savait! aller! j'en suis certaine tu le savait!

"Mais tu as raison dans un certain sens, je dois murrir mes choix. Je sais aujourd'hui que je ne suis pas faite pour chanter les chansons des autres, et être la seule interprète de mes créations. Cette épreuve m'a révélé que je devais composer et écrire aussi pour d'autres, faire des histoires avec des personnages originaux dans des clips, plus que de faire des lives habillée ainsi, je pense même que je ne suis pas assez bonne pour faire des lives comme d'autres chanteuses qui ont plus de présence et de facilité."

PS : pour le suspense de la salle B, quand j'ai vu Tilia appelée et l'italien Daniele (qui a foiré bien comme il faut) non appelé...
PPS pour cathy : oui elle est dans la sélection des 50 qui chanteront en solo avec une bande orchestre (enfin "ont chanté") devant 400 personnes, parmi lesquelles le jury en choisiront (enfin "en ont choisi") 20.

Le générique de la prochaine émission laisse supposer qu'on va la voir sur scène et chanter...

Elle a surement une clause dans le contrat avec la production de M6 qui lui interdit de faire des révélations, mais il suffit de lire entre les lignes...

Elle y arrivera de toute manière, avec le talent qu'elle a

Biz petit chat
Rougit
=^.^=
Rouuh je vous adore ! Je viens de rentrer d'un petit voyage et je vous retrouve ! Merci pour tout ce soutien.

Mercredi prochain, on me verra et m'entendra peut être, qui sait ? Je ne suis pas au courant des montages que la prod va faire avec tout ce qu'ils ont filmé.

Je vous promets que je suis en train de mettre tout en oeuvre pour faire à nouveau des lives sur SL, et que je reviendrai bientôt en ligne !
soutien virtuel
bonne chance même si tout doit être dans la boite maintenant

le niveau est au dessus de l'année dernière et je n'arrive pas à me rappeller les prestas de tous le monde

je vais te chercher demain soir :-)

ps: je ne savais pas que tu faisait la nouvelle star, on ne peut rien faire nous autres sliens bien que... le jury le plus dur... et avec qui je suis d'accord tout comme Manu Katché l'année derniere... est une veille connaissance mais incorruptible :-)

revise du coté black 70

minnie riperton qui réapparait avec la pub H&M est un exemple qui tapera dans le mille mais prise de risque !!! de toute façons tout est dejà joué.
bein non, tout commençe pour elle justement...

((Par rapport à la selection finale d'hier soir, on dit qu'une blanche vaut deux noires, moi je dirais qu'une Tilia vaut deux gars ))

Biz petit chat si tu passes par-là, bravo et merci.
Cool
I'll be back les amis !! si si je reviendrai faire des lives sur SL très bientôt. Il me fallait un temps pour me reconstruire un peu (renaissance du chat vers sa nouvelle vie, nouvelle énergie)

merci pour votre soutien je vous adore (l)
Désolé pour toi Tilia ... N'ayant pas de télé j'avais vaguement suivi ton aventure par les petits commentaires et vidéos posté ici ...

Ya des aussi bonnes choses à la télé ... Mais ...
Souvent c'est plus ça :

Pièce jointe 41180

Bon courage et je pense que entre SL et cette aventure, tu auras tapé dans l'oeil de pas mal de personnes ...

(Je me demandais qui c'était le machin en permanence planqué derrière des lunettes noires ... chuis déçu ... Quand je pense que j'ai adoré Métal Hurlant ... C'est vraiment une infamie la vieillesse)
Citation :
Publié par Tilianna Lagan
I'll be back les amis !! si si je reviendrai faire des lives sur SL très bientôt. Il me fallait un temps pour me reconstruire un peu (renaissance du chat vers sa nouvelle vie, nouvelle énergie)

merci pour votre soutien je vous adore (l)
On t'adore aussi petit chat , surtout ne te décourage pas, tu es belle, tu as une voix magnifique, tu chantes bien, tu as un look , un univers, un charisme... je suis certain que le chaton a grandi et qu'on le reverra et entendra bientôt
Je ne te connaissais pas je viens de voir l'épisode de la nouvelle star aujourd'hui ... bon courage petit chat
ça y est moi zossi viens de voir l'émission (que je suis assidument, mais n'ayant po été là de la semaine, je ne l'ai vu qu'aujourdhui, mici ma louloute d'amour de me l'avoir enregistée).

Ben que d'émotions, en tout cas, mention spéciale pour la première Neko RL vu à la télé (en tout cas pour moi ).

C'est dommage, on voit jamais tout le monde dans cette émission, du coup on t'a entendu qu'un tout ptit peu (mais bon, j'imagines le bordel si on devait vraiment voir tout les candidats !).

En tout cas de tout coeur avec le ptit chaton,
Gros bisous et bon courage à toi pour la suite de ta RL (ta moman à l'air très gentille), pis comme elle le dit si bien : tu sauras rebondir

Nyc
Bonjour Tylianna,

En te voyant a la tv, me suit dit : Oh on dirai moi dans SL : les oreilles de chat et le style vestimentaire. Et en regardant l'émission, j'ai compris tout de suite!!!
Je ne te connais pas ni jamais entendu sur SL, mai sen tout cas je ne dirai que trois mots : WAOWWWW QUELLE VOIX !!

Bises a toi, et bonne chance (enorme talents!)

Ele
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés