Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ça se trouve dans quelques décennies, on nous dira qu'on a rien compris et que c'est de l'Art.

Ou du lard tout simplement.
Ma vidéo faisant de toute évidence l'unanimité, je m'empresse d'éditer et vous soumets ainsi 2 autres vidéos dont la qualité est, vous l'aurez remarqué, à l'opposé de la première ; ceci vous permettant de comprendre le pourquoi du post initial. Veuillez accepter mes sincères excuses pour cette joke si private.

Cordialement,

votre oxylon.

et si vous êtes pas contents je vous facial cumshot
Citation :
Publié par Oxylon
Ma vidéo faisant de toute évidence l'unanimité, je m'empresse d'éditer et vous soumets ainsi 2 autres vidéos
T'es pas obligé mec, on t'excuse c'est bon.
Citation :
Publié par Oxylon
Ma vidéo faisant de toute évidence l'unanimité, je m'empresse d'éditer et vous soumets ainsi 2 autres vidéos dont la qualité est, vous l'aurez remarqué, à l'opposé de la première ; ceci vous permettant de comprendre le pourquoi du post initial. Veuillez accepter mes sincères excuses pour cette joke si private.

Cordialement,

votre oxylon.

et si vous êtes pas contents je vous facial cumshot
Hey! Tu connais Dance Machine 5?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
...
Précisons que cette vidéo est devenue l'objet d'un bon gros délire sur internet, savamment collée à de joyeux fails.

Et ma préférée

Citation :
Publié par Twilights
Old school karaoke
<Eugene cheese>
Enorme!

Idem mis en share FB avec en légende "Soan - 30 ans plus tard".
(en y repensant c pas crédible : trop de bouquins derrière...)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tiens Soir a déja préparé sa vidéo pour la prochaine barac.
Ben je l'ai tournée pour le fil sur le talent du Bar, hein !

Sérieux, je suis de l'avis de Mincl, chiant (j'ai fais un peu d'accéléré pour voir cela devenait drôle) et vaguement pathétique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés