Classe dommage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais découvrir une classe un peu différente de ce que j'ai l'habitude de voir avec une classe de type dommage.

J'ai tout d'abord pensé au xelor dommage, mais j'ai déja un xelor terre/feu et j'ai donc changer d'avi

Le iop dommage je n'en vois pas trop l'utilité, car il tape deja tres fort.

Le sram en revenche ou l'eca ou encor et l'eni pourrait etre en revanche tres interessant qu'en pensez vous ? (je ne mis connais pas trop dans ce type de classe).
Les Ecas et les Cras, grâce à leur polyvalence et leurs sorts multi-éléments, doivent être rentables. De plus à ML, les Cras ont un sort pour booster leurs dommages, et les Ecaflips un sort qui tape dans les 4 éléments.

Au final toutes les classes peuvent être rentables joués en +domm., cela dépend encore et toujours de ta façon de jouer.

Pour faire des dommages il y a les Iops , ou les sacris force HL .
Les ecas font mal eux aussi , mais c'est plutot bof HL...

Sram sa roxx si on est Air CC , la les dommages volent

Tout depend si tu veux faire des dommages methode bourrine ou pas
Les cras effectivement sont fort mais c'est une vraie loterie de degats coté force

Comme dit Lebiskwee, essaye Iop
Citation :
Publié par Tytiman
Les Ecas et les Cras, grâce à leur polyvalence et leurs sorts multi-éléments, doivent être rentables. De plus à ML, les Cras ont un sort pour booster leurs dommages, et les Ecaflips un sort qui tape dans les 4 éléments.

Au final toutes les classes peuvent être rentables joués en +domm., cela dépend encore et toujours de ta façon de jouer.
J'voulais juste rajouter que Perception (Chez les Ecas, bien sûr) rajoute +7 à +15 Dommages pour 2 PA et dévoile en + les choses invisibles sur la carte.

Heartless
Dans les levels 30 à 60 j'ai tenté le feca dommage. Je ne suis bien régalée et j'y reviens maintenant depuis le level 11x.

Le feca à un sort +dgm mais qui ne s'applique qu'au dommage physique (terre et neutre).
Mon équipement de mémoire prespic (pourquoi pas la FM dommage) botte BR (plus tard) amulette du puzzle, abranneau je montais dans les +30 dmg et plus les 15 de science du bâton. Désormais à rajouter une atouin si tu as les moyens.

De loin naturelle bulle, aveuglement de près j'étais équipé d'un abraknydi vivtus (bâton à 2 PA) tu monte facilement à plus de 100 par tour.

Après j'ai eu une période feu eau donc je ne sais pas si ce mode est jouable au delà du level 60.

depuis mon level 11x je suis revenu sur le mode dommage +46 actuellement avec une pano AA et bâton triple dégat ...
Citation :
Publié par Tytiman
De plus à ML, les Cras ont un sort pour booster leurs dommages, et les Ecaflips un sort qui tape dans les 4 éléments.
ML? C'est level 100 le sort de boost dommage...Et rekop est 90, quand tu disposes de tout tes sorts je suis pas sur que ML soit bien approprié

Tu peux essayer une classe full +dommages avec une houffe ou une baguette Iots sinon
pour les iops lvl 50 avec compulsion, amplification*3 et guilde de bravoure lvl 5 tu arrives à +35dommages en moyenne avec l'équipement tu arrives facilement à +60 voir plus tu tapes à l'épée du jugement tu fais minimum 180 avec 60PDV volés et maximum 250 avec 0%de résist pour le monstre

et mutilation + 2*pression en mode 8PA au lvl 54 tu peux faire de gros dégâts

après a plus haut lvl c'est moins rentable (surtout épée du jugement)

voila pour ma connaissance des Iops
à bl le template +dom est intéressant pour toutes les classes, de part son efficacité brute

sinon, principalement :

- sacrieur : les +dom s'allient parfaitement aux nombreux pdv et aux carac' faibles, furie est un sort eau/+dom. rapidement efficace

dans une moindre mesure :

- xélor : dévouement (+pa) et momification (+dom), et comme pour tout xélor qui se respecte le panel des sorts -pa
- éniripsa : mot stimulant (+pa), plusieurs options bâtardes à hl (soigner un minimum avec un stuff +dom/+soins, la jouer résistance en full pdv et stuff rés/% rés). c'est surtout un template hérité du passé, lorsque les +dom et les +soins étaient une seule et même chose
- iop : quelques uns des sorts +dom tiennent la route, mutilation (+dom physique) et surtout épée du jugement (3 lignes de dégâts dont 2 leechs, pas de ligne de vue)

enfin, un peu à part :

- sadida : le trio tremblement/vent empoisonné/puissance sylvestre est efficace si on connait les maps. un template +dom/invocation est conseillé histoire d'être intéressant en multi

on peut ajouter à hl les classes multi-éléments, qui ont besoin des +dom pour compenser des carac' faibles, donc crâ et dans une moindre mesure écaflip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés