Kilotori |
Dernières publications

Hello le peuple !Je suis une petit sacrieur air de niveau 33 , j'ai monter les sorts interessant pour soloter des mobs:Assaut L... Lire la suite
Bon , resalut :)Comme je n'ai pas beaucoup d'argent , je me demandais si je pouvais remplacer la dantegoule par la panoplie Toa... Lire la suite

Je n'aime pas faire du soutien :s j'avais envisager effectivement de me lancer dans le feu vu que ma cra a le stuff pour , mais... Lire la suite
Le probleme c'est que j'ai plus de contact avec lui et que c'etait en vacances , donc je c pas ou il habite le con -_-Je deman... Lire la suite
Si c'est pour dire ce genre de choses , il est préferable de se taire :)... Lire la suite

Les enis ? c'est pas fait pour les dommages ... Mais pour le soutien et le soin en particulier xD.Pour faire des dommages il y ... Lire la suite

Bonjour , amis dofusiens ! Je ne sais pas choisir entre ma cra et mon sacri pour jouer ! mais ma situation est plus problématiq... Lire la suite

Bonjour all ^^ J'ai un sacri air lvl 45 , mais j'aimerais passer force :) Pourquoi ? parceque voila => pano Kwak terre et scaraf... Lire la suite
Jeux
Kilotori joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |