Entre Ma Cra et Mon Sacri

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , amis dofusiens !

Je ne sais pas choisir entre ma cra et mon sacri pour jouer ! mais ma situation est plus problématique : Meme si mes persos sont BL je dois choisir avec le quel je veux play , et croyer moi , c'est pas facile vu la situation !

Ma cra (lvl 34) : A son stuff complet , n'a besoin de rien, mais je n'aime pas de trop la jouée , de plus , je suis feu et les cra feu possédent 4 sort ... c'est un peu lassant au fil du temp !

Probleme : Mon sacri AIR (lvl 32) Il n'a plus rien , plus d'equipement et plus de kamas ... Mais j'adore le jouer ! c'est l'extase de jouer mon sacri ! mais un pote m'a fait la mauvaise blague de me piqué mon stuff quand je suis allé au toilette ... sa parait con mais c'est la pure veritée... Mon sacri est paysan / boulanger et donc pour Xp je n'ai pas de problèmes , mais sans stuff et sans kamas , c'est hot non ?

Solution ??? Je Prefererais jouer mon sacri mais vu la position ou il est ...
Je pourais vendre les objet de ma cra pour investir dans un stuff sacri air , mais la tofu fou et dantgoule sont au lvl 36 (dans 4lvl) Galere Galere...

Dites moi vos solutions
Je n'aime pas faire du soutien :s j'avais envisager effectivement de me lancer dans le feu vu que ma cra a le stuff pour , mais ce n'est pas mon truc

J'aimerais plutot une solution pour continuer sur la voie de l'air , comment reprendre mon perso donc...
A ta place j'aurais été voir mon "pote" et je l'aurais persuadé de me rendre mon stuff. Par la voie douce d'abord, puis bah s'il faut se montrer plus persuasif...
Sérieux, tu te fais voler par un ami IRL... =/ ...
Le probleme c'est que j'ai plus de contact avec lui et que c'etait en vacances , donc je c pas ou il habite le con -_-

Je demande une solution avec ce que j'ai c'est tout
Sinon, il est évident que t'abandonnes ta cra, tu ne vas pas la jouer parce que tu n'as pas le choix...
Revend effectivement son stuff et achète en un à ton sacri (air powa). Si tu peux, achète le stuff le plus loin possible (en lvl) et je te conseille vivement de privilégier la tofu fou à la dantgoule (qui finalement est moins avantageuse qu'une scara blanche 3items si la coiffe a un bon jet, avec en prime de la sagesse, sans compter la différence de prix). La tofu fou, craft la, la laine de BR n'est pas non plus expensive, si tu tombes sur un mauvais jet revend, trouve un peu d'argent ailleurs et achète en une autre(évite la fm quand même).
Et va taper ton "pote" IRL --'
Citation :
Publié par Kilotori
mais un pote m'a fait la mauvaise blague de me piqué mon stuff quand je suis allé au toilette ... sa parait con mais c'est la pure veritée...
Mets toi aux couches culottes.
Citation :
Publié par Ifym
Mets toi aux couches culottes.
Ou mieux ! trou dans la chaise de bureau, bassine dessous !
Edit pour dessous : bah, que veux tu que j'te dises, fallait pas donner cette anecdote ici, hein

Sinon, cra sans hésiter, à HL c'est beaucoup plus amusant qu'un sacri.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ou mieux ! trou dans la chaise de bureau, bassine dessous !
Si c'est pour dire ce genre de choses , il est préferable de se taire
Merci de ta reponse Guiguinodzo , mais si je me craft la cape tofu fou et que le jet est pourri ou meme , qu'il n'y ai pas de +pm sa craint...

J'ai vu une cape tofu fou a 17 500k +1 pm +39 agi si je fm l'aire jusque 100 quest' ce qu'il y a de mal? je risque de perdre le + 1 pm?

Et puis pour acheter le stuff su plus loin possible , comment j'xp entre temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés