Dofus émeraude

Répondre
Partager Rechercher
Que neni...
Enfin Non quoi
Quand on cherche, on trouve :
Les dofus.
Mais encore faut-il chercher...

EDIT : dites, ça va, je crois qu'il a compris! ^^ Je ne vois pas trop l'intérêt de poster si ça n'est pas pour donner une information complémentaire. Si c'est juste pour se moquer, euh... Bof, bof, quoi. Au lieu de ça, donnez-lui les moyens de s'améliorer, qu'il ne réitère pas la même erreur!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par secotine-zamie
Quand on cherche, on trouve :
Les dofus.
Mais encore faut-il chercher...

Le seul soucis c'est quand il y a une erreur sur un lien, comme le taux de drop du turquoise sur le CM, on peut remettre en question toute la page
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Le seul soucis c'est quand il y a une erreur sur un lien, comme le taux de drop du turquoise sur le CM, on peut remettre en question toute la page
Ceci dit, y'a d'autres moyens d'obtenir des infos sur les Dofus et comment les obtenir (y'a pas que JOL dans la vie, mais je le sentais mal de faire de la pub pour un autre site ici! ).
Et poster pour vérifier la vraisemblance d'une rumeur ne me parait pas une tip-top bonne idée, tu ne crois pas?

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Serifas

Ben moi j'ai bien droper un cuir de bouftou sur le peki

Ralalal
Tu compte mettre cette bonne blague dans t'as BD?
Citation :
Tu compte mettre cette bonne blague dans t'as BD?
Tsss

Je pourrais bien inventer un mytho du nom de Xarciane nan?

(bon ce serais mal placé avons le ^^)
Citation :
Publié par PrincessePimousse
Moi on m'a dit que le soir à 24h59 il pleuvait des dofus
Serieux O_O? je m'y connecterai ^^'

Non serieusement, ton ami a peut etre confondu Flamiche avec dofus emeraude, c'est possible hein ^^', ça se ressemble
Citation :
Publié par Serifas
si on se met à confondre des parchemains à 50 000k avec des dofus à 1M et demi , on est mal
On a tous été débutants un jour hein
Xarciane je te conseil de lire un peu les sites concernant Dofus pour pas te faire piéger à l'avenir par de mauvaises paroles (parce que j'avoue que le coup du Dofus sur le Tournesol affamé ^^").
Citation :
Publié par Tagazokc
En principe, 24h59 correspond à 0h59, et c'est plus le soir mais la nuit.
Enfin, restons dans le paranormal avec les dofus émeraudes sur les champs champs et appelons ça 24h59
On dit aussi que dans les poilus que vous etes, sadida, on trouve des poils de bwokette en masse? Fake?
Citation :
Publié par Tagazokc
En principe, 24h59 correspond à 0h59, et c'est plus le soir mais la nuit.
Enfin, restons dans le paranormal avec les dofus émeraudes sur les champs champs et appelons ça 24h59

Ah bon j'ai vraiment pas fait exprès que ce soit impossible
Oh oui, je me rappelle, c'était par une nuit noire et obscure, à 24h59, alors que je me promenais dans les champs, guettant patiemment les tournesols sauvages à la sortie de leurs terriers.
J'ai vu une lumière dans le ciel, qui se rapprochait rapidement. C'était un dofus émeraude !

Et la seule trace qu'il a laissé était des marques étranges sur le sol. Je suis sûr que c'était un signe !
En vérité les dofus émeraude sont déjà parmi nous !!

Ceci était un communiqué du Comité Contre les Chinois du FBI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés