Mon scout et sa SC !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Excuisay moi de me permettre de faire appel a vous communauté Jolienne.

J'ai en effet une question épineuse a vous poser !

Mon beau scoot récemment 50 recherche son bonheur mais étant une quiche ( Oui oui non mais vraiment ) en calcul de spellcraft je me penche vers vous pour voir si mes chers amis Albionnais peuvent m'aider.

Les quelques items mis a ma disposition pour l'archer sont:

- Feu de Golestandt ( l'arc )
- Anneau des gestes oubliés ( l'anneau )

J'aimerais savoir s'il vous est possible de me calculer un petit quelque chose comprenant ces items sans items difficile d'accès ( Kraken, Levia )

Je vous remercie par avance,

Jynlao,
avec ma maigre experience du scout ( lol mdr je me troll moi meme ^^) je dirais que feu de goly nest pas une si bonne idee que ca :

je mexplique :
feu de goly de pars son super 5% piercing na pas grand chose dautre et surtout na pas de bonus %toa

anneau des geste peut etre sympa mais osn uv pour un scout est vraiment vraiment limite ( a part les 2% degat archerie je le trouve bine bof)

tu as plusieurs possibiliter deja qui souvre a toi :

-gov ou veste scara ( tte deux tres bonne avec % toa arc et cac pour gov )
-gant de mariasha

-ob biensur ca va de soit

-en arc : braggart/cl

apres tu peux completer par une tres grosse panoplie de loot ( + botte crafter 2% degat archerie)

tu peux aussi inclure tablette pour sa transfo et aussi son 5% piercing ( mais c pas une obligation )

tu peux essayer aussi dinclure anneau de force arcanique qui dune va te permettre daugmenter certaine stats , skill mais son use +10 en resist cac est assez fumer ( + proc ob + proc omnidrain sur larmure ca aide pas mal ^^)

essyae de piocher un peu sur les post precedants , tu as pas mal de nouvelle sc certa un peu couteuse mais je suis sur quand vendant ton anneau ou en le tradant tu nauras pas de mal a te faire une jolie sc

une chite scout qui a virer tablette de sa sc

exemple de sc scout :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=869522
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871908
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=870293 ( la mienne )
Je suis en total désaccord avec les 1ers conseils de Lounde ^^.
Pour moi l'arc dragon est le meilleur possible du fait de son 5 % piercing et de son proc trés trés fort (proc souvent entre 1/6 et 1/9) : sa te redonne une bonne partie de ta barre d'endu ^^.
Concernant l'anneau des gestes, il est dans ma sc ^^...

Sinon il a raison en te conseillant gov, veste du scarab et OB ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Je suis en total désaccord avec les 1ers conseils de Lounde ^^.
Pour moi l'arc dragon est le meilleur possible du fait de son 5 % piercing et de son proc trés trés fort (proc souvent entre 1/6 et 1/9) : sa te redonne une bonne partie de ta barre d'endu ^^.
Concernant l'anneau des gestes, il est dans ma sc ^^...

Sinon il a raison en te conseillant gov, veste du scarab et OB ^^.

g pas specialement dit quil etait mauvais mais comparer a braggart/cl ce nest pas pasquil a un bon proc ( dun cote rproc regen endu c pas le principale vu les popo dispo ^^) et 5% piercing oki c cool mais ca te donne 40 de degat de plus ^^ donc c pas ubber comparer a un arc qui va te permettre de combler t stats toa et alleger ta sc pour caser autre chose

ensuite perso je prefere un anneau de force a un anneau des geste ( ca me donne 10/10/10 en % toa , en gagnant des % toa cac et switch si besoin tablette en structure pour avoir 5% )

et gros desavantage de feu : il suse . . . alors soit t quitte a en racheter un soit a allez refarm :/

apres c une question de choix mais feu de goly y a bien longtemps que je lai larguer
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
et gros desavantage de feu : il suse . . . alors soit t quitte a en racheter un soit a allez refarm :/

apres c une question de choix mais feu de goly y a bien longtemps que je lai larguer
Tu as raison je te le rachète ton arc ^^. Le miens se détériore...
Avec l'arc et l'anneau, j'ai pu maximiser les dégats sans perdre trop au cac ^^. (vive gov ^^)
Citation :
Publié par shamael / JR
Tu as raison je te le rachète ton arc ^^. Le miens se détériore...
Avec l'arc et l'anneau, j'ai pu maximiser les dégats sans perdre trop au cac ^^. (vive gov ^^)
faut surtout voir le reste

resist , carac ( force , viva , consti , pdv , estoc ou tranchant , boubou etc ) si on arrive a bien tenir des % cac et de tres bon % toa faut que le reste suive sinon ca na pas grand interet et on implose direct sur le premeir gars qui c'est switch des legendaires
De ce coté sa va trés trés bien : ) Toutes les résist à au moins 22 (les importantes capé), 392 pdv, max en dext et décap sympa en force, 73 constit par contre et trés peu de viva :/ (la le bas blesse j'avoue ^^)

Pour me faire pardonner d'avoir fait dévier ton post Hofflin, je t'envoie ma sc (par contre elle est un peu chère avec des items plutôt trés dure...).
Citation :
Publié par Hofflin
Bonjour a tous,

Excuisay moi de me permettre de faire appel a vous communauté Jolienne.

J'ai en effet une question épineuse a vous poser !

Mon beau scoot récemment 50 recherche son bonheur mais étant une quiche ( Oui oui non mais vraiment ) en calcul de spellcraft je me penche vers vous pour voir si mes chers amis Albionnais peuvent m'aider.

Les quelques items mis a ma disposition pour l'archer sont:

- Feu de Golestandt ( l'arc )
- Anneau des gestes oubliés ( l'anneau )

J'aimerais savoir s'il vous est possible de me calculer un petit quelque chose comprenant ces items sans items difficile d'accès ( Kraken, Levia )

Je vous remercie par avance,

Jynlao,
Pour moi au contraire tu as les 2 items les plus relous a chopé pour faire une bonne SC Scout Snype .

Apre essai de casé des use interressant comme médaille , OB ( Ou la cape de prime qui doit donner 1 % dégats archerie mais perso moi je ne puis me passer de OB juste pour 1 % archerie . ( et 5% vitesse mélée aussi :x ) mais a bas rang de toute le Cac ... enfin voila quoi ! )

Je te conseille d'avoir mini 6 vitesse Arc en dessous sa se ressent bc trop je trouve ( La sc que j'ai posté sur un autre post (3 % vitesse ) je l'ai refaite depuis avec 8 % vitesse arc je préfère largement ( Mes ennemis - en l'occurence .)

Et fais ta sc avec GOV/mariasha ce sera beaucoup plus facile et je vois pas mieux comme autre item meme pour une SC Snype (Veste scarabée n'est plus d'actualité je trouve. )

Essai de casé Tablette 5 % piercing permanent ( Difficile mais valable car meme la tranformation est très utile quand il y'a du bus en plaine pour ne pas se faire repéré.)

Voila mon opinion sur les impératifs que je me donne avant de faire ma SC Scout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés