Prophète
|
Les moins :
- 248 en vivacité une fois buffé et pas 250 (je m'en contente ![]() - 10% resist énergie : normalement on est pas super exposé à ce genre de dégâts mais on peut prévoir Globe d'Interrogation (pour switch éventuellement avec les Tablettes). - 3% Vitesse de tir : avec une dextérité correcte (402) on atteint le cap. - 7% Portée : il reste le use de Mariasha. - 8% Dégâts : monter à 10% comportait de trop gros sacrifices. - après il manque (pour tout (sur)caper) : 24 PdV / 16 en Force / 26 en Constitution / 14 AF / quelques % aux resists et les bonus TOA CAC sont pas capés : mais là on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... Les plus : Tout le reste .... Code:
Statistiques : Corps à corps (Distance) Force : 86/85 (77/80) Constitution : 75/75 Dextérité : 97/96 (101/101) Vivacité : 72/75 (53/75) PdV : 376/376 Resistances : Corps : 26 (26) Froid : 24 (24) Chaleur (+5) : 24 (25) Energie : 10 (10) Matière : 25 (17) Esprit : 21 (21) Contondant : 20 (21) Estoc (+3) : 26 (26) Tranchant (+2) : 26 (26) Compétences : Furtivité : 11/11 Bouclier : 11/11 Estoc : 11/11 Arcs longs : 11/11 Augmentations de Cap : Force : 10/26 (5/26) Dextérité : 21/26 (26/26) Points de Vie : 176/200 Bonus TOA : AF : 36/50 Vitesse Mêlée : 5% Dégâts Mêlée : 4% Vitesse Style : 4% Endurance 5/25 (15/25) Piercing : 5% (10%) Vitesse d'Arc. : 3% Dégâts d'Arc. : 8% Portée d'Arc. : 7% Code:
Torse : Dragonslayer Lamellar Jerkin Bras : Manches draconique estampées (15 Vivacité) Tête : Casque ailé Jambes : Jambières à lamelles Marquées de Glyphes(Force (Augmentation de Cap) : 5) Gants : Gants en Peau de Requin de Mariasha Bottes : Bottes à Lamelles Draconiques Estampées(Dégâts d'Archerie : 2%) Main droite : Dragonslayer Estoc Main gauche : Rondache de Protecteur(Bouclier 3) Distance : Feu de Golestandt Collier : Médaille d'Honneur Cape : Ombre Brumeuse Bijou : Tablette de l'Atlantide Ceinture : Ceinture Adroite Malfaisante de l'Indicible Anneau gauche : Anneau des Gestes Oubliés Anneau droit : Anneau de Sauvegarde Poignet gauche : Brassard de Chaussure Poignet droit : Bassard Cérémoniaux DEX |
![]() |
|
Aller à la page... |
SC Scout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais verifié , avec 403 dex et 3 % vitesse tu cap pas tes tirs , tu est 0.016 sec au dessus du cap
![]() Mais fear qd même la resist NRJ |
![]() |
|
|
Toujours belles tes sc... surtout avec le brassard céré... Mais pas pour moi : me faut une vitesse de tir bien supérieur...
|
![]() |
|
|
Et pourquoi GOV est vraiment mieux que Veste du scarabé ? Le proc de GOV est vraiment trés puissant ou c'est simplement pour les stats de GOV ?
|
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
ARRGGGG !!!
Je suis obligé de sacrifier la vivacité sur mes sc pour obtenir 8 % de vitesse de tir (buff cl oblige...). Le reste est à l'identique de vos sc. Question bête : 1) Avoir 30 de viva sur votre sc (soit 206 buff compris) vous fait peur ? 2) vous préférez avoir brassards cérémoniaux ou 40 pdv en plus (passez de 352 pdv à 392 pdv) ^^ ? Rayzen, avec +8 en arc au 11 L tu as constaté une perte de dégat même infime ? Cela voudrait dire que le tableau des dégats en fonction de la comp arc (50+11+X du rang) est faux. Il montrait qu'au dessus de 63 en arc, les dégats ne varient plus sur les principaux tirs. |
![]() |
|
|
Citation :
Je porte actuellement une SC ou j'ai + 18 en arc et j'ai pas remarqué de différences , mis à part le fait que cela me libère de l'UV pour avoir des pdvs en + ![]() ( J'ai look des SC ranger / chasseur (Ganil) et eux aussi ne cap pas cette compétence à fond.) Je suis sur que en faisant des test la perte de dégats est vraiment infime , la seul chose dont je sois sur c'est que l'on perd 70 de WP ( Je passe de 2174 à 2104 ) mais bon sa change rien contre les spé bouclier qui bloquent de toute facon toutes les flèches en engage :x . 206 de viva ca doit etre un peu horrible pour tapé non ? ![]() ![]() Moi pour la vitesse de frappe au cac j'ai 242 de viva couplé à un hate jaune et la sa commence bien tapé. (Je n'ai pas de charge célé car mon inventaire est tout le temps full potions et cela marche avec le timer des autres use ?) |
![]() |
|
Niute Battosai |
Trouver plus de messages par Niute Battosai |
|
|
![]() |
|
|
Le sara a 60 de viva de base, comme le breton.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon tu vas m en faire un de sc cac rogue ? ^^
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
En ayant dextérité 2 j'arrive a 399 en dex + 3% vitesse de mélée, mais bon j'ai des points donc je peux passer a dex 3 si y a vraiment besoin.
Ensuite pour le 1pts en arc kil manque avec un rang 8 j'arrive kan meme a 50 + 17 en arc ce qui est suffisant et pour la furtivité cela me fait 34 + 17 donc je cap aussi. Après pour la constit, impossible de la capé si je prend des items a decap et pour la viva, le fait de perdre 5 pts ne me pénalise pas tant ke ca et au pire je prend viva 1 pour arive a 249. Je vien de faire un test rapide sur http://http://daoctools.almoh.com/?p...stingspeed.php. Je suis a 0.018 sec du cap de vitesse, je pense pas que ça me pénalise tant que ça. Et hop après quelques changements de gemme, j'arrive à caper la fufu finalement. Code:
orce: 97/97 Constitution: 76/75 Dextérité: 92/92 Vivacité: 59/75 PdV: 355/359 Résistances Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 26/26 Chaleur : 27/31 Energie : 27/26 Matière : 27/26 Esprit : 24/26 Contondant : 26/26 Estoc : 25/29 Tranchant : 28/28 Compétences Boucliers : 9/11 Estoc : 9/11 Tranchant : 8/11 Furtivité : 11/11 Archerie : 5 |
![]() |
|
|
les compétences ne sont pas capés
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|