Saccage total de l'Atlantide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Hiberniens, hiberniennes, Kattraethiens, Kattraethiennes,
Il est temps pour tous de revisiter l'Atlantide, d'explorer à nouveau ces terres hostiles mais si généreuses en loots artefs MLs richesses !

Pour cela, CrazyLead reprend son service pour un rush old school inédit !
Au travers de cet Nième vol aux travers de l'Atlantide, nous plongerons au fond des mers (ML1/3/2), nous braverons les plus arides déserts et des terres volcaniques (ML4/5/6/7), mais également d'incroyables prairies verdoyantes et peut être même nous élèverons nous dans les cieux pour visiter d'antiques cités (ML8/9/10) !

Au cours de ce périple, nous seront amenés à découvrir de nombreux objets aux histoires légendaires et dont les pouvoirs ont traversé les ages ! (Zo'Arkat, Oeuf de la Jeunesse, Plante Eternelle, Jacina, Gants de la Folie, Erynis, Ombre Brumeuse, et bien d'autre...).

N'attendons plus, élançons nous dans ce fantastique voyage au coeur de l'inconnu !

-----

[HRP]

Bon, je me lance (encore, oui, comme quoi rien n'est jamais fini :c) dans un rush ML + artefacts.

Je rappelle brièvement les règles pour mes sorties :
- Un BG sous mon nom ( Tsab-xxxxxxx -brocéliande), mis en listen au départ, avec uniquement ma parole de possible.
- Un CG pour les leads de groupe, même nom que le BG, avec mot de passe "lead" : il sert aux leads de groupe à me signaler un destick, un LD, des validations manquantes, etc...
- Votre CC groupe : si vous voulez dire des conneries, rigoler, vous détendre, c'est fait pour ça, on est pas des machines.

- J'assurerais probablement le trésorier. Je ne me chargerais pas moi même de la distribution. Je ne claim aucun loot quel qu'il soit, jamais.
- Pas la peine de me send, si quoi que ce soit ne va pas => votre lead de groupe => moi via le cc leads. Si votre lead ld, le nouveau lead rejoins le cc leads.
- Vous stickez votre lead de groupe : uniquement eux me stickeront, ça aura son utilité sur certaines étapes.

Les rendez-vous se feront à 20h00 avec départ à 20h30 pétantes. Les sorties se finiront toujours avant minuit.

Je vous mets les dates dès que possible, à priori tout se déroulerait la semaine prochaine.
A priori, ça serait Lundi => Vendredi soir de la semaine prochaine.

Lundi => ML1/3/2
Mardi => ML4/5/7
Mercredi => Artefafts
Jeudi => ML6/8
Vendredi => ML9/10
yes trop cool tsabo le retour of the back of the revenge!!!!
tu pourras compter sur moi t'es rush c'est comme le riz oncle b... C'EST TOUJOURS UN SUCCES ^^

néanmoins tsabo ton annonce est bien plus épurée que tes post de la période ancienne

Quoi qu'il en soit plaisir de te voir lead de nouveau un Bg ML / Artefs...

En ce qui me concerne, jaurai bien dual pour poursuive des lead deja entrepris avec toi de par le passe sur mes quelques rerolls...

Mais je ne peux malheureusement etre afk lead de grp en rvr, et semi afk stick ton rush ML. Hormis si mon grp accept mon semi afk (dur en tant que barde) je ne pourrai malheureusement être des votres ^^

dommage

Bon courage ^^
En fait mon planning est peut-être bancal, j'ai pas encore refait les MLs depuis le nerf. Il est possible qu'on fasse du genre ML1 à 5 le premier soir et 6 à 9 le second, mais on verra en temps voulu.
Probablement présent alors

Plus que 7 lvl a faire avant lundi soir :=)
- Présent, et pour l'heure c'est bien que ça commence tôt. Car encore récement ou je voulais juste une ML3, le lead décida d'arreter son tush ML1,2,3 a la fin de la ML2 car il était minuit. Donc dégouter mais normal on ne commence pas un rush ML a 21h30 et c'est normal qu'une ML1 et 2 dûr au moins 2 heures quand on voit les problemes rencontrer en Ml de nos jours.
Salut , je voudrais savoir si les dates étaient confirmées pour les sorties.

A savoir :

Citation :
A priori, ça serait Lundi => Vendredi soir de la semaine prochaine.

Lundi 3 => ML1/3/2
Mardi 4 => ML4/5/7
Mercredi 5 => Artefafts
Jeudi 6 => ML6/8ML9/10
Vendredi 7 => ML9/10
Disons qu'il parait que les ML sont plus rapides à faire, et mon planning est celui d'un rush pré-nerf des MLs, donc il est possible si ça va vraiment plus vite qu'on fasse genre dans la foulée la ML4 aussi.

Par contre j'avais merdouillé pour le jeudi j'ai rajouté ML9/10 en bout de ligne, mais on vera en soirée ce que ça donne et surtout combien on est (un BG est gérable entre 40 et 120 personnes, au dessus ça deviens moins facile...)
Oki mais ca commence bel et bien ce soir alors ?

Donc a ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés